Aller au contenu

[CG] La télé débranché mais détectée


Messages recommandés

:byebye::byebye::byebye::byebye:

Je vais péter une durite!

Hier, j'ai voulu mater un DVD avec un pôte, je fout la télé, ca marche mais l'image toute naze, tant pit, on le regarde sur l'écran du PC. Mais quand je redamarre avec la télé de branché sur le S-vid, j'ai toujours l'écran tout déformé (reduit verticalement) sous dos quand je reboot, ca j'ai l'habitude. Ca me fait aussi ramer l'écran de veille. Je reboot, merde, ca le fait, j'éteind le PC, je débranche la télé, et a ma grande surprise, ca y fait toujours!

Normalement, dans les propriétées d'affichage/paramètres/avancé/onglet affichage, la télé est grisé et ya l'image du cable débranché mais là, la télé est connecté (alors que non!) et ya le voyant veille. Si je clic dessus, l'affichage de la télé ce met en route normalement comme si y'avais une télé! ( :eeek2: )

J'ai débranché le S-vid directement derrière la tour

J'ai réinstaller les drivers

Dans le géstionnaire de périphérique, j'ai désactivé la carte vidéo secondaire et j'ai désinstaller le moniteur associé

J'ai chargé les config BIOS par defaut

J'ai récupérer un Ghost qui marchais très bien

Rien n'a marché!

Donc c'est forcement un problème hardware mais comment c'est possible!

Celui qui trouve: :-D:D:D:D;):incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

La télé saute quand je branche tout mais si je débranche l'écran, la télé marche nikel et il me dit que j'ai plus d'écran de branché.

C'est un truc de dingue! ;)

Ya-t-il un moyen de faire l'équivalent d'un clear C-MOS sur une carte graphique?

Ya un switch dessous, quélqu'un sait a quoi il sert?

Sinon, ya-t-il un moyen de forcer la CG a ne plus détécter d'autre écrans?

Ca serais vraiment cool de m'aider, je sais vraiment plus quoi faire.

:yes:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la garantie normalement non. Pour ton truc de forcer a ne pas detecter les autre ecran y'a pas besoin ça le fait tout seul sauf pour la tv qui elle peu etre en detection forcer.

Dans le panneu d'affichage la ou tu as les different ecran possible click sur depannage et regarde si par hasar l'option force tV n'est pas coché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il la detecte tout le temps, même éteinte!

lol

En fait, ce truc ca me le faisait depuis longtemps et a chaque fois "ha oui, la télé", je débranchais et pouf, impecable, écran normal et plus de télé de détecter...mais là, il est très fort, il détecte la télé sans le S-Vidéo au Q

Super la CG :pleure::keskidit::keskidit: , trop forte

Faut peut-être que je planque la télé ou que je la mette a plus de 10 mètres ( :pleure: ) elle ont un talent caché les Powercolors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je vois pas ce que ça change que la tv soit la ou pas. En dehors du boot et eventuellement l'ecran ne fait pa la taille complete (puisqu'il se cale sur la sorti aiyant la resolution la plus basse, a savoir la tv) mais une fois sous windows je vois as la difference qu'il y ai la tv ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on vous dit de pas acheté de powercolor .... :D

la mienne de powercolor marche trs bien. J'ai juste eu un pb avec le ventilo d'origine qui a cramer car completement bloquer par le poussiere. En dehors de ça la carte fonctionne bien depuis 1an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je fais un petit :up:

Je viens de récuperer la facture de la fameuse 9600 Pro EZ

Et il y a marqué:

Code.....Famille......................Désignation..............................P.U. H.T.......P.U. T.T.C........Montant T.T.C

CAG5.....Cartes Graphique.....ATI Radeon 9600 Pro 128 Mo...112,88 €.....135,00 €.........135,00 €

Et un bas:

Garantie 1 an pièces et M/O retour (le nom du magasin ;) ) sauf périphériques garanties constructeur: Ecrans, Imprimantes, Scanners, Modems.

Est-ce que selon vous, je peux exiger une vrai 9600 Pro comme indiqué sur la facture et pas une *%$£¤+@!§ù de EZ de *****?

Merci de vos réponses :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je pense pas moi ces pareil sur la facture il etais marqué radeon 9600 pro et c'etais une 9600 de base ;)

T'as regardé sur le bouquin, tes puces sont rectangulaires au lieu d'être carrés, les sorties écrans et DCI (si je me gourre pas) sont inversé et la RAM a une fréquence de 202.5,5 MHz?

EDIT: à ou et il te met 9600 series dans le panneau de controle ATI?

Si c'est le cas, c'est une EZ, j'ai cru moi aussi au debut, en regardant le bouquin, que c'était une 9600 normale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...