cignus-x Posté(e) le 1 juin 2005 Posté(e) le 1 juin 2005 Joyeux Anniversaire Va y avoir du ponsage dans l'air Huile de coude powaaaaaaaaaaa
VascOpium Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Posté(e) le 1 juin 2005 Snif je suis décu cignus !!! Regarde a quel heure tu m'as dis jouyeux anniversaire ca ne compte pas !! MDR MErci
Big Dragon Posté(e) le 2 juin 2005 Posté(e) le 2 juin 2005 pour te consoler, mon bon anniversaire est sur le topic dédié à la bonne date
cignus-x Posté(e) le 2 juin 2005 Posté(e) le 2 juin 2005 VascOpium a dit : Snif je suis décu cignus !!! Regarde a quel heure tu m'as dis jouyeux anniversaire ca ne compte pas !! mais je débauche tard, c'est pour ça Alors sa ponce ou pô
VascOpium Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Posté(e) le 3 juin 2005 petit retard pour le gros pot de mastique !! Mais jai tout prévu ca va déchirerrrrrrrrrrrrrr Ca va etre exactement comme sur les images solidworks
cignus-x Posté(e) le 3 juin 2005 Posté(e) le 3 juin 2005 Met pô trop de grosse couche de mastic quand même czr sa risque de faire d grosse craquelure.
VascOpium Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Posté(e) le 3 juin 2005 je fais couche par couche !! Ce soir j'ai installé le blowhole et recouvert les trous des lecteurs de disquettes ainsi que le trou rond qu'il y avait !!! Photos dés que possible !! Ca commence a prendre forme ca me fait plaisir
zzubbione Posté(e) le 4 juin 2005 Posté(e) le 4 juin 2005 çà fait un gros trou, quand même.... un tres gros trou.... non?
VascOpium Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Posté(e) le 4 juin 2005 C'est juste un trou pour un ventilo de 120 mm !! Le diametre du trou est de 120 mm !! C'est parfait il reste a mettre quelques couches assez fines et je vais attaquer la partie électronique de la facade !
klogo Posté(e) le 4 juin 2005 Posté(e) le 4 juin 2005 Ca va etre tout moche, il faut que tu est un peu plus d'ambition mon garcon parceque la t'est mal parti
VascOpium Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Posté(e) le 4 juin 2005 J'ai prévu que ce soit hyper moche tkt pas Klogo !!
klogo Posté(e) le 4 juin 2005 Posté(e) le 4 juin 2005 VascOpium a dit : J'ai prévu que ce soit hyper moche tkt pas Klogo !! je m'en doute bien tout le monde sait que tu a un gout de chiotte
VascOpium Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Posté(e) le 4 juin 2005 pg-Rennes Kl;ogo est un pote et on aime bcps se charier
MyKe Posté(e) le 4 juin 2005 Posté(e) le 4 juin 2005 Bien bien, Vivement la suite... @klogo avant de dire que c moche fait un mod et après tu pourra parlé... ok? Je rigole...
Big Dragon Posté(e) le 4 juin 2005 Posté(e) le 4 juin 2005 depuis le temps qu'il est commencé, il n'en est qu'à 20% tu comptes le finir en 2006
VascOpium Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Posté(e) le 4 juin 2005 Je n'avais pas le temps de le faire avant, je n'ai pas que PC PC dans la vie Mais la je suis en vacances alors je taffe a fond dessus
jackinow Posté(e) le 5 juin 2005 Posté(e) le 5 juin 2005 le putin de blowhole klogo >> ton ipod va bien?
klogo Posté(e) le 5 juin 2005 Posté(e) le 5 juin 2005 MyKe a dit : Bien bien, Vivement la suite...@klogo avant de dire que c moche fait un mod et après tu pourra parlé... ok? Je rigole... ca c'est pas trop mon truc les mod je suis juste la pour emmerder Vasco jackinow: mon ipod va toujours aussi bien
cignus-x Posté(e) le 5 juin 2005 Posté(e) le 5 juin 2005 klogo a dit : je suis juste la pour emmerder Vasco Quel chieur celui là
VascOpium Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Posté(e) le 2 août 2005 Salut tout le monde, Je voulais vous tenir au courant a propos de mon Mod. Voulant participer au concours du 3 septembre je me suis mis dans la tete de finir mon Mod pour le concours, il restera juste deux trois trucs a faire mais bon il sera largement fini pour le concours voila. Sur ce je retourne a la plage
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.