Aller au contenu

free me decois déjà alors que je n'est pas ...


Messages recommandés

encore la connection adsl !!!:roll: bonjours a tousse c'etait pour dire que je suis tres decu de free car je me suis abonner chez eux il y a deja 1mois et 15jour et il on validé mon contrat chez eux le 1 juillet et depuis quand je consulte l'etat d'activation de mon compte sur le site de free et bin j'en suis toujours a l'etape n°2 depuis 1 mois maintenant .

j ai apeller chez free et il m ont dit que cetait normale car il manquait de modem a mette sur les centrales parce que les demandes on explosé depuis l'apparition de la free box ! alors je venais sur ceux forum pour savoir si d'autre internaute etait dans le meme cas que moi ? donnez moi vos commentaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, c'est vraiment pas de bol mais en ce moment, vu qu'ils passent aux Freebox pour tout le monde, il y a bien des chances que leur production n'arrive pas a suivre.

Sinon, pour plus d'info et surement plus détaillées du peux aller voir sur le forum de freeks.org, ils ont l'habitude des problèmes de chez free.

En esperant que ton problème soit résolu ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquietes, meme si l'attente est longue (quoique, pour moi, ca n'a pris qu'un mois :transpi: ), tu ne seras pas déçu par le débit et les services proposés (le téléphone gratuit et illimité c'est trop bon :D ).

Par contre, prie pour ne pas avoir trop de soucis; c'est pas la hotline qui t'aidera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiete pas tu le recevra un jour...moi je l'ai commande ya 2 moi et je la recoit qu'hier.je te souhaite plus de chance que j'en ai eu :transpi:

2 mois !? :roll:

Par rapport mon ADSL Wanadoo, je l'ai acheté en même jour que j'ai recu un modem et en plus, je peux me connecter le même jour d'achat... Vive le magasin de France Telecom (sauf la file d'attente n'est pas mon goût :-/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 mois !? :yes:

Par rapport mon ADSL Wanadoo, je l'ai acheté en même jour que j'ai recu un modem et en plus, je peux me connecter le même jour d'achat... Vive le magasin de France Telecom (sauf la file d'attente n'est pas mon goût :-/ )

oui mais tu habite dans 1 grande ville certainement nous on n'est a la campagne 1 peu alors ca prend + de temps a racorder !! : :ouioui::iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais tu habite dans 1 grande ville certainement nous on n'est a la campagne 1 peu alors ca prend + de temps a racorder !! : :pleure::yes:

Non, il y a 3 ans, j'habitais un petit village du campagne qui avait commencé avoir la ligne ADSL. Je suis allé à France Telecom qui m'a dit que je peux choisir quel jour pour l'activation de la ligne ADSL chez moi. Il m'a dit ca possible l'activation directement et avoir un boite ADSL tout de suite chez moi.

Voilà :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis chez wanadoo en se moment et ca m inquiete un peu car je pensais passer chez free dans peu de temps et si au bout de deux moi ton abonnement n es toujours pas validé :D mais bon quand on voit ce que propose mamadoo et a quel prix ca vaut le coup d attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis chez wanadoo en se moment et ca m inquiete un peu car je pensais passer chez free dans peu de temps et si au bout de deux moi ton abonnement n es toujours pas validé :francais: mais bon quand on voit ce que propose mamadoo et a quel prix ca vaut le coup d attendre

oui c 'est clair mamadoo et vraiment tres chere ! bon leur connection 1024 et tres bonne mais chere . voila sinon j'espere que ca va arrivée ma ligne :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui on du attendre 2 mois leur freebox vous vous trouver ou?

moi je me trouve sur marseille et j'ai du attendre une quinzaine de jour pour avoir ma freebox :francais:

mais des que vous l'aurez c le top alors patiente et courage

"que la force soit avec vous"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment en dégoûter quelques uns :

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 06 août 2004

Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom

Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 10 août 2004, OK

Votre ligne a été construite le lundi 09 août 2004

Votre Freebox est en cours d'envoi. Numéro Colissimo XXXXXXXXXXXXX envoyé le 13/08/2004. Suivez votre Freebox sur le site web http://www.coliposte.net/.

Votre connexion est activée.

Afficher les informations techniques de votre ligne

Et voilà, 1 semaine et demi après avoir envoyé mon inscription, je vais chercher ma freebox demain.

Désolé... :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...