Aller au contenu

problème sagem f@st 800PE


Messages recommandés

salut à tous!

j'ai une déconnection par jour (jusque là tout est normal je sais) mais même avec ADSL autoconnect, celui ci ne se reconnect pas comme prévu, dans la barre des taches en bas à droite il n'y a plus le petit triangle qui repésente l'état du modem. comme si il n'était plus reconnu, le seul remède un redémarrage...

j'avais entendu parler qu'il fallait rentrer dans le panneau de controle caché du modem en faisant (Alt D) et changer dans l'onglet "configuration" USB (BULK, ISO, BULK/ISO) qu'est ce que je doit mettre?

ou sinon autre chose?

pour info ==> adsl free 1024 non dégroupé + norton internet security 2003 mise à jour régulierement, voila...

merci beaucoup :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou

moi aussi j'ai le meme pb

je suis ché wanadoo en 1024 et depuis 1 mois j'ai d'enormes deco et avac adsl auto connect pas de reconnection.... j'ai un modem sagem fast 800 et pareil la fleche du modem n'apparé pas ts le temps sur ma barre d'outil donc suis obligé de redemarrer mon pc pour connection ou bien on me marke "pas de tonalité"

ce matin s'etais "modem non connecté"

on m'a parlé de DL le dernier driver de ma carte mere (via ... mé peu pas en dire plus)

j'espere que kkun voudra bien nous venir en aide parce ke moi je désespere :transpi::humour::mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou

moi aussi j'ai le meme pb

je suis ché wanadoo en 1024 et depuis 1 mois j'ai d'enormes deco et avac adsl auto connect pas de reconnection.... j'ai un modem sagem fast 800 et pareil la fleche du modem n'apparé pas ts le temps sur ma barre d'outil donc suis obligé de redemarrer mon pc pour connection ou bien on me marke "pas de tonalité"

ce matin s'etais "modem non connecté"

on m'a parlé de DL le dernier driver de ma carte mere (via ... mé peu pas en dire plus)

j'espere que kkun voudra bien nous venir en aide parce ke moi je désespere :mdr2::mdr::mdr:

Salut toi :non:

Pour ton souci, tu dis que ton modem ne peux se connecté... est-ce que le voyant de ton modem (qui corresponds à ton alignement avec la ligne ADSL >voir notice pour explication...) clignote ???? si c'est le cas, c'est donc, qu'il ne peut trouver la ligne ADSL et donc, ya peut-etre un souci au niveau des filtre ADSL, j'ai eu le meme souci...

Ce que j'ai fais, c'est aller dans une agence France Telecom et ils ont testé le modem, ils ont vu ke ca marché et m'ont donné de nouveaux filtres + un nouveau cordon... et là, nickel, ca remarche...

Pour ta carte mère, faudrait la ref exact pour te chopper les dernier drivers... car autrement, tu risques de faire plus de mal que de bien si c'est pas les bons drivers...

Voilà, c'est tout ce que je peux te donner comme conseil pour le moment ;)

@++ :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut toi :mdr:

Pour ton souci, tu dis que ton modem ne peux se connecté... est-ce que le voyant de ton modem (qui corresponds à ton alignement avec la ligne ADSL >voir notice pour explication...) clignote ???? si c'est le cas, c'est donc, qu'il ne peut trouver la ligne ADSL et donc, ya peut-etre un souci au niveau des filtre ADSL, j'ai eu le meme souci...

Ce que j'ai fais, c'est aller dans une agence France Telecom et ils ont testé le modem, ils ont vu ke ca marché et m'ont donné de nouveaux filtres + un nouveau cordon... et là, nickel, ca remarche...

Pour ta carte mère, faudrait la ref exact pour te chopper les dernier drivers... car autrement, tu risques de faire plus de mal que de bien si c'est pas les bons drivers...

Voilà, c'est tout ce que je peux te donner comme conseil pour le moment :mdr:

@++ :mdr2:

yo ma caille lol

ben non les diodes sont fixes mé je pense ke ca doi etre le driver de ma carte mere komme je te lé di ce matin

je te tien o courant

thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on m'a parlé de DL le dernier driver de ma carte mere (via ... mé peu pas en dire plus)

Déja, pas de chance, parce que les cartes meres a base de chipset via sont les seules a avoir de gros problèmes avec le F@st800.

En fait, le chipset (via en l'occurence) ne peut pas délivrer assez de courant pour ton modem. Il en résulte donc une déconnection.

ICI, tu as les derniers drivers pour le modem

Et , tu as les patchs relatifs aux chipsets Via.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cé bon ( ts testé plusieurs fois) ..... je revie j'ai DL le denier driver de ma carte mere ... et puis ché po je me suis di je change mon modem de port usb ... et ben nikel (avé DL le dernier driver de mon modem depuis kkes semaines) et ts é rentré a la normale... je croise les doigts parce ke ts marché depuis 1 ans et demi ke j'ai mon pc .....

par contre onoff tu devré peu etre faire pareil et testé .....

phoenix ma caille merci ... mouaaa je t'embrasse bien fort :non: et un grand merci à capten :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vai tester les updates, mais est ce que quelqu'un sais ce qu'il faut mettre dans le panneau de controle caché du modem en faisant (Alt D) et dans l'onglet "configuration" USB (BULK, ISO, BULK/ISO) qu'est ce que je doit mettre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, mais comment vous faites !!?? j'ai mon modem sagem f@st 800 avec wandoo en 1024k c'est mon 2 eme modem (le premier m'a laché un thomson ché plus trop quoi) et y marche super bien depuis 5 mois

Ben moi aussi, mais tout le monde n'a pas le meme matos.

Tous ceux qui ont un chipset Via sont dans le caca avec ce modem.

Et t'en fais surement pas partie, donc c'est pas la peine de te prendre pour un boss :transpi: .

Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...