Aller au contenu

[LOGICIEL] Protéger un CD-Rom contre copie


genesian

Messages recommandés

Pour protéger contre la copie, c'est mieux comme les ZIP qui a un petit logiciel dans la base de donnée sur le disque pour accéder le mot de passe quand tu insères dans le lecteur.

ça marche seulement avec les zips?

en fait c pour un neveu...il conanit po clone cd ou des logiciels comme ça, c juste pour eviter qu'il refourgue n'importe koi a n'importe ki :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche seulement avec les zips?

en fait c pour un neveu...il conanit po clone cd ou des logiciels comme ça, c juste pour eviter qu'il refourgue n'importe koi a n'importe ki :D

tu lui dit de ne pas filer ton cd ou une copie sinon coup de boules :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu lui dit de ne pas filer ton cd ou une copie sinon coup de boules  :D

oui mais tu sais ce que s'est...les jeunes devant c :"oui oui no problem" et derriere ... :langue: :D

Sinon j'ai vu que le logiciel ALCOHOL 120% pouvait faire des copies parfaites...donc détecter et garder les protections je crois...est-ce que je peux l'utiliser pour mettre des protections? ou c juste un logiciel qui garde ou fait sauter les protections de jeux, audio,etc?

kessk'ils entendent par copie parfaite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche seulement avec les zips?

en fait c pour un neveu...il conanit po clone cd ou des logiciels comme ça, c juste pour eviter qu'il refourgue n'importe koi a n'importe ki :fou:

Est-ce que tu crois les zips ca veut dire les fichiers compressés ? Si oui, ce n'est pas ce que je dis. Je parle les disquettes ZIP (Iomega ZIP 100/250/750) :gne:

Sinon je ne connais pas la protection pour les CD gravés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi protéger???

l'informatique c'est le partage!

a part des donnés confidencielles,et personnelles, que je suppose tu ne donnerai pas à ton neveu, quel est le probleme de faire partager des logiciel que t'as peut etre payé, de la zique que t'as pas payé, ou des films que t'as encore moins payé ??

mais peut etre que je me trompe à ton sujet!

:francais::ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah s'il reproduit les protections c deja ça...

Le seul problème c'est que ton neveu ou un copain de ton neveu peu le faire également...

comme dit fredo66 moi nonplu je ne voit pas l'interet... mais bon cela ne nous regarde pas...

xixou2 a une solution pas mauvaise mais il suffit que ton neveu réfléchisse un peux... une fois que l'image sera sur son DD un de ces potes pourra en faire une copie...

la seule solution est de mettre un MDP sur le PC et le laisser utiliser le PC que lorsqu'il sera tout seul... enfin bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...