Aller au contenu

[CG] Carte graphique grillée?


Messages recommandés

Bonjour à tous, :D

Hier soir m'est arrivé un petit malheur. Je jouais peinard à cs quand tout à coup plus rien à l''écran, comme si je l'avais débranché de l'ordi. Le pc tournait encore, mais plus rien.

J'essaye de rebooter, clear cmos, toujours rien, pas de bip. Je me dis que ca vient peut-être de la CG (gulp), et j'essaye avec mon ancienne. La il a booté... Il était trop tard pour que je poursuive mes investigations mais je me demande d'ou peut venir ce problème et si ma CG est vraiment dead. :p

C'est une sapphire 9600xt. Je pense que le problème vient du fait que j'ai installé un vga silencer dessus il y a une semaine. Pourtant j'ai tout fait bien comme il faut, et ca a bien tenu pendant une semaine, avec des super temp. Je précise qu'elle n'est (était :p ) pas o/c. Donc est ce que quelqu'un a une idée peut être?

En plus je ne peux même pas la renvoyer en sav j'ai cassé les saletés de machins en plastique noir qui tenaient l'ancien ventilo... :p

Merci a ceux qui m'ont lu :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...

Je viens de tout renettoyer et remonter patiemment et toujours rien. :D

Je crois que je suis bon pour en racheter une neuve... :D

Pour le sav c'est pas la peine, j'ai même plus les petits morceaux de plastique...

Merci pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ca m'était déja arrivé des écrans noirs comme ca...

mais en fait, ca venait de l'écran, j'avais fini par découvrir ca par hasard!

mais la, ca doit etre la carte graphique dans ton cas effectivement

trop peu ou trop de pate thermique, c'est jamais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...