Aller au contenu

qui a regardé le dernier capital sur M6 ?


flashball

Messages recommandés

Franchement trop MDRRRRRRRRR cette emission de consommateurs

surtout la derniere diffusion du dimanche : elle comportait un sujet sur le "piratage" des oeuvres musicales. En gros quelqu'un qui n'est pas du tout au courant de la situation croit a la fin du reportage que c'est la fin de musique , que Univers sale les artiste et les autres sont ruiné : tout ca a cause du piratage.

Je sais qu"il faut etre con pour regarder "capital "mais la il prennent les gens pour des imbeciles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai vu aussi,c'etait carrement de la propagande contre les vilains petits pirates,mais le pire ca a eté quand ils ont fait parler Diam's,cette conne a feinter n'etre au courant de rien...

AUCUNE informations au sujet de la taxe sur les CD vierge,aucune interview de vrais artistes hormis une grognasse,et aucune maison de disque independante...

du mensonge a l'etat pur,mais le pire dans tuos ca c que on remarque le mensonge sur un sujet que l'on connait bien,mais TOUS les sujets sont daubés sur M6,comme TF1 d'ailleurs,les autre chaines sont pas mieux...

donc c sympa de savoir que c du mensonge constemment a la télé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que sur le piratage et le monde de la musique, le reportage diffusé fin juillet sur Arte ne stigmatisait pas le consommateur / téléchargeur...ce sont les maisons de disques elles-mêmes qui se sont mises dans la :cendsored: en mettant a leur tête des gens qui pensaient plus à l'argent qu'à la musique, ce qui donne des trucs comme les popstars ou staracademy...des trucs ultra formattés, fait pour plaire a la gamine de 8-12 ans...Pour ce rendre compte de la diversité du paysage musical en ce moment, suffit d'allumer MTV...on a le droit a Dragostea (un truc dans le genre), Britney Spears, la BO de Spiderman, Kate Ryan...que des reprises ultra formattées...seule VIVA propose des trucs un peu différents...mais tard le soir...Rock, Techno, Variété, Musique du monde, live d'artistes plus ou moins connus...mais en journée c'est comme MTV...de la :reflechis: ... normal dans ce cas que les ventes de disques baissent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ou il y a pas de quoi se vanter, c'est que ozone se dit "tube de l'été" ...

Ou va la France ?  :D  :oops:

Tu l'as dit: dans le trou.

Et moi je suis bien ou je suis.

Au passage, les Bratisla Boys, c'est pas Mickael Youn? :yes:

Et puis, pour faire d'un titre, un tube, faut encore l'acheter...

Et puis y'en a qui la reprenne aussi... Haydouchi ou ch'sais pas quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reportage comme je l'attendais, on prend des mecs qui ont été assez cons pour se faire choper, on interview des gamins dans la cour de l'école, on clame haut et fort que le piratage est le responsable et la cause de toute la crise musicale....

puis on prend un exemple d'artiste... Diam's... :-D

"oh regardez toutes ziques sont sur la mule!!!!! les gens c'est vraiment des batards"

oui en effet bien d'accord a leur place j'aurais rien mis en ligne pour qu'elle aille rejoindre les 2be3 et les whatfor plus vite!! eux ils la laissent agoniser, c'est des batards!

moi je ne m'abaisserai jamais a télécharger ses ziques(enfin ziques... :D !!!!! :-D:D

bref reportage divertissant mais qui nous conforte dans l'idée qu'ils n'ont toujours rien compris.. et ils en parlent eux meme, sur un single a 5€ l'artiste touche 30 centimes... c'est ca de perdu pour l'artiste! malheur!!!

et les 4€70 qui restent ils vont ou? oh tiens aucun commentaire dessus... bon ok 1€70 pour la gravure jaquette et cd... euh il reste 3€ la, soit 10 fois plus que la prime de l'artiste qui vont chez le major..... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

200 000 € avec un tube de merde , Diam's a pas a ce pleindre :-D

on s'interesse à ce que perde les artistes à cause du piratage mais vu ce qu'elle a gagné, faut vraiment pas la plaindre... Et pendant ce temps là presque un million de personnes en France vivent dans l'extrème pauvreté, mais eux on s'en fout... On préfère s'occuper de ce que perde les riches chanteurs... :transpi:

Pays de M****....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est bien la raison pour laquelle j'ecoute pas vraiment la radio ni la TV ( qui se regarde elle ) quand je vois tout sa.

Perso j'ai ma zik, c'est a dire Trance/Hardcore/Makina les mixs sont pour la plus par libre de droit puisque sa par avec des bases. Apres sur Digitally Imported la dessus pas de pub etc...

Apres il y as aussi le rock francais ou la on dl un max pour apprecier et ensuite pour allez aux concerts !

M'enfin maintenant a part canal+ perso je regarde plus, car au moin avec Groland ou avec Moustique souvent c'est la verité qui est retransmise.

Faut pas etre con pour s'en appercevoir. Un jour j'ai regardez le vrai journal et on avais envoyez une lettre ( un criminel ou je ne sais plus qui ) a Moustique car la personne savais tres bien que la lettre n'allais pas etre deformé comparé aux autres chaines.. D'ailleur il a lu la lettre en pleine emission...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas etre con pour s'en appercevoir. Un jour j'ai regardez le vrai journal et on avais envoyez une lettre ( un criminel ou je ne sais plus qui ) a Moustique car la personne savais tres bien que la lettre n'allais pas etre deformé comparé aux autres chaines.. D'ailleur il a lu la lettre en pleine emission...

euh c'est pas carl zéro qui présente le vrai journal ? :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin il faut faire attention malgré tout...

c sur faut faire attention et etre critique envers l'information,pas gober n'importe quoi parce que c PPDA qui le dit... :mad2:

mais c grave d'en etre arrivé la,c grave d'avoir meme sur le service public qu'est france television,donc france 2 france3 et france5, de voir que TOUT est systematiquement faux,hormis une ou deux emissions sur arte,et encore ca appartient pas a france5,c la meme frequence mais pas la meme chaine,tout est mensonges...

j'aime bien le dessous des cartes par exemple,ou qq emissions sur TMC,puis qq series sympa tout est vraiment propagande,mensonge et bourrage de crane...

c'e est navrant tout ces journalistes qui ne controlent pas dans le meilleur des cas leurs informations,ou pire qui detournent carrement des propos ou des images,venant de chaines privées c comprehensible,mais payer la redevance pour entendre ca c abherrant...

je vois encore c con de pujadas annoncer le retrait de Juppé,ou alors inventer carrement des temoins de l'agression "raciste" imaginaire,parce que ces cons de journalistes sont quand meme allé dire qu'ils avaient interviewé des types ayant assisté a l'agression,pour une agression n'ayant jamais eu lieue c fort...

pareil pour tous les reportages qui sont carrement orientés on incomplets...

non le service public et la television engeneral c une honte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...