Aller au contenu

Déchtroumfé bannane+ avec K!TV


jibe14

Messages recommandés

Bonjours,

Ca fait 2 jours que je surf pour avoir des infos, j'ai une WinTV GO,

j'ai installé K!TV, les plugins pour la video et le son... mais toujours de la fumée.

Pour le son j'ai mis Wilma21 ca marche du premier coups.

Il me reste l'image. J'ai trouvé une Key.txt mais je ne sais pas trops quoi en faire.

Si une personne à une idée merci de me la communiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rappel qu'en pratique tu n'as le droit de décrypter Canal si tu as au préalable un abonement a la dite chaine, c'est le cas ?

Être abonné à Canal +, ne donne pas le droit de le décrypter sur son PC, ce post est du pur warez, la solution est donnée à tout le monde, abonné ou pas.

Et pourquoi s'emmerder à décrypter Canal sur son PC quand on est abonné, c'est pas mieux sur la télé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Être abonné à Canal +, ne donne pas le droit de le décrypter sur son PC, ce post est du pur warez, la solution est donnée à tout le monde, abonné ou pas.

Et pourquoi s'emmerder à décrypter Canal sur son PC quand on est abonné, c'est pas mieux sur la télé.

Je vis pas en France, mais où je reste pendant l'hiver j'ai pas de télé, seulement l'ordi pour regarder les canal. Alors tes réflexions sans profondeurs, tu peut les garder :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vis pas en France, mais où je reste pendant l'hiver j'ai pas de télé, seulement l'ordi pour regarder les canal. Alors tes réflexions sans profondeurs, tu peut les garder :transpi:

Tu vis ou tu veux, j'en ai que faire et mes réflexions comme tu dis, ne sont pas des rélexions mais des remarques et des intérogations sur ce forum.

Il n'y a rien de méchand dans ce que je dis, il ne faut pas l'interpréter comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...