Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voila le prob : mon pote Loic a eu ca freebox car ca fait pas lontemps qu'elle est disponible la ou il habite (jdis ca parce que ca peut ptet servir :transpi: )

Alors sur n'importe quel site ou il télécharge, le débit maximum du transfert est de 40Ko/s environs

Il est branché en ethernet (il a essayé aussi le USB et ct pareil), il a meme formaté son HDD y'a quelques jour

Donc la question est : d'ou vient le problème ?

Merci pour lui :ouioui:

Posté(e)

Il faut matter sur le site de free la distance qui le separe du Dslam le plus proche et l'attenuation du signal qui en decoule....

Voir si il y a rien d'anormal :francais:

Posté(e)

alors il est a 2046m du serveur 30db d'atenuation

et meme ché microsuck (pour reprendre le mot exact qu'il a utilisé lol) sa fait pareil.

Alors des idées ?

Posté(e)

C'est tres loin du serveur, vraiment tres loin, mais de la etre bloqué a 40k/s :transpi:

Il faut contacter free, ca c'est sur, et il faut pas qu il espere dl a 500k/sec (comme moi :keskidit: ) :fou:

:non:

Posté(e)

dis lui de regarder ses caractéristiques techniques.

Il doit surfer sur différent forum, aduf.org, hifocus...... de regarder si d'autres personnes qui ont des caractéristiques semblables , puis de voir si ils ont le problème.

Ca peut être aussi un problème de dslam.

En tout cas, c'est vrai que c'est pas normal.

:chinois:

Posté(e)

2000m c pas tres loin

ca devrait pas poser trop de pb

a mon avis ca vient de free

fo aller voir sur grenouille.com ==> free ==> le central ou il est

et si tt le monde a la meme itesse ca vient forcement de la

sinon c une merde isolee mais fo qd meme voir ca avec free je pense

Posté(e)

bon le débit de sa ligne a encore diminué... :roll: donc il a téléphoné a free pour la 5e fois et ils ont dit qu'ils regarderait ca...

Sinon sur grenouille.com il faisait des sales scores (aller voir Roanne -> fouinnasse69)

Merci a tous

• 2 semaines après...
Posté(e)

lol c bon c arrangé, la freebox merdait alors pour etre sur il en a branché une autre. Surprise en rebranchant la sienne, elle fonctionnait correctement !!

Merci a tous

Posté(e)
  Sonix a dit :
lol c bon c arrangé, la freebox merdait alors pour etre sur il en a branché une autre. Surprise en rebranchant la sienne, elle fonctionnait correctement !!

Merci a tous

ça ressemblait en effet à un problème de firmware. (La freebox télécharge son firmware à chaque reboot)

Alors il d/l à combien en ce moment ?

• 4 semaines après...
Posté(e)

Moi j'ai actuelement le problème ma freebox ce bride à 512 alors qu'avec un petit sagem 800 la connexion et de 1.2 M

j'ai pourtant bien Réinitialiser ma freebox puis elle à fait sa mise à jour mais rien y fait que ce soit en ethernet ou USB

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...