Aller au contenu

Barrettes Mémoires et dissipateurs


Messages recommandés

Salut, :keskidit:

Quelqu'un pourrais t'il me dire lesquels de ses types de dissipateurs de chaleur de barrettes sont les meilleurs : Cuivre, Alu, ou Plaqué Or ????????????? :top::D

Et au sujet de l'assemblage faut il les placer sur les barrettes avec de la pâte thermique???????????? :francais:

Merci d'avance pour vos réponces :D

A+ :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en toute logique se sont les Cuivre les "meilleures"

(c'est celles que j'ai choisie)

maintenant tout dépend du look que tu veux donner à l'intérieur de ton PC

il en existe de toutes les couleurs

Donc moi jte conseille alu et cuivre en priorité

J'y conné rien en "plaqué or" mais a mon avis le fait de superposer 2 métaux doit poser des probèemes de résistance Thermique

sinon pour la fixation tout dépend de la marque, j'ai acheté des BoogieBug (chez pas si on à le droit a la pub)

et il y'a un système de fixation par pad adhésif

c'est très simple à installer je te passe l'explication ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon c'est un plaquage "Cuivre, Alu, ou Plaqué Or "

oula s'a m'étonneré sa

En admétant que sa soit vrai sur quel support métalique les cuivre, l'alu et l'or seraient plaqués ?

Je pense quand même que le Cuivre et l'Alu sont des métaux peu couteux et suffisament efficaces pour être "purs"

bon je propose qu'on désigne un volontaire d'office, et qu'on lui coupe ces dissipateurs en 2 ;) c'est le meilleur moyen d'être sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula s'a m'étonneré sa

En admétant que sa soit vrai sur quel support métalique les cuivre, l'alu et l'or seraient plaqués ?

Je pense quand même que le Cuivre et l'Alu sont des métaux peu couteux et suffisament efficaces pour être "purs"

bon je propose qu'on désigne un volontaire d'office, et qu'on lui coupe ces dissipateurs en 2 :transpi: c'est le meilleur moyen d'être sur

:ouioui: c'est plaqué!

que ce soit les noirs , argent, or ou cuivre il font tous 150grammes

c'est du cuivre peint ou plaqué.

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...