Aller au contenu

*~*{Le Topic à Filou130 Akapouf Trebeb capten Fulu


Akapouf et cie

Messages recommandés

Ayé... suite à l' idée de Trebeb.. et à l' accord de Mikeizback.. voici le topic officiel des Topics à la con.. toutes les idées à la con.. c' est ici qu' on doit les balancer..

Moi le premier :win:

Le ministère de la Presidence des Quichons est constitué de:

- Akapouf ( 24, Marseille ) président

-Trebeb( 21, Cherbourg ) au Ministère de l'Économie, des Finances et de l'Industrie

-Kkreaulite ( 23, Lyon ou tout comme ) à la Défense

-Filou130( 24, Marseille ) au Ministère de l'Équipement, des Transports du Logement, du Tourisme et de la Mer

-FredB( 23, Boulogne sur Mer ) à l' environnement, chargé spécial de la porte des Etoiles

-Gruntosaure( 25, Marseille ) au Ministère de la santé, de la famille et des personnes handicapées

-Capten( 20, Dijon, mais là sur Montbéliard ) au Ministère de l'Éducation nationale, de la Recherche et de la Technologie

-Tintaspi( 5ans et demi[ parce qu'on est gentil ], Mulhouse )au Ministère des Affaires Etrangères

-Amnesiac au bureau des râles, avec malette pleine de " :fete: " ( fonction honorifique )

-Nil ( sans age, comme le père Fouras, dans son Fort ) Producteur de Séries B et de soap opéras :yes:

-Latka ( 22, La Penne sur Huveaune ) ministre des relations avec les camemberts d' Outre-Danube

-Bunee29 Ministre de la cuisine Bretonne (spécialité quiches)

En attente de ré-homologation

-Bluestorm ( 19 ) à l' intérieur ( avec Arcanin son pokémon domestique )

-MikeIzBack( 29, Clermont-Ferrant ) à la culture

-Squall NTCK( 22, Charleroi (Belgique) ) au Ministère de l'Agriculture et de la Pêche (n'a pas encore pris ses fonction)

-Hise ( 17, Meudon ) au R.G.

-Daf Le Loup( ?, Montbéliard ) 1er secretaire

-Fulu( 26, Nîmes ) au Ministère des Sports

Les postes encore a pourvoir sont:

-Secretaires (si c'est tres important. c'est kkreaulite qui les forment !)

-Mistère de la boisson * le président s' en fout de ce poste.. c' est kkro qui s' amuse à en vouloir un pour faire du lobbying :dtc: )

-Ministère de la Justice

-Ministère des Relations avec le Parlement

-Ministère des Affaires sociales, du travail et de la solidarité

-Ministère de la Fonction publique, de la Réforme de l'État et de la Décentralisation

-...

Le programme du gouvernement est le suivant:

- petits pains au chocolat pour tout le monde !! Fabriqués selon la technique Jésus: tu prends un pain, t' en fais deux

- contrôle anti flood bridé à 1 dixième de seconde

- Chaussettes à doigts pour vos copines.. ou vos soeurs.. histoire d' avoir la paix

- Tartes feuilletés au goûter

- Allocations chômage de 12.000� pour les anciens de PCI (date butoir du 24/08/04 a 23h59 eludé)

- Suppression des impôts pour les riches, avec augmentation pour les pauvres.. ah merde ça s' est déjà fait.. bon ben 'l inverse alors ! Et pis meme que je me déguiserai en robin des bois avec son collant verte et sa ptite toque ridicule le jour d' halloween

une petite amie pour Nil.. merde c' est fait.. (Trebeb occupe actuellement ce post)

- une petite amie pour Vlad... merde ... fait..

- une petite amie pour Guijnor... ah là ça peut le faire !

- un Cacatoes pour sebayrton.. il dira tous les jours " c' est moi l' présideeeeeeent c' est moi l' présideeeeent c' est moi l' présidennnnnnnnnt "

- des barbies hermaphrodite pour Gruntosaure

- une bobine de fil pour Filou130.. ouais je fais les fonds de tiroirs;. ( t' inquiète.. tu piocheras + que les autres dans la caisse secrète une fois que je serai en place )

- des T-shirt officiel quichon! ICI

- Graffitis au quatres coin de la planète

- Declandestinisation des fabriques de fromage.

- Voitures de fonction pour les ministres

-...

Ps: j' ai essayé de corriger les " conques " ( c' est les grosses coquilles de kkreaulite et moi même :fete::fete: ) mais y en a qui ont du m' échapper.. excusez moi pour cela :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

sinon y a pas moyen de refermer le *~*{ dans la titre? ca ferait plus esthétique, sauf si évidemment y a une longueur limite....

oui je suis un boulet dès le début, oui je reste (je vais pas quitter ce topic maintenant quand même!!)

enfin... il est temps d'aller se coucher pour moi :bonnenuit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a une longueur limite effectivement..

Mais moi je trouve que c' est bien si c' est ouvert.. ça montre que la connerie est ouverte à tous et à toutes !

Donc viendez les amis !!! Pas peur !!!

Mais comme ça serait excellent d' avoir un topic pour dire toutes les conneries dont on a envie.. ( dans les limites de l' Inpactitude !!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freepostez pas trop dans ce topic hein, je veux voir des mots (des ne veut pas dire plus d'un, mais aussi plus de deux, voire trois, voire 4 si ce n'est pas plus hein :incline: ).

Tu parles, ça va free-poster sec !! Ils l'ont fait pour ça !! :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freepostez pas trop dans ce topic hein, je veux voir des mots (des ne veut pas dire plus d'un, mais aussi plus de deux, voire trois, voire 4 si ce n'est pas plus hein :incline: ).

t' inquiètes pas pour ça.. Rien qu' avec ce que j' écris sur le blog.. si je commence à me servir du topic comme carnet à conneries.. va pas du tout avoir de freeepost

D' ailleurs.. quand est ce qu' il rouvre le DM ??? ( voix angélique )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles, ça va free-poster sec !! Ils l'ont fait pour ça !! :incline:

Hise il est jaloux Hise il est jaloux Hise il est jaloux

:incline:

et pis d' abord c' est meme pas vrai..

En fait si on a crée ça c' est parce que Guijnor a eu un gros complexe d' infériorité de pas etre dans le délire d' akapouf président.. donc il s' est fait un topic.. Et par idiotie il a fait fermer les deux....

Son défaut ? Il existe ...

" Monde de meeeerde "

LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, juste un Topic pour délirer ...

## ~ The Topic of Nilou, Hisou, Quelqu'unOu, Quelqu'un d'autreOu ... ~ ##

Pour les sabres, j'en voudrais bien un, j'ai une idée en plus, mais je suis un membre trop récent... peu de chances donc :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...