Aller au contenu

Config de base pour mon père !


grimble

Messages recommandés

Voilà la config que je veux lui monter !

Je vais booster son TB 1.33 Ghz

Donc je vais changer l'alim et passer à :

LC power 420 W à 40 €

CM Asustek A7n8x-dlx 85 €

CG radeon 9550 sapphire à 73 €

1x512 Mo de ram chip samsung 100 €

Barton 2800+ 112 €

Et le reste il a dejà et je lui revends un des mes HD seagate 7.200 S-ata dont g plus besoin lol !

Don ca vous parrait correcte ? Ce PC peut encore tenir 2 ans sans MAJ ( à part de la ram) sous Win XP pro ????

Merci byebye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le reste il a dejà et je lui revends un des mes HD seagate 7.200 S-ata dont g plus besoin lol !

Pourquoi tu ne lui donnes pas au lieu de lui revendre ? C'est ton père.

Moi, j'ai donné mes anciens composants : Pentium 4-A 1.8 GHz, 2x256 Mo DDRPC2700 samsung, carte mère Abit SA-7, lecteur CD 52x, écran CRT 15" 0.25 pitch, clavier, souris, boitier, disque dur, etc... Tout en gratuit pour mon père.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis c pas mon père qui achète mes ordis moi ! Ses Mes sous lol !

Moi aussi :-D (laisse tomber)

Sinon ca peut tenir 5 ans environ pour le traitement des images et Internet. Je pense que ca peut plus de 5 ans à tenir.

J'ai un PC portable de Pentium MMX à 233 MHz que je sers pour surfer Internet. Ca marche nickel pour surfer avec ce processeur sans ramer. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mai je pense que meme les configurations musclé qui sortenet aujord'hui suffirront pas ! et comme il joue pas et ve pas dépenser 15000 € .....

Voila quoi il restera sur xp en attendant et passera à Longhorn le moment venu et changera de conf en meme temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...