Aller au contenu

perte du boot vga aprés pose Silencer-Arctic


cjtech38

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais savoir ce qui a pu se passer lors du montage d'un vga silencer Artic-cooling rev3 sur ma Radéon 9700 pro,car depuis ce jour elle ne boote plus l'écran .

Avec une autre carte agp ça fonctionne et avec le chips intégré à la CM ça fonctionne aussi.

J'ai pris les précautions usuelles pour effectuer le montage,à savoir extraction des 2 picots qui tiennent le radiateur d'origine sur la carte graphique,je n'ai pas eu à forcer pour le séparer du chips puisque le collant d'origine avait séché entre le radiateur et le chips,par contre j'en ai bavé pour enlevé soigneusement ce collant qui devait servir à évacuer les calories.

un peu de patte Artiv fournie, entre le vag silencer et le chips, tout aurait dû être facile et bien non la carte qui fonctionnait mal avec les jeux gourments avant ne fonctionne plus du tout maintanant.

Est- ce quelqu'un a une idée.

Remerciements pour vos réponse et à

cjtech38

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaies de remettre le systeme d'origine et vois ce que ca donne...

mais a priori une carte qui reuse de booter apres une manip comme ca c pas bon du tout...

tu aurai pas fait tomber la carte,une rayure sur le pcb ou truc du genre sur la carte,voir faire peter un composant sans y faire gaffe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...