Aller au contenu

carte silencieuse, performante et bi écran


tomagozo

Messages recommandés

Salut,

je vais investir dans un nouveau Pc (p3 500... y'en a marre).

Je pense prendre un P4 2,8 Ghz, 1Go ram (ça vaut vraiment le coup de passer au 3 Ghz?)

Actuellement j'ai une carte Matrox G450 qui gère à merveille l'affichage sur mes 2 ecrans.

Je voudrais une carte qui me permette l'affichage bi-écran (impossible de m'en passer pour bosser), qui soit silencieuse (bébé dort à côté) et qui me permette de faire de temps à autre des jeux récents (là je suis pas trop exigent... m'enfin j'ai un 22 pouces et je veux pas non plus des légos en guise de pixels en plein écran).

Mon budget est de 200 euros environ.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sinon pour un peu plus cher (env 300€) tu as une 6800 qui offre de tres bonnes performances et qui est trés silencieuse en tout ma leadtek fait pas un pet de bruit :transpi:

+1 mais vu son budget je dit que la 9800 est un bon choix si t'a un peu de chance tu la trouvera d'occasion et moin chere sur ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les conseils.

y'a pas de probs pour le bi écran? La sortie DVi me permet cela? Car y'a pas 2 sorties VGA...

Et quelle marque? Je la trouve à 189 euros (mediamax) ou Sapphire Atlantis Radeon 9800 Pro 128 Mo à 219 euros ou MSI ATI Radeon 9800PRO 128 Mo DDR à 229 euros....

6800, ça a l'air plutot bien. Et la 6600 ?

Je ne veux pas me précipiter pour acheter une carte. J'aimerais bien qu'elle me dure un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'il y ait un adaptateur DVI->VGA pour que tu puisses faire du bi-VGA. Ne prends pas celle à 189 à ce prix là ça doit être une 128 bits. Sinon pour les 6600 ça risque d'être une bonne carte mais il va falloir attendre un ptit peu car pour l'instant elle n'existe pas en AGP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...