Aller au contenu

[MOD] €l€ctroLight By VascOpiuM "Terminé"


VascOpium

Messages recommandés

  • Réponses 687
  • Créé
  • Dernière réponse
Sympas mais :

- Trop de fils qui se balades pour rien dans la tour

- Trop de bruits ( désolé maniaque inside )

- Les lecteurs c'est moches pas peint

Sinon sympas...

Tous ces probèmes ont une solution et c'est en prévition. Pi bon je peux pas tout faire en meme temps.

la facade va etre refaite et on verra plus les lecteurs sauf la fente donc bon ...

Les fils je les demonte tous le temps donc c'est chiant je ferais ca une bonnne fois pour toute a la fin ( si il y en a une )

Et le bruit jai quelques idées :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

c'est rigolo mais le dinovo, le zalman nb47, le sp97, ventilo bleu uv... j'ai tout ça enfin presque :)

ya de ces coincidence parfois

je viens de voir la vidéo, le bruit il est vrai un peu fort

et les fils ça serait sympas que ça soit bien rangé sans voir srtout les fils des molex c'est pas beau ces fils là....

J'avais avant mon pc de couleur bleu enfin ventilo... et l'uv bleu et depuis que j'ai rajouté un peu de couleur jaune et rouge ben ça fais beaucoup plus beau avec, ça casse du froid.

Mais c'est joli quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un tout petit UP, vue générale du pc ( croquis ) assez fidéle au résultat d'ailleurs...

Explications : Le trait byzarre blanc en hhaut a droite sera un LCD quatres lignes [...] et le gros trucs en haut avec les ventilos sera le watercooling Home made !!

Image027.jpg

Vivement les tofs apparament ca va être bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pour le G aussi... :sm:  :D  :yes:

Et "Hein comment tu vient me houspiller pour un accent et ho faut vous soigniez et vite faite" comme cela c'est mieu aussi :yes:

:yes:  :yes:  :yes:

"Hein comment tu viens me houspiller pour un accent ho, il faut vous soignER et vite fait_"

^_^

edit : rhoo la faute !

iez -> er :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...