Aller au contenu

Problème usb2


Messages recommandés

Salut

je viens de changer ma carte mère pour une asus a7n8x-x, et j'ai bien installé tous les pilotes donnés, mais lorsque je branche mon rack usb2, j'ai de l'usb 1 avec un message de windows comme quoi un périphérique usb haut débit est branché sur un controlleur usb bas débit. :francais: Et là je comprends pas!!!!! :incline: J'ai vérifier dans le bios, l'usb 2 et bien activé. si quelqu'un avait déjà eu le même problème et savait comment le résoudre ce serai sympa parce qu'un disque sur de 80Go en externe sur de l'usb 1 c'est ch...... !!! Surtout que je suis à peu près sur que c'est tout bête.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ses usb 2 marche maintenant : il me l'a dit

il esayer d'installer le pack sp1 mais ca a planter en plein milieu

il a donc esayer d'installer les drivers usb 2.0 pour windows 98/me qui était sur la disquette de son rack et ca a marcher

je sais pas pourquoi mais maintenant ca marche :-D

:8

un pilote W98 c'est pas fait pour XP meme si ça marche!

un pilote W 2000 :fumer: ça le fait.

à refaire :-D c'est pas propre!

et qu'il se trouve un XP avec le sp1 integré !

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mois aussi quelque soussis en ce moment avec l'USB2 en effet après chaque coupure de couran (orage) mes peripherique USB on du mal à ettre reconu par windows (Peripherique USB non Reconnu) j'ai pourtant installer WinXP pro avec SP1 integré donc je vois pas trop et le pire c'est que ça ne me le faisait pas avant

Edit : Bon j'ai bien fait de lire le post en antier car après avoir verifier méticuleusement le Bios l'USB était configuré en FullSpeed et Pas HiSpeed ou alors cela vient du fait que j'ai réistaler le Sp1 par dessus mon XP Sp1 integré, bref je sait pas trop, on vera à la prochaine coupure de couran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

je peux à nouveau vous répondre car en fait, j'ai pas d'accès internet en ce moment pendant la semaine. Voila, donc pour corriger keneda, les pilotes usb que j'ai installé sont ceux du site d'asus et non ceux de mon rack car j'ai essayé d'installer le pack SP1 que j'ai récupéré sur telecharger.com, mais au tout début (et non en plein milieu comme keneda l'a dis!!!!encore une mauvaise interprétation de sa part :chinois::eeek2: ) j'ai un message qui me dis que le noyau n'est pas un composant windows ou quelque chose dans le même style!!

De toute façon, je vais faire en sorte d'avoir une version de xp qui inclus d'origine le sp1, ce sera mieux! :top:

D'autre part, le fait d'installer des pilotes pour 98/me sur xp ne cause pas de panne comme tu dis fredo!! :D

allez, en vous remerciant

@++ :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autre part, le fait d'installer des pilotes pour 98/me sur xp ne cause pas de panne comme tu dis fredo!

va falloir me convaincre de ça!!!!

peut importe, du moment que tu trouve un version d'XP avec le sp1 integré c'est le principal et aprés .......roule :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Salut tlm,

Alors g le même problème (message avec un périph haut débit sur un hub usb bas débit), je n'ai pas encore regardé si mon BIOS "était configuré" en USB High Speed au lieu de Full Speed. Je vérifies ce soir.

En tout cas, c le premier truc à vérifier vu que j'ai le SP2 installé et toujours ce problème.

Merci en tout cas pour la piste, bonne journée

:francais::D:bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonsoir

Alors je n'ai pas la même carte mère. J'ai une MSI K8N Neo4 Platinum et évidemment dans le BIOS, je n'ai pas vu d'option High/Full Speed USB. Aurais-je du caca dans les yeux ou est-ce normal ? Un peu des 2 peut être :transpi:

Sur le site de MSI, il y a une révision du BIOS qui règle apparemment qqs problèmes avec l'USB et certains périphériques. Pour moi, updater le BIOS c'est vraiment en dernier recours vu que je n'ai aucun autre problème.

Qqn a-t-il déjà fait une cette update ? Pour info :

La version de ce BIOS est la v1.9.

Voila merci d'avance et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...