Aller au contenu

La jolie barrette de mémoire vive...


Messages recommandés

fabien29200 :

Je ne parle pas la performance mais la décoration.

J'ai acheté les barrettes d'Infineon qui sont très jolies (barrettes en rouge) mais la boite est trop simple en plastique transparent avec les papiers des descriptions...

milohoffman :

les Corsair avec les LED, sa boite est comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fabien29200 :

Je ne parle pas la performance mais la décoration.

J'ai acheté les barrettes d'Infineon qui sont très jolies (barrettes en rouge) mais la boite est trop simple en plastique transparent avec les papiers des descriptions...

milohoffman :

les Corsair avec les LED, sa boite est comment ?

mes barrettes me sont généralement livrées en Bulk, la boîte je m'en fous :p

sinon les barrettes Corsair sont généralement livrées sous blister plastique ... c'est plus sobre que les boîtes que tu présentes mais quand j'achète des barrettes, j'achète ... des barrettes :pciwin:

si tu veux voir de beaux emballages tu vas à la chocolaterie du coin ou tu commandes un produit Apple :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X system tes barrettes memoire tu les mets ou toi ? Pasque perso jles laissent pas dans leur boite donc ...

Entre de la TwinMOS /TwinMOS @ 88€ mais sans boite et la Geil avec un boitier de ouf de la mort qui tue @ 200€ le choix il est vite fais ...

Tu n'as pas compris. Je poste pour montrer qu'il y a une marque qui dispose la belle boite. On dit que c'est le fun...

Mes barrettes que je les ai acheté sont en bulk...

Ma barrette coûte 110 € en bulk qu'il n'y a pas décoration (vert standard), ni radiateur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fabien29200 :

Je ne parle pas la performance mais la décoration.

J'ai acheté les barrettes d'Infineon qui sont très jolies (barrettes en rouge) mais la boite est trop simple en plastique transparent avec les papiers des descriptions...

milohoffman :

les Corsair avec les LED, sa boite est comment ?

D'accord :D

Moi je recherche + les perf que l'aspect, mais il en faut pour tous les goûts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...