Aller au contenu

Bah..voila j'ai une idéé de post ^^


WaKeR

Messages recommandés

Bah voila moi un truc que je toruve important avant tout c'est de créé un topic pour les probleme parce-que faut pense qu'on peut avoir des probleme avec des truc (essentielement moi des que y a un nouveau virus a la mod ou un truc du style c moi le beta testeur bon je di sa en rogolan mai c pa tre drole donc voila)

merci de repondre pour me dire que j'ai mal vu yen a un ou alor que vous ete daccord pour en créé un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voila moi un truc que je toruve important avant tout c'est de créé un topic pour les probleme parce-que faut pense qu'on peut avoir des probleme avec des truc (essentielement moi des que y a un nouveau virus a la mod ou un truc du style c moi le beta testeur bon je di sa en rogolan mai c pa tre drole donc voila)

merci de repondre pour me dire que j'ai mal vu yen a un ou alor que vous ete daccord pour en créé un.

:haine: .............. :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon :francais: ici parce que une idée de topic me travrerse l'esprit.

Pourquoi pas ouvrir un topic demomaker ?

Je ne crois pas qu'il existe sur le forum mais je suis sûr que ça pourrait être intéressant avec un coin prog, gfx, sfx et puis l'annonce des coding party.

Bon personneelemnt je touche pas à la communauté des demo-makers. Alors q'il y en a parmi les INpacticiens, qu'ils se manifestent ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En exclusivité mondiale, je vous propose un service de traduction du style SMS vers un style compréhensible de tous (tiens faudrait que je pense à breveter ma traduction du style SMS, mais ne trollons pas :roll: ).

Notre cher ami WaKeR (Texas Ranger ??? :oops: ; et là j'attend le premier boulet me répondre "c'est pas Waker, c'est Walker).

Je disais donc, notre cher ami WaKeR essayais de nouis dire la chose suivante :

Ayant des connaissances insuffisantes en informatique, n'écoutant pas les conseils primordiaux que l'on répète à chaque fois, n'étant équipé d'aucn anti-virus, ne mettant jamais son système à jour pour colmater les failles de sécurité et par dessus tout, étant malchanceux (y'en a qui n'ont vraiment pas de chance quand même :mdr: ), notre ami attire régulièrement sur sa machine les virus de tous genres.

Pour régler ses inconvénients, notre ami aimerait qu'on ouvre un topic spécialement dédié aux virus. On appelerait ce topic "Le Topic de WaKeR ou l'exemple à ne pas suivre".

Dans ce topic, notre ami nous mettrait à chaque fois qu'il a un virus et demanderait de l'aide pour l'aider dans son désarroi. Et à chaque fois on lui répondrait, fait un scan en ligne, identifie le virus, télécharge un désinfectant, fait des mises à jour de windows, insalle un anti-virus, un firewall, et n'ouvre pas les pièces jointes de mails dont tu ne connais pas l'expéditeur.

Le topic serait rapidement répétitif.

Ben puis en général, pour ces problèmes là, une petite recherche sur le forum et on trouve la solution dans la rubrique "logiciel"

Donc, je pense que créer un topic dédié aux virus n'est pas une bonne idée.

Par contre, un autre pour responsabiliser les débutants utilisant leur ordinateur en toute insoussiance, sans se préoccuper de la sécurité de celui-ci serait la bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voila moi un truc que je toruve important avant tout c'est de créé un topic pour les probleme parce-que faut pense qu'on peut avoir des probleme avec des truc (essentielement moi des que y a un nouveau virus a la mod ou un truc du style c moi le beta testeur bon je di sa en rogolan mai c pa tre drole donc voila)

merci de repondre pour me dire que j'ai mal vu yen a un ou alor que vous ete daccord pour en créé un.

big_025.gif

big_005.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...