Aller au contenu

Pb pour défragmenter


dmos

Messages recommandés

avec un 40go plein win 98 mavais mis toute la nuit 22h 8h du mat si je me souvien bien

mais bon du moment qu'il te le fait la defrag faut pas trop cherché a comprendre

par contre pourquoi utilisé un log alors que win le fait ???

Je sais que windows a son propre logiciel pour défragmenter mais il ne cesse de redémarrer.A force c chiant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:edr:

:yes: t'es SOURD OU QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-c'est quoi ton systeme d'exploitation ??

-est ce que tu a viré tout ce qui tourne en tache de fond ??

chinese.gif

:eeek2:du calme..... je suis sous windows98 et c'est powerdefrag qui s'en occupe.il fait ça au démarrage du pc donc il n'a pas de prog qui tourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :invasion:

alors je cite:

_____________________________________________________________

Optimisez la défragmentation Windows

Powerdefrag vient corriger quelques bugs de l'utilitaire de défragmentation de Windows, dont le principal concerne le redémarrage intempestif de la défragmentation pendant le processus........ (ce qui augmente la durée de la défragmentation)..........

Avant de commencer, Powerdefrag sauvegarde les fichiers sensibles qui pourraient être affectés par la défragmentation et désactive l'économiseur d'écran. Après un reboot la défragmentation débute et se termine par un dernier redémarrage.

Notre avis : Sans apporter un gain de performances phénoménal, Powerdefrag résoud quelques problèmes et accélère un peu la défragmentation.

_____________________________________________________________

bin ça fonctionne normallement...non!!!!!!!!!!

pourquoi veu tu aller plus vite, surtout si tu le fait pas souvent!!

:yes::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...