Aller au contenu

Scores/Temps/Vidéos/Jeux Vidéo


Messages recommandés

J'ai dernièrement récupéré les temps pour débloquer les fantômes spéciaux pour Mario Kart : Double Dash, et les temps que ceux-ci mettent pour faire les courses, tout cela en mode course contre la montre...

Ce que je cherche maintenant ? Bah savoir s'il existait un site, une page web, qui recensait tous les meilleurs temps effectués sur les courses de MK : DD en contre la montre... "records mondiaux" en quelques sortes. Si oui, ben, je suis là pour recevoir ce fameux lien :byebye:

Bon à part ça, je cherche des vidéos de personnes qui "s'amusent" à finir un jeu le plus vite possible... la vidéo du genre la plus connue doit être celle ou quelqu'un finit Super Mario Bros 3 en 11 minutes je crois... et donc, moi j'en cherche d'autres. Par exemple, j'ai trouvé une vidéo de quelqu'un qui finissait Metroid Prime en difficulté normale à 100% en 1h37...

si quelqu'un connait d'autres vidéos de ce type, il serait sympathique de m'en faire part :o

même si vous ne l'avez pas, si vous savez qu'une telle vidéo existe par exemple, dites le moi...

Merci d'avance (du moins j'espère)

PS : Si vous avez un lien ou on trouve des "bons scores" aux défis/ligue arcade de TimeSplitters 2 GC, dites le moi aussi :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai deja vu des videos de quake et half life terminés rapidement.

En fait, c des compils des meilleurs temps sur chaque niveau.

Celle de quake s'appelle "quake done quick" je crois et celle de HL, je sais plus

Pour MD:DD, je peux pas t'aider, dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...