Aller au contenu

Petite leçon de pliage...


Messages recommandés

Enfin que du beau monde ,mais bon tu peu pas comprendre neochlauss tu n'es qu'un simple petit rockeur :8 tu doi écouter sum 51 & Marilyn Manson en fesant du skate mais c'est ton choix :win::top:

Et tiens, mange toi ça ! :transpi:

Ouais c'est vrai qu'il assure ce jeu, dans la 3eme vidéo (je crois que c'est la 3e) on voit a la fin tous les noms des gars et y'en a plein. Ca va etre trop bon les soirées Def Jam, en plus pour ceux qui aiment le Rap US (comme moi :yes: ) les musiques sont trop biens (normal c'est que du Def Jam).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOTALEMENT MDR.... :fete: :8 :-D:transpi:

ouais terrible ya snoop dog !!.... MDR

Kel pov gugus ce snoopy.... :D

T'inquiete t pas tout seul à trouver ce genre de jeux digne des plus gros débiles de l'unviers...

Serieux les gars si ca vous branche tant que ca les guerres de gangs allez faire un tour aux états unis et RESTEZ Y !!!!!

Chais pas moi engagez vous dans l'armée et allé faire un tour en Irak comme les gros porcs qui butent du civil pour le plaisir sur fond de metal tout ca par qu'ils se croient etre dans un FPS

Serieux chuis pas pour interdir la violence dans les jeux au contraire meme car la violence existe et existera toujours c'est un fait mais là franchement c simplement de l'incitation à la haine et je vois pas trop où est "l'humour"....

Encore un jeu gratuitement malsain sauf pour EA qui va encore faire de la thune sur le lizié suintant et puant de la connerie humaine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que tu n'aies rien dit sur GTA, Red Dead Revolver, Silent Hill, Man Hunter, Resident Evil, tous les FPS, Dead Or Alive 3, et tous les JEUX où il y a de la violence...

Sinon, ça aurait été la fin des jeux vidéo... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair :yes: c'est juste des rappeurs qui chantent :francais::fou: peu etre qui font d'autre chose autour :ouioui: mais on ne sait pas alors bon ta guerre en irak :craint: ta manger du clown aujourd'hui ou tu es tout le temps de bon humeur :yes: c'est un jeu comme le dit clou :ouioui: et c'est encore plus délirant quand on connait les persos :D et c'est surement pas la guerre de gang des US puisque maintenant tout le monde chante avec tout le monde :ouioui:

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui! C'est juste un jeu de baston de plus, t'as dis quelque chose avec les Street Fighter? Pourtant c'est la meme chose sauf que la c'est des rappeurs. Si t'es contre la violence dans les jeux alors n'en achete plus, parce que ya plus que ca maintenant. Et puis, comme l'a dit X4boOne, c'est encore plus simpa ce genre de jeu quand tu connait les mecs et en locurence nous on les connai donc on aime bien. Apres t'as le droit de pas aimer, mais c'est pas pour ca qu'il faut nous dire que la violence c'est mal, ...

PS: j'aime bien ton nom, pipi, c'est marant :keskidit:

Je sort, je sais :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui! C'est juste un jeu de baston de plus, t'as dis quelque chose avec les Street Fighter? Pourtant c'est la meme chose sauf que la c'est des rappeurs. Si t'es contre la violence dans les jeux alors n'en achete plus, parce que ya plus que ca maintenant. Et puis, comme l'a dit X4boOne, c'est encore plus simpa ce genre de jeu quand tu connait les mecs et en locurence nous on les connai donc on aime bien. Apres t'as le droit de pas aimer, mais c'est pas pour ca qu'il faut nous dire que la violence c'est mal, ...

PS: j'aime bien ton nom, pipi, c'est marant :D

Je sort, je sais :incline:

Non, y'a pas que des jeux violents... y'a les Sims aussi ! lol :byebye:

Bon, allez encore une pour la route >> :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...