Aller au contenu

alim cramée...


TRAXX

Messages recommandés

voila donc je venai de monter mon P4 a 3.5Ghz, et de monter le vcore à 1.4V

au bout de 10min, l'alim a explosée dan mon pc :D (ct une alim no-name 350W, avec un water colling alimenté par cette alim, avec pleinde ventolos etc...)

j'ai comandée une lc-power 550W, avec des bonnes tensions de sorties, avec un test satisfaisan

je voulai donc savoir si yavai uin risque que cette alim pete a nouveau ou si fallai que je descende le vcore pour pas que cela ce reproduise ?

(au fait, c quoi le vcore max d'un p4E ? c marqué 1.4V sur la boite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bien ce que je me disai, surtout quavec un réobus, 5 ventilos, la pompe du wc, 2 néons ct pas mal...

je me suis bien di que ct pas le vcore mais le pb c que ca a péter quand g augmenter le vcore :mdr:

voila merci de ta reponse (sinon ya donc plus de risque avec une 550W ? :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, t'a pas besoins de descendre la vcore a cause de ton alim. Comment elle font celle qui supportent des AMD ??? 1.65 d'origine, j'voi pas ce que ca change !!!

euh, vi enfin un athlon XP (à 1.65V ça peut être que ça) ça consomme quoi, 72W maxi... contre une centaine à un prescott à 1.45V :8 c'est surtout ça le problème :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en voyant cela j'eviteri de tout brancher même avec la nouvelle alim car a mon avis il n'y a pas forcement que ton ancienne alim qui a souffert. Donc limite les degat au depart

Mets une seule barrette de RAM (si tu en as plusieurs), branche une vieille carte graphique pourrie et rien d'autre.. Allume et verifie dans ton bios les tensions etc...

Si tout va bien, branche le reste progressivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu l'a pris sur noky c ca?

je pense qu'ils savent ce qu'ils font... ils oc tous donc ils auraient pas pris de la grosse dobe.

Pis pour le prix auquel vous l'avez eu, ca se tente...

Tinkiet no pb à mon avis.

tu parle de quoi ? de mon pc ou de lalim ? sinon si c lalim, oui elle a été testé sur noky je croi mais je l'achete sur pc-look

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...