Aller au contenu

gros probléme avec pc


Messages recommandés

voila je vien de reinstallé widows xp pro.

seulement mon ordi portable et formater en 2 parti une parti disc local et l'autre parti sav. le pc été vendu avec windows xp home et je vien d'installé xindows xp pro mais il c'est installé sur la parti sav ou il y a que 3Go d'espace et imposible de formater l'autre disc et imposible d'enregistrer quoi que ce soit. et au demarage j'ai le choix de choisir soit windows xp home soit le pro???

commen faire pour virer entierement le home et avoir un disc formater et n'avoit qu'une partition de disc?

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

c'est simple tu relance l'intallation de win xp et au moment ou tu choisi la partition ou veut l'installer ben tu choisi suprimer partition. tu fais ça pour t'es 2 partitions ensuite tu en crée un nouvelle qui prend tous le disque dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un logiciel payant! tu peux le trouver chez ton revendeur informatique préféré...

je te conseil de faire comme on t'as dis plus haut:

tu redémarre ton pc et tu fais "suppr" plusieurs fois pour entrer dans le bios de CM, ensuite tu selectionne le cd-rom en first boot puis tu enregistre et quite pour redémarrer là tu insert ton CD XP pro regarde si tu vois "appuyer sur une touche pour démarrer sur le cd......." et tu formate la partition locale (la plus grande) pour installer dessus win xp pro.

deja tu auras un windows qui tourne correctement au bon endroit...

ensuite il te faut partition magic pour formater la partition save et agrandir la partition locale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...