Aller au contenu

[Résolu] Quel FAI me conseillez-vous ?


Messages recommandés

Hello :byebye: ,

Vu que je vais pas tarder à redéménager, je me demandais quel offre ADSL prendre :keskidit:

Sachant que je ne veux pas Free, qu'un débit de 512 me suffit amplement (il peut être plus évidemment) et qu'il me faut surtout une connexion fiable à plus de 95% (voir 100%), travail oblige :roll:

Quelle est l'offre qui correspond le plus à ses critères (surtout celui de fiabilité) selon vous ?

Merci d'avance :)

PS : euh ... une connexion à moins de 30 € serait la bienvenue :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso, je suis chez wanadoo, ils sont certe cher, mais voilà, aucun soucis avec eux................

je ne connais pas les autres, mais je sais que beaucoup de personnes ont eu des souci avec "club internet" car ils téléchargé ilégalement sur le net, donc, si c'est ton cas, fait gaffe avec eux, car ils te surveilleront :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis abonné a Télé2 pour la téléphonie donc ma connection internet me coute 20€/mois, pas de frais de mise en service, pas d'engagement de durée et pas de frais de résiliation. Sinon, je crois que c'est 25 ou 30€/mois pour les non abonnée a la téléphonie

Depuis avril (date de ma connection), j'ai eu un soucis, un soir, vers 22 heures...connection toute merdique, impossible de ce connecter à MSN, les pages metaient 2 heure pour arriver...le lendemain à 16 heures ca marchais nikel...donc Télé2, c'est pas cher (512/128 ou 1024/256 (mieux que Free :byebye:) pour le même prix si ligne compatible) mais c'est pas fiable à 100% (même si je n'ai eu qu'un problème depuis le debut)

Voilà :keskidit::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux moins cher -> 9Telecom :roll:

Quid de la fiabilité de connexion (et il y a des frais non (mise en service)) ?

moi perso, je suis chez wanadoo, ils sont certe cher, mais voilà, aucun soucis avec eux................ [...]

C'est vrai que c'est trop cher pour moi :byebye:

[...]je ne connais pas les autres, mais je sais que beaucoup de personnes ont eu des souci avec "club internet" car ils téléchargé ilégalement sur le net, donc, si c'est ton cas, fait gaffe avec eux, car ils te surveilleront

Je n'utilise pas les réseaux p2p, c'est pour ca qu'une connexion 512 me suffit, donc pas de problèmes à ce niveau :keskidit:

Moi je suis abonné a Télé2 pour la téléphonie donc ma connection internet me coute 20€/mois, pas de frais de mise en service, pas d'engagement de durée et pas de frais de résiliation. Sinon, je crois que c'est 25 ou 30€/mois pour les non abonnée a la téléphonie

Depuis avril (date de ma connection), j'ai eu un soucis, un soir, vers 22 heures...connection toute merdique, impossible de ce connecter à MSN, les pages metaient 2 heure pour arriver...le lendemain à 16 heures ca marchais nikel...donc Télé2, c'est pas cher (512/128 ou 1024/256 (mieux que Free) pour le même prix si ligne compatible) mais c'est pas fiable à 100% (même si je n'ai eu qu'un problème depuis le debut)

Voilà

Ok, merci :transpi:

je crois qu il y a 3 FAI (sauf free et wanadoo) t envoie un avertissemnt pour avoir dl illegament sur les p2p apres ils vont cafter comme des gros fayots

je crois que club internet fait parti tout comme AOL

C'est pas un problème pour moi et donc pas un critère :non:

Donc pour le moment, il n'y a que Wanadoo et Club-internet qui conviendrait ... s'il y a d'autres avis, n'hésitez pas :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à mes diverses expériences, niveau fiabilité 2 FAI sont sorti du lot :

Nérim et Wanadoo.

Sachant que je n'ai pas testé Free.

Actuellement je suis toujours chez Wanadoo, car Nérim reste bien trop cher à débit équivalent en zone non dégroupée ...

Mais depuis début Janvier, je n'ai eu AUCUN soucis, pas de panne, quasiment aucune déco intempestive en dehors de celle des 24 heures.

Donc certes je paye mon 2048/128 à 39.9, mais au moins tout fonctionne comme je veux.

@ bon entendeur.

[`DaGdA`]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wanadoo :)

presque 3 ans chez eux et les problemes etaient tres rares et tres vite resolus :)

et kom ils ont pu baisser leurs tarifs dernierement c pas si cher que ca pour une connec super fiable :mad2:

+1

j'ai wanadoo, je n'ai aucun problème depuis longtemps. Quand j'ai un problème, j'irai à France Telecom tout gratuit au lieu de téléphoner :pleure:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...