Aller au contenu

[MOD] €l€ctroLight By VascOpiuM "Terminé"


VascOpium

Messages recommandés

  • Réponses 687
  • Créé
  • Dernière réponse
bof c'est un peu monter a l'arrach tout ca

c'est a travailler d'urgence

C peut etre monter a l'arrache mregarde le coter de la tour, avant qu'il l'est finit elle etait defoncer on voyer les coup de pince ou de scie trop grosse et apres plus rien.

Il la dit lui meme d'abort il monte a l'arrache et apres il fignol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C peut etre monter a l'arrache mregarde le coter de la tour, avant qu'il l'est finit elle etait defoncer on voyer les coup de pince ou de scie trop grosse et apres plus rien.

Il la dit lui meme d'abort il monte a l'arrache et apres il fignol :francais:

Dans ce cas la il a le temps de changer 5 tout ce qu'il a dans son pc avant d'avoir fini de fignoler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja que ca commence a etre bien ancien

faudrai qu'il si mette a changer les composants surtout la carte graphique

snif un ami comme toi qui se pertmet de me casser !!!

C'est vrai que la carte graphique peux mieux faire mdr !!!

Mais c'est surtout mon mod qui m'interesse pas les performances etant donné que je fais tourner Half life 2 ( pas a fond en ce moment ) !!! Je veux du designnn ensuite quand j'aurai fini le mod je m'attaquerai aux performances mais moi je suis etudiant pas comme certain hein klogo ? pas dargent qui rentre ca fait chierrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout dépends des personnes.

Certains voyent de la rémanence là ou d'autres n'en voient pas.

personnellement, je suis myope et astygmate, avec une moyenne qui doit tourner autour de 4/10 pour chaque oeuil, ma vue n'est donc pas exelente du tout.

De plus, je connais assez peu de personnes qui ont des lcds .... ( 4-5 tout au plus) et j'avouerai ne pas avoir vu de rémanence sur certains vieux lcd (qui auraient un temps de latence donc élevé).

Donc bon, ça dépend de chacun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...