Aller au contenu

[MOD] €l€ctroLight By VascOpiuM "Terminé"


VascOpium

Messages recommandés

  • Réponses 687
  • Créé
  • Dernière réponse
:-D:byebye::fou::D Je suis d'accord avec toi !! C'est abusé :yes: !! Je pense le test n'est pas très fiable :D Mais la seule chose sure a 100% , c'est que ca refroidit le proc et on gagne des degrés !! J'en suis sur de ca et pas besoin d'etre un chercheur pour comprendre cela. Ce système est ingénieux je trouve meme si il ne révolutionne pas le monde du PC. En tout cas moi je dis bravo :mdr2: au créateur de ce sytème et vivement que je le monte sur ma bécane !!! :fumer:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah théoriquement c'est tout bête

Si t'as un boitier correctement aéré, tu perdras 2-3 degrés

Ptet un peu plus si c'est nawak à l'intérieur et que le proco chauffe bcp

un boitié correctement ventillé vs le même mal ventillé ca fait une difference de 10° sur le CPU et dans la tour ainsi que 12° sur les DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un boitié correctement ventillé vs le même mal ventillé ca fait une difference de 10° sur le CPU et dans la tour ainsi que 12° sur les DD

po compris !!?? ta frase est ma l faite lol ou c'est moi qui est gogol :ouioui: tu peux la reécrire autrement plz

C'est sa phrase qui est mal faite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un boitié correctement ventillé vs le même mal ventillé ca fait une difference de 10° sur le CPU et dans la tour ainsi que 12° sur les DD

Je pense avoir réussi a traduire ce language qui vient de je ne sais ou !!!!!! :ouioui:

"un boitié correctement ventillé vs le même mal ventillé ca fait une difference de 10° sur le CPU et dans la tour ainsi que 12° sur les DD"

donne en Fr :

"un boitier correctement ventilé ou bien le même boitier mal ventilé ca fait une difference de 10° sur le CPU et dans la tour ainsi que 12° sur les DD"

En tout cas, si ca veut dire ca je suis tout a fait d'accord !!Et c'est mon cas, car j'ai beau avoir des ventilos partout en fin ( 2 arriere , une aréation en haut , un en facade , et un sur le coté ) Je chauffe bpcs tro pa lintérieur de la tour !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles youpi !!!!!!!!!!!! :pleure:

Le colis arrive , il est a moins de 10 km!! Merci le suivi collissimo :mad2: Et j'ai repris une commande Concernat tout le reste y compris une carte mère ( pas prévue au départ ) puisque la mienne ne dispose pas des trous pour fixer le SP-97.

Moi choix sera donc une ABIT NF7-S revision 2 car j'en entend que du bien :francais: !Je rentre demain chez moi et je ferais de nouvelles photos avec les gaines et les cables rangées. Puis jeudi, je passe prendre Le kit clavier souris logitech ainsi que les nappes rondes !

CA PREND FORME :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici des nouvelles photos !! Je les ai prises avec la webcam mais ca vous donne une petit apercu !! Pour le bordel dans la tour c'est normal je change de carte mere demain logiquement donc j'ai pas rangé !

Voici le PC avant :

Image376.jpg

Voici le pc maintenant ( deja une tite évolution qui fait son importance, la face noire :

Image261.jpg

Image263.jpg

Image264.jpg

Image004.jpg

Image265.jpg

Image266.jpg

Image267.jpg

Image268.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un boitié correctement ventillé vs le même mal ventillé ca fait une difference de 10° sur le CPU et dans la tour ainsi que 12° sur les DD

totalement faux:

avec une ventilation de boitier correcte VS pas de ventilation de boitier du tout je prends pres de 10° au niveau du boitier,mais seulement 3 ou 4 au niveau du proc.

par contre effectivement la CG qui a un zalman en ressent mechamment la difference

mais temperature de boitier et temp du proc ne sont pas directement correllées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lecteur , enfin le graveur je ne vais pas le repeindre je vais en acheter un vrai car celui a est trop vieux et je vais prendre le plextor noir !! Il clake ;)

Pkoi tu dis Premod ?? c koi? c est po un mod c'est jsute des néons etc...

Pour cequi est du nettoyage je fais ca regulieremnt aussi , a l'aspiro comme DOOFFY lol ! :transpi: Mia la jai la flemme surtout que jai la carte mere demain si mon frere est motivé pour m'ammener !! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu d'autres choses :pleure: ! Je trouve que les pieds du pc ça demmooooonnnttttee !! En plus il se mettente a clignoter tout seul , puis s'éteignent trop bien :freeposts: !Le refroidissement pour la 3D est sublime j'ai jmais vu ça !!! le regulateur de vitesse sous le lecteur disquette nikel !! Le pc fais pu du tout de bruit !!! Demain je vais prendre la carte mère ainsi que le kit clavier souris sans fil Dinovio ! Je vais kiffer, en plus ja*'ai le tapis de souris toutnoir qui va avec trop bon :pleure:

Voici les photos :

Image310.jpg

Image312.jpg

Image313.jpg

Image314.jpg

Image315.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...