Aller au contenu

Imcompatibilité ! x800 et C.M. : IC7


Messages recommandés

Salut à tous , j'éspere que vous passez tous de bonne vacance :transpi:

Enfin bref , j'ai acheté une carte graphique : Gigabyte x800 Pro en VIVO et visiblement la carte n'est pas compatible avec ma carte mère : Abit IC7 ... car dès que j'installe les drivers de cette derniere , et bien plantage sur le chargement de windows :transpi: Or que lorsque j'avais ma GeForce 4 Ti 4200 sa marchais a merveille :transpi:

Que me proposez vous ? D'apres moi , ma carte mere deconne ! (déjà , mon ventillo de la CM ne marche plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as acheté sur le net ou chez un revendeur prèsz de chez toi?

Car si c'est un revendeur a coté demande un test de la mobo et de la CG, et si besoin un passage en garantie...

Si c'est sur le net, a ta place, je testerais la CG chez un pote, pour voir si elle marche, avant de parler d'incompatibilité (car ca me parait bizare...j'ai une IC7 après tout :transpi: ), puis suivant le résultat, soit tu fais garantie si la CG foire...(ce que je te souhaite pas), soit tu reformatte, et tu test différent driver mobo, et CM, et tu mail les service technique abit sur ton problème en leur demandant si un problème est connu (le service de abit répond assez précisément, j'ai testé)

Tiens nous au courant

:transpi:

EDIT: qu'un modo corige le titre...INcompatiblité svp :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai acheté pres de surcouf , chez les chinois et j'ai ramené ma CG en pensant que le problème venais d'elle , mais enfin de conte , elle ne presente AUCUN problème ... :transpi: Donc j'en conclus que c'est belle et bien ma CM qui foire ! J'ai deja tester plusieur drivers de CM et CG mais toujours pareille ...

Donc ce que je pense faire , c'est ramener ma CM chez les chinois (SAV powaa) et on vera apres .... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écris au service de abit en posant la question, et voit ce qu'ils te répondent, et sinon demande a tes chinois si ils peuvent te tester une X800pro (la tienne?) sur une autre IC7, histoire de se renseigner sur l'origine du problème

Mais honnètement, je pense pas qu'il n'y ai d'incompatibilité, je pensais plutot un foirage a l'install. Tu as testé de formatter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: C'est Kyoko , desoler je parle au nom de nitro :

Heu et bien en réalité j'ai formater une disaine de fois en 2 jours !! alors si tu me redemmande de formater encore une voilà , il ne me reste plus qu'a ouvrir la fenetre et de mis jeté lol

Heu sinon au niveau de l'installation , j'ai tout fais niquel ! donc forcement c'est dois un prob d'INcompatibilité , sois un defaut de ma carte mere . Mais lors de differente installation , j'ai recu quelque message comme quoi il me disait que j'avais des probleme de materiel .. Je pense que sa veux tout dire .

Donc conclusion : SAV

Merci de quand même :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...