Valgarv Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 MU gagne 1- 0 au terme d'un match de merde, si l'arbitre est correct, sinon c'est les danseuses ptet qui gagneront. A force de dire que c'est le match du "siècle", on va s'emmerder ferme pendant 90 minutes je vous dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 MU gagne 1- 0 au terme d'un match de merde, si l'arbitre est correct, sinon c'est les danseuses ptet qui gagneront.A force de dire que c'est le match du "siècle", on va s'emmerder ferme pendant 90 minutes je vous dis. Tu peux déjà aller te ranger 1-0 pour Barça deja Je sais pas je sens la branlé pour MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 MU gagne 1- 0 au terme d'un match de merde, si l'arbitre est correct, sinon c'est les danseuses ptet qui gagneront. *bip* pas bon prono A force de dire que c'est le match du "siècle", on va s'emmerder ferme pendant 90 minutes je vous dis. Du siécle ouais pas exagéré non plus, c'est une finale quoi... Je sais pas je sens la branlé pour MU Je pense pas, y vont revenir et j'aurais gagné mon prono ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Ca joue des 2 cotés avec 20 minutes pour MU (et 1 but contre eux..) et 20 minutes pour le Barça. J'ai bien aimé les 5 géants qui n'osent pas toucher Messi quand il s'approche de la surface ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2009 barça avec panache et mérite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Merde j'avais pas tilté que c'était ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Merde j'avais pas tilté que c'était ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Eh oui, quand on a des journées trop dures on oublie tout Bon bah... Lu le match via eurosport.fr... D'après ce qui est dit, le Barça aurait dû faire une bonne partie du match à 10, et MU a proposé un jeu bien plus offensif et combattant que Barcelone. Donc déçu qu'ils aient perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Content que les anglais aient perdu Après que ce soit contre des espagnols, italiens, français (on me glisse ds l'oreillette que ça c'est pas possible), unijambistes, culs de jattes, je m'en fous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 D'après ce qui est dit, le Barça aurait dû faire une bonne partie du match à 10, et MU a proposé un jeu bien plus offensif et combattant que Barcelone. J'ai po vu le même match... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafaro Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Eh oui, quand on a des journées trop dures on oublie tout Bon bah... Lu le match via eurosport.fr... D'après ce qui est dit, le Barça aurait dû faire une bonne partie du match à 10, et MU a proposé un jeu bien plus offensif et combattant que Barcelone. Donc déçu qu'ils aient perdu Je ne suis ni supporter de MU, ni de Barcelone, j'aime beaucoup ces deux équipes qui jouent parfois magnifiquement au ballon. Mais ce soir, si Barcelone n'a pas été extraordinaire, MU a fait un match pourri et n'a pas mérité un seul instant de gagner. Leur jeu n'était en rien plus offensif que celui du Barca, leur nombre d'actions dangereuses se compte sur les doigts d'une main. Ils n'ont pas du tout été à la hauteur de l'évènement, Cristiano Ronaldo en particulier n'a jamais fait la différence. Quant à la faute de Piqué à laquelle tu sembles faire référence, je ne m'en souviens pas parfaitement, je ne me souviens pas m'être dit qu'un Barcelonais méritait un rouge mais je n'ai peut-être pas fait attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Ben disons qu'ils ont dit qu'il était dernier défenseur... Et donc que l'arbitre avait été gentil. Pour les actions, j'ai dû voir à peu près 2 fois plus de "!" pour MU que pour le Barça... Et Ronaldo apparemment a failli plusieurs fois marquer, en loupant de peu le cadre ou en butant sur Valdes. Après, j'ai pas vu donc je vais pas hurler au scandale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Ben disons qu'ils ont dit qu'il était dernier défenseur... Et donc que l'arbitre avait été gentil.Pour les actions, j'ai dû voir à peu près 2 fois plus de "!" pour MU que pour le Barça... Et Ronaldo apparemment a failli plusieurs fois marquer, en loupant de peu le cadre ou en butant sur Valdes. Après, j'ai pas vu donc je vais pas hurler au scandale Ouai en gros eurosport était pour MU On va dire que c'est ça hein.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 carton rouge a piqué ? mais certainement pas ! c\'était pas le dernier défenseur et le barça a dominé le match pour 80\' a guardiola et a fergusson qui n\'a pas su changer le jeu son équipe et pourtant il avais les meilleurs a disposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 C'est scholes qui mérite le rouge 2 minutes après sont entrée en jeu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 C'est scholes qui mérite le rouge 2 minutes après sont entrée en jeu.. Je voulais le dire... quand il fait un attentat sur Bousquet... Bousquet aurait mis sa jambes en opposition, il avait, je pense, une déchirure des ligaments croisés (au niveau du genou donc....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 C'est scholes qui mérite le rouge 2 minutes après sont entrée en jeu.. Je voulais le dire... quand il fait un attentat sur Bousquet... Bousquet aurait mis sa jambes en opposition, il avait, je pense, une déchirure des ligaments croisés (au niveau du genou donc....) Voire meme une Cissé (jambe qui se casse en deux devant la caméra...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 je m'en souviens vu en direct.... Putain de kamikazes (si je me souviens bien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Oui pour Cissé, la 2e fracture c'était France Chine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Oui pour Cissé, la 2e fracture c'était France Chine Ah bah nan, c'etait pas des kamikazes (je rappelle a mossieur ngcubeur que c'est des japonais les kamikazes et non des ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Ué enfin, j'ai hésité à le faire remarquer mais j'me suis dit "Bon, il a p'tet voulu dire Chinois" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 je m'en souviens vu en direct.... Putain de kamikazes (si je me souviens bien ) ça doit faire mal en effet Mais les ligaments qui lachent c'est une sensation bizarre, surtout quand tu vois ton genou aller beaucoup plus loin que prévu Point presse UK (London) Man-U tant Pis, ils ont pas su jouer, Bravo a Henry l'enfant chérie de Arsenal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Pour Cissé, je me rappelle juste que la faute du chinois est vraiment minime, c'est plus la jambe de Cissé qui se casse toute seule... rien à voir avec l'attentat de Scholes hier soir (la 2ème jambe qui chope le genou du joueur ça montre bien la volonté mise dans le tacle). Enfin... content que la plongeuse n'ait pas gagné hier soir P.S: pour le genou, je confirme ça fait bizarre! (enfin moi, c'était le latéral qui n'a pas voulu aller plus loin et qui m'a laché....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Pour Cissé, je me rappelle juste que la faute du chinois est vraiment minime, c'est plus la jambe de Cissé qui se casse toute seule... rien à voir avec l'attentat de Scholes hier soir (la 2ème jambe qui chope le genou du joueur ça montre bien la volonté mise dans le tacle).Tout à fait je dis pas le contraire, mais sur le coup j'ai eu assez peur pour BousquetEnfin... content que la plongeuse n'ait pas gagné hier soir hihihi En même vu le match qu'il a fait, il ne le mérite pas..P.S: pour le genou, je confirme ça fait bizarre! (enfin moi, c'était le latéral qui n'a pas voulu aller plus loin et qui m'a laché....)Tendon d'Achille aussi c'est bizarre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 il saute haut le bougre Je la consolerait bien elle Titi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.