Aller au contenu

Dépranchement HP sur Antec 1000AMG


Messages recommandés

:byebye:

Quelqu'un sait-il précisement où se trouve ce ;) de HP qui se trouve à l'interieur de ce boitier :mdr: J'ai ce bip quasi-permanant car le ventillo du NB de l'AN7 (Abit) tourne à un vitesse très variable (et en dessous de 960 t/min l'alarme se déclanche).

Je voudrais donc couper le fil de ce maudit HP...

:merci: pour mes oreilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ouvre ton boitier, tu coupe le ventilo, et tu ecoute d'ou vien le briut ...

=> :invasion: []

edit: Les bip de mon AN7 ne sortent pas par le boitier mais par les HP normaux.

:mdr: par le meme endroit ou sort la musique  :invasion:

:non: pas sur le 1000AMG d'Antec... (si tu as bien branché les fils :mdr: ).

En fait, j'ai trouvé... :invasion: C'était super con... J'ai juste débranché le cable boitier (4pins) branché sur l'AN7... :invasion:

Comme quoi... quand on cherche on trouve... :invasion: Mais faut dire que j'étais tellement saoulé d'entendre ce bruit dés mon rêveil, que j'ai posté ce topic... :mdr:

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au juste t'en est content de ton boitier, je pensais en acheter un mais bon pour le montage je c'est pas vraiment si il y a assez de place, j'en est trop marre de me couper les doigt à chaque fois que je monte un UC!!!

oui, super content de ce boitier... très vaste :roule: , DD sur racks, lecteurs optique sur glissieres qui s'enlevent donc en façade :mdr: .

Seul bémole (qui n'en est pas un pour moi :kill: ), son poids... le mien doit bien faire 28-30Kg :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...