Bobby6Killer37 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Stuttgart demande 5M¤ pour Ljuboja...un peu cher ____________ Le Troyen Blaise Matuidi reconnait des discussions en cours avec les dirigeants marseillais : "Je suis au courant que des clubs comme Marseille, Bordeaux, Lille et Paris me suivent. Mes proches m'en parlent mais je n'ai rien de concret. En plus je ne peux m'arrêter là-dessus par respect pour mon club" déclare l'international espoir dans les colonnes de But Marseille. ____________ C’est le quotidien turinois La Stampa qui annonce cette information. En effet, Didier Deschamps serait persuadé qu’Alberto Gilardino (24 ans, 37 matchs cette saison, 13 buts) est le chaînon manquant de son équipe à la pointe de l’attaque bianconera. Supporter juventino de la première heure, l’attaquant milanais ne serait pas du tout contre un départ de Lombardie où le président Berlusconi semble lassé par son manque de réalisme en Ligue des Champions. Le tout récent champion du monde avec la Squadra Azzurra remplacerait ainsi David Trezeguet, annoncé partant pour l'Angleterre ou l'Espagne. Le Milan AC étant toujours à la recherche d’un gardien de but pour pallier les absences chroniques de Dida, une énorme transaction financière incluant Gianluigi Buffon pourrait même voir le jour d’ici quelques semaines. Quelle super affaire ce serait pour Milan Se débarrasser de Gilardino et remplacer Dida par Buffon ____________ D’après le site Internet de Sport, Guy Lacombe serait pressenti sur le Rocher pour remplacer Laurent Banide la saison prochaine. Débarqué du PSG en janvier dernier et actuellement à Londres pour y suivre les us et coutumes des grands clubs anglais, le technicien aveyronnais pourrait retrouver plus vite que prévu les bancs de touche de la Ligue 1. Les résultats en dent-de-scie obtenus par l’intérimaire Banide auraient décidé la direction monégasque à ne pas le conserver à la tête de l’équipe première. On parle aussi de Lacombe à Rennes...à moins que ce soit Vahid Halilhodzic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto55 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 MARSEILLE / PAPE DIOUF : « Rien ne sera facile » vendredi 27 avril 2007 - 11 h 18 - Christian RODAT PANORAMIC La fin de saison s’annonce chargée pour Pape Diouf entre un possible premier trophée depuis quatorze ans, une course à la C1 et la préparation de la campagne de recrutement. Tour d’horizon. Pape Diouf, on craignait que tout aille mal cette saison mais finalement, elle pourrait vous apporter de nombreux bonheurs… Je reste égal dans mes sentiments et mes ressentiments. J’ai essayé de rester calme pendant la tempête. Aujourd’hui, il ne serait pas bien indiqué non plus de s’enthousiasmer. Je me réjouis de notre qualification en Coupe de France et de cette possibilité qui nous est offerte de terminer à l’une des places qualificatives pour la Ligue des Champions. Les exigences sont très grandes à l’OM et on ne peut jamais se reposer sur ses lauriers. Dans notre esprit, cette année était la dernière dans notre plan de reconstruction. Sur les quatre dernières saisons, vous aurez connu deux finales de Coupe de France et une de l’UEFA. Qu’est-ce que cela vous inspire ? Lorsque je suis arrivé, l’OM était en finale de la Coupe de l’UEFA. En fait, j’ai surtout connu les deux finales de Coupe de France. Ce n’est pas rien mais pour le moment, ce n’est pas grand-chose non plus… En fait, ce qui est important, c’est de remporter cette épreuve. Après, seulement, on pourra se gargariser de notre bilan. Savez-vous ce que va faire Robert Louis-Dreyfus dans les prochains mois. Une victoire en finale de la Coupe de France ou une qualification pour la C1 peut-elle l’inciter à revenir sur sa décision et à rester ? Je ne pense pas que RLD soit une girouette qui prend des décisions au gré du vent. Robert Louis-Dreyfus a émis le souhait de prendre du recul mais pas à n’importe quel prix. A partir de là, personne ne peut savoir combien de temps il restera encore à l’OM. Ce que je sais, c’est que si demain une décision devait être prise, il y a deux personnes qui seront mises au courant avant tout le monde : ce sera le maire de Marseille et moi-même. Comment travailler pour l’avenir dans ces conditions ? Je ne me fixe pas un calendrier du genre : « Que faut-il faire ? » Moi, je travaille tous les jours comme si c’était le dernier que je passais à la tête du club… Avec mon équipe, on fait de notre mieux pour préserver les intérêts du club. Si certains se sont posés la question de savoir si l’épisode de la vente à Jack Kachkar avait perturbé notre calendrier ou notre emploi du temps, je répondrais très clairement non. Nous, on travaille à court et à moyen terme. On n’est pas en mesure de dire ce qui peut se passer dans l’avenir. La seule que je sais, c’est que pour que le futur soit brillant, il faut que le présent soit clair. C’est déjà prenant et important. « Compter sur la belle incertitude du sport » Ribéry va-t-il partir ? Il peut partir mais pas à n’importe quelle condition. L’année dernière, j’ai été intransigeant. Je lui avais promis que cette année, un bon de sortie lui serait accordé en cas d’offre intéressante. Dans offre intéressante, j’entends intéressante pour l’OM, pour le joueur et pour le club intéressé. Aujourd’hui, le joueur lui-même reconnaît qu’il ne pense qu’aux objectifs du club. Attendons donc la fin de la saison mais pour le moment, il n’y a pas encore lieu de s’agiter inutilement. En ce qui concerne Samir Nasri, vous affirmez qu’aucun joueur n’est intransférable… Samir Nasri est jeune, il éclate cette saison. Mais il a encore besoin de s’aguerrir. Il a besoin de nous autant que nous de lui. Au moment où je vous parle, il n’est absolument pas question de son départ de Marseille. Je ne vois donc pas pourquoi il partirait. Son dossier n’est pas à l’ordre du jour, sauf pour certains. Si ça les amuse de parler d’un départ de Samir Nasri, je les laisse s’amuser. Jemmali et Yepes sont-ils vraiment sur vos tablettes ? J’ai lu dans But! que Yepes était notre priorité. Mais en ce qui nous concerne, il n’en a jamais été question. Ça ne veut pas dire que ce garçon ne nous intéresse pas. Simplement, nous n’avons pas encore pris contact avec le joueur ou son entourage. Jemmali, en revanche, fait partie d’une liste de garçons libres qui peuvent intéresser l’OM. Mais là aussi, avancer que les contacts sont pris et qu’ils sont en phase de concrétisation, c’est aller plus vite que la musique. Dans cette période, beaucoup de bruits vont circuler, des affirmations seront faites, des interprétations aussi. C’est la règle du jeu, il faut l’accepter. Pour nous, l’essentiel est de savoir ou nous allons et ce que nous voulons faire. Comment voyez-vous la fin de saison ? Rien ne sera facile. Contrairement à ce que peuvent croire les supporters, il ne sera pas aisé de battre Sochaux en finale de la Coupe de France. C’est une certitude. Il faudra le meilleur OM, des garçons super déterminés, super concentrés pour espérer remporter la victoire. En ce qui concerne le championnat, nous ne sommes pas les mieux placés, c’est une certitude. Toulouse, Bordeaux et Lens ont plus leur destin en mains que nous. Nous sommes des outsiders dans la course à la qualification. On jouera notre chance à fond, en essayant de laisser le moins de points possibles sur le bord de la route. Ensuite, on comptera sur la belle incertitude du sport. « On ne m’égratigne pas comme ça » Est-ce un avantage de recevoir Sochaux en championnat avant la finale de la Coupe ? Un match est toujours très différent du précédent et de celui qui est à venir. Sochaux et nous sommes dans la même situation. Ce qui peut être dérangeant pour nous peut l’être pour eux. C’est simplement un match qu’il faudra gagner et on s’y emploiera. L’OM sera-t-il favori en finale ? On est favoris de rien ! C’est un match tout à fait équitable. Je récuse très largement cette idée de faire de nous des favoris. Je pense que c’est une confrontation qui repose sur deux forces égales sur le plan sportif. Chacune, avec ses moyens, fera en sorte de l’emporter. J’espère que cette année sera la bonne pour nous même si celle de la saison dernière avait un contenu médiatique plus fort. Un PSG-OM fait d’avantage parler qu’un Sochaux-OM et ça fait d’avantage courir les gens. Pour moi, cette finale est très alléchante mais elle ne sera belle que pour celui qui l’aura emporté. Un but de raccroc inscrit à l’ultime instant de l’ultime minute de la prolongation, je suis preneur ! Vos relations avec votre homologue de Sochaux, Jean-Claude Plessis, se sont-elles améliorées ? Il y a simplement eu de ma part une réponse à des propos un peu déplacés de Plessis. J’ai répondu, il a compris parfaitement qu’on ne m’égratigne pas en pensant s’en sortir comme ça. On a eu l’occasion de se rencontrer et d’en parler. C’est une affaire entendue, rayée et la page est tournée… Louis-Dreyfus sera-t-il présent au Stade de France ? Il est maître de son emploi du temps mais il y a des chances qu’il soit avec nous. De notre correspondant à Marseille, Christian RODAT (But! Marseille) http://www.football365.fr/infos_clubs/mars...a-facile-.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Selon le magazine But, l'OM serait sur plusieurs pistes. En vrac, Mathieu Chalmé (Lille), Albin Ebondo (Toulouse), et un international espoir tchèque et un joueur brésilien seraient également sur les tablettes des dirigeants marseillais pour renforcer la défense. Du côté de l'attaque en attendant une décision pour Djibril Cissé, l'OM s'intéresserait selon le magazine, à Babacar Gueye l'attaquant du FC Metz auteur de 16 buts cette saison en Ligue 2. Mais ce dernier est également suivi par des clubs anglais (Portsmouth, Bolton). ______________ L'Equipe Magazine du jour est entièrement consacrée à The King La légende de Manchester United Eric Cantona a révélé qu'il avait songé sérieusement cette saison à faire son retour sur les pelouses, dix ans après avoir joué son dernier match à Old Trafford. A l'image de Paolo Maldini ou de Teddy Sheringham, l'ancien international français restait convaincu qu'il pouvait compenser son âge par son intelligence de jeu mais il s'est finalement fait à l'idée que le football n'était plus fait pour lui. "Il y a six mois de ça, j'ai réalisé que même si je m'entraînais durement pendant deux mois, mon rêve de revenir n'était pas réalisable. J'ai découvert que je n'avais plus le feu sacré. Si on avait gagné la Coupe d'Europe, j'aurais pu continuer mais j'étais fatigué. Il y avait trop de merchandising, trop de "on a besoin de toi pour cette interview, pour ce livre". Ces choses m'ont détruit, c'est triste." a-t-il ainsi déclaré dans les colonnes du Sun. ______________ Match nul de Chelsea alors que victoire de MU...le championnat anglais semble être joué... Défaite à domicile du Bayern Munich qu'on ne retrouvera certainement pas en c1 l'an prochain ______________ Hier vendredi, le conflit opposant l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais Gérard Houllier à son joueur Alou Diarra a connu un nouvel épisode. A la fin de l'entraînement à huis-clos, le coach de l'OL a intégré dans le groupe Diarra pour la réception du Mans ce soir à 20h. Dans un premier temps, l'international, qui était écarté du groupe depuis trois semaines car il avait refusé d'évoluer en CFA, a refusé. Ses coéquipiers ainsi que des membres du staff lyonnais l'ont convaincu de partir au vert. Alou Diarra a finalement accepté et devrait donc être sur la feuille de match ce soir. Il pourrait même débuter la rencontre. Sa dernière titularisation remonte à Nancy-OL le 17 mars dernier. Ca va être sympa la fête d'après-match pour fêter le titre ______________ 2-1 pour le PSG à Toulouse à la mi-temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miki2006 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Ouep, c'est bien sympa le score de Toulouse à la mi-temps. Allez Paris! ---------------- Je te rejoins, magnifique l'édition de l'Equipe mag' sur Canto (mon idole de quand j'étais n'enfant, ça doit être pour ça que j'ai mal tourné .) Son interview est d'anthologie, j'apprécie surtout le tacle à Deschamps et Desailly ("Ce ne sont pas des hommes" ) et son analyse des problèmes actuels de l'OM au niveau tactique, pour un mec qui regarde pas beaucoup le foot il est bien au courant. LA phrase, signée Marco Materazzi: "Un homme! Un vrai! Sur et en dehors du terrain!" Merci Marco. ---------------- Le Bayern l'a dans l'os pour la LdC c'est clair, et malgré ça ils arrivent à attirer dans leurs filets Luca Toni. My tailor is rich. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Victoire de Paris à Toulouse 3 à 1 Mais pourquoi ils ont attendus aussi tard pour se reveiller :censored: Enfin bon, les marseillais pourront dire merci si ils jouent le LDC :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Enfin bon, les marseillais pourront dire merci si ils jouent le LDC :transpi: Pour ça faut gagner dimanche Et d'un autre côté, le PSG est bien aidé en ce moment par un...marseillais qui revient en forme (Luyindula ) A noter le but du 2-0 pour Toulouse, injustement refusé...et qui change tout le match. Les décisions arbitrales en ce moment sont inversement égales à celle du début de saison côté PSG... Mais ça annonce peut être une belle saison prochaine pour le PSG, qui lorsqu'il fait une mauvaise saison (càd une année sur deux ), réussi en général celle d'après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miki2006 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Enfin bon, les marseillais pourront dire merci si ils jouent le LDC :censored: Voili Voilà! :transpi: Dis Caribours, tu floodes pas sur le topic foot? Ou alors t'as essayé d'avoir la page 400? En tout cas, le but de Rothen est magnifique. Il a pitêt une belle gueule etc etc... mais en tant que joueur de foot je le préfère largement à Malouda. La compo de l'OM demain devrait ressembler à ça: Carrasso- Beye, J.Rodriguez, Zubar, Taïwo - Cana - Ribéry, Nasri, Niang - Pagis, Cissé. Tout pour l'attaque en cette fin de saison, ça me plait bien. Ce soir, début de la tournée d'adieu du FC Nantes en L1? EDIT: parait que telemadrid a annoncé l'arrivée au Real d'Habib Beye. J'vous jure c'est pas un mytho! Enfin l'annonce n'est pas un mytho, par contre le fond de la news, je serais sévèrement etonné quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Enfin bon, les marseillais pourront dire merci si ils jouent le LDC Pour ça faut gagner dimanche Et d'un autre côté, le PSG est bien aidé en ce moment par un...marseillais qui revient en forme (Luyindula ) A noter le but du 2-0 pour Toulouse, injustement refusé...et qui change tout le match. Les décisions arbitrales en ce moment sont inversement égales à celle du début de saison côté PSG... Mais ça annonce peut être une belle saison prochaine pour le PSG, qui lorsqu'il fait une mauvaise saison (càd une année sur deux ), réussi en général celle d'après Pour Luyindula, je le considère plus comme un ancien lyonnais (c'est vrai quoi, vous l'avez fait partir alors qu'il était meilleur buteur de l'OM avec 10 buts) Sinon, on vous a bien préparé le terrain, LENS, TOULOUSE, bon juste match nul à BORDEAUX et il reste LYOn a se faire :MOUHAHAHAHAHAHA: Et pour le coup de l'année sur deux, ils me rappellent une autre équipe française prestigieuse :censored: :censored: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Première victoire à l'extérieur de la saison pour Nancy ( face à Lille 0-1 ) Bon OK, je sors --> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Et pour le coup de l'année sur deux, ils me rappellent une autre équipe française prestigieuse Des équipes françaises prestigieuses y'en a qu'une, donc je suppose que tu parlais de l'OM :transpi: Je les trouve plutôt réguliers ces derniers temps, souvent entre la 8è et la 5è place, avec en général une finale de coupe...cette année peut être mieux j'espère Encore une défaite à domicile pour Lille, rien ne va plus...et adieu l'Europe. J'ai peur pour eux l'an prochain, avec tous leurs joueurs qui vont se barrer en plus, voir même l'entraineur... Par contre Rennes revient fort en cette fin de saison, pour peut être coiffer l'OM sur le poteau...comme souvent ces dernières années En tout cas si l'OM gagne demain soir, ce pourrait être une bonne opération avec au moins encore une place de grappillée par rapport à la journée précédente...en espérant un nul entre Bordeaux et Lens demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Fin de soirée tendue à la Beaujoire après la défaite contre Rennes dans le derby (2-0). Notamment pour Fabien Barthez, chahuté alors qu'il tentait de sortir du stade pour regagner son domicile. Enervés, des supporters s'en seraient pris à la voiture du gardien nantais. Selon Ouest France, ce dernier serait alors sorti de son véhicule pour régler son compte avec l'un des supporters présents. La police a mis fin à ce début de bagarre. ______________ Toulouse - PSG : 1-3 Buts : Mansare (7eme) pour Toulouse - Luyindula (31eme), E.Cissé (43eme), Rothen (93eme) pour le PSG Lille - Nancy : 0-1 But : Dia (75eme) pour Nancy Lyon - Le Mans : 2-1 Buts : Fred (38eme), F.Malouda (68eme) pour Lyon - Grafite (65eme) pour Le Mans Troyes - Sedan : 3-2 Buts : Barbosa (32eme), Matuidi (74eme, 83eme) pour Troyes - Lachor (55eme), Job (68eme) pour Sedan Nice - Auxerre : 0-0 Nantes - Rennes : 0-2 Buts : Utaka (55eme), Briand (58eme) pour Rennes Valenciennes - Monaco : 2-2 Buts : Haddad (84eme), Chelle (89eme) pour Valenciennes - Menez (46eme), Koller (67eme) pour Monaco Lorient - Saint-Etienne : 0-0 ___________________ Rolland Courbis pourrait être le prochain entraîneur de Montpellier. D'après L'Equipe de dimanche, l'ancien technicien de l'Olympique de Marseille, qui était présent à la Mosson vendredi soir lors de la défaite des Héraultais face à Châteauroux (1-3), aurait été approché par les dirigeants montpelliérains. Ces derniers souhaiteraient qu'il vienne épauler l'actuel dix-huitième de la Ligue 2 lors des quatre dernières journées de Championnat. En début de semaine, Jean-François Domergue avait été débarqué et remplacé par le trio Serge Delmas, Pascal Baills et Ghislain Printant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto55 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 En fin de contrat, Jacques Faty pourrait quitter Rennes dans quelques semaines si le Stade Rennais venait à ne pas prolonger son contrat de façon suffisamment convaincante. "J'ai des opportunités avec des clubs. Il est clair que mon choix sera d'abord dicté par des préoccupations sportives". On peut s'étonner de cette rumeur avec la plétore actuellement de défenseur axiaux chez les phocéens (Zubar, Rodriguez, Cesar, Civelli). Le joueur serait aussi suivi par la Juventus de Turin et le PSG. omplanete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 On peut s'étonner de cette rumeur avec la plétore actuellement de défenseur axiaux chez les phocéens (Zubar, Rodriguez, Cesar, Civelli) Cesar va se barrer (vu son temps de jeu et son niveau ^^), donc on le remplace par faty et hop ______________ Les banderoles à la beaujoire lors de Nantes-Rennes: A l'extérieur du stade, c'est une banderole « M.Dassault vous invite à l'enterrement du FC Nantes » qui était déployée sur la rocade de Nantes à la vue des automobilistes. Dans le stade, Jean-Luc Gripond en prend pour son grade avec un bref « Gripond sale c… ». Le message le plus désabusé restant « Les Rennais en avaient rêvé, vous l'avez fait », les supporters rennais présents se délectant effectivement du sort de leur meilleur ennemi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Et pour le coup de l'année sur deux, ils me rappellent une autre équipe française prestigieuse Des équipes françaises prestigieuses y'en a qu'une, donc je suppose que tu parlais de l'OM 8) Je les trouve plutôt réguliers ces derniers temps, souvent entre la 8è et la 5è place, avec en général une finale de coupe...cette année peut être mieux j'espère Encore une défaite à domicile pour Lille, rien ne va plus...et adieu l'Europe. J'ai peur pour eux l'an prochain, avec tous leurs joueurs qui vont se barrer en plus, voir même l'entraineur... Par contre Rennes revient fort en cette fin de saison, pour peut être coiffer l'OM sur le poteau...comme souvent ces dernières années En tout cas si l'OM gagne demain soir, ce pourrait être une bonne opération avec au moins encore une place de grappillée par rapport à la journée précédente...en espérant un nul entre Bordeaux et Lens demain J'espère bien que vous allez la gagné, celle-là Comme ça, elle fera un aller-retour Paris-Marseille-Paris Et puis cela fait longtemps qu'elle a pas vu la méditerranée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Je sais pas si on ramènera la coupe, mais les 3pts de ce soir sont dans la poche déjà 4-2, avec des superbes buts de Ribéry et Nasri notamment L'OM a 3pts de la 2è place, et à 1pt de la 3è, avec une diff de but favorable MONSIEUR RIBERY IS BACK!!! Super match de Franky, comme depuis son retour de blessure je dirai. Un superbe but, un caviar offert à Cissé... Encore un bon coaching d'Emon, qui a su modifié la tactique initiale qui ne marchait pas. Même M'Bami fait des bonnes rentrées en ce moment _______________ Belle victoire du Real 4-1 HS: Ca lui va pas sa nouvelle coupe au Beckh _______________ Information L'Equipe : Au lendemain de la défaite contre Rennes (0-2) et d'une altercation avec un supporter, Fabien Barthez a quitté Nantes pour toujours. Absent du décrassage, dimanche, le joueur a fait ses valises après avoir rendu les clés de la maison qu'il occupait à La Chapelle-sur-Erdre. L'aventure de Barthez au FCNA, commencée en décembre dernier, appelé personnellement par le président Rudi Roussillon, «dans le but d'être le leader qui nous fait défaut et relancer le club vers les sommets», s'est terminée en queue de poisson. Pris en grippe par la tribune Loire, qui l'a longuement conspué samedi, l'ancien gardien des Bleus a également eu à en découdre avec les supporters après le match. Plus amer que d'habitude, il a été bloqué par un petit groupe de supporters et insulté à nouveau. L'un d'eux se serait alors rué sur le capot de sa voiture et l'aurait enfoncé d'un coup de pied. Les nerfs tendus, Barthez a répliqué en décochant un coup de poing et les CRS ont dû intervenir pour calmer tout le monde et raccompagner le gardien nantais jusqu'au périphérique. On ne le reverra plus. _______________ Courbis officiellement entraineur de Montpellier pour les 4 dernières journées de l2 pour tenter de sauver le club de la descente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miki2006 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Superbe match de L1, et encore une fois grace à l'OM! On marque 5 buts et on fait une passe dec' sur le but sochalien, que demande le peuple? Ribéry monstrueux, Nasri quelle classe et quel but , Cissé efficace, Cana je l'aime . Pagis incompatible avec Cissé, ça c'est pour moi LA seule mauvaise nouvelle, m'enfin il faudrait réssayer... Finalement, ça sent bon la LdC. Par contre, le divin chauve se retire de Nantes après les incidents provoqués par des supp' nantais mous du bulbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 C'est vrai que Cana a encore été énorme, mais c'est tellement habituel que je ne le relève plu Le match contre Sochaux termine une série de 3 matchs à domicile, avec 3 victoires...ce qui est assez peu commun pour être souligné Pour la c1 c'est pas encore fait, mais on y croit plus que jamais Le match contre Monaco va être chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto55 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...p;channel=& Fresh reports in France are linking Lyon with a move for Sochaux coach Alain Perrin. Rumours of disharmony with current coach Gerard Houllier continue to circulate even though chairman Jean-Michel Aulas insists there are no problems. However, Perrin has admitted he could be tempted to move. "I could stay at Sochaux next season, I have one year remaining on my contract," Perrin told France Football. "If I or my chairman have contacts, I will listen to them. I am still open. "I have no huge ego, I can work with a sport director above me, and so only focuses on the pitch. I would not mind working with someone like Bernard Lacombe [Lyon sport director] at Lyon." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Le festival de l'OM hier en images: But de Ribéry But de Nasri But de Cissé (merci franky) Ribéry serait sur le point de se séparer de son agent de merde Bruno Heiderscheid Résumé (OMTV) du match ________________ A 37 ans, Angelo Peruzzi prend sa retraite. Le gardien de but de la Lazio Rome a mis un terme définitif à sa carrière à l'issue du derby de dimanche face à la Roma. ________________ Lors de festivités en l'honneur de joueurs historiques de Bernabeu, le nom d'un joueur était sur toutes les lèvres, celui qui a illuminé Old Trafford la semaine dernière lors de la demi-finale aller de Ligue des Champions entre Manchester et le Milan AC. "Kakà a été exceptionnel. Vous avez vu le but qu'il s'est amené avec la tête ?" a souligné l'ancienne gloire merengue Ignacio Zoco. Toute l'assistance, y compris Alfredo Di Stefano, a approuvé avant que Calderon n'y aille de sa déclaration : "On ne peut rien faire d'autre que de le faire venir ici." a-t-il rajouté sous les applaudissements des vétérans, confirmant un peu plus si besoin l'admiration qu'il lui portait. Va falloir sortir le chéquier ________________ Fabien Barthez et le FC Nantes s'est définitivement terminé. Après un peu plus de quatre mois passés au FCNA, le gardien de but nantais a annoncé lundi midi sur France Info qu'il quittait définitivement le club. Après l'agression dont il a été victime samedi soir, l'ancien international a expliqué en parlant de Nantes qu'il ne se sentait plus « en sécurité là-bas » : « Je ne vais pas rejouer avec Nantes. Je ne me sens pas prêt de vivre comme cela. Je ne me sens plus en sécurité là-bas et je préfère partir. Ce qui s'est passé dépasse le cadre sportif. » ________________ edit: je viens de voir la pub de Ribéry pour Mcdo...quel acteur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miki2006 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 je viens de voir la pub de Ribéry pour Mcdo...quel acteur! Lien? La news Ribéry/son guignol d'agent vient de L'Équipe. On y apprend entres autres que Rib' sera l'icone de FIFA2008 pour la France, faut le prévenir que PES c'est mieux. D'ailleurs le but de Nasri hier c'est vraiment un but PES, avec le crochet "carré-croix" caractéristique. ---------------- D'après FF, Lyon voudrait récupérer Deschamps qui serait en difficultés à la Juve d'après le canard en question. Chais pas pourquoi mais j'y crois pas une seconde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto55 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Ligue 1 - 30/04/2007 Deschamps entraîneur de Lyon? +zoom Dans son numéro à paraître ce mercredi 2 mai, France Football dévoile une information captivante : Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique Lyonnais a pris contact avec Didier Deschamps. L'entraîneur de la Juventus Turin pourrait donc éventuellement succéder à Gérard Houllier, la saison prochaine. Un mariage impossible ? Pas forcément, tant la situation de l'ancien capitaine des Bleus en Italie, où il est pourtant en passe de faire remonter la Juve en Serie A, n'est pas aussi idyllique qu'on pourrait l'imaginer. FF indique ainsi que « DD » entretient en interne des rapports tendus avec le jeune directeur sportif du club turinois, Alessio Secco et que son entourage proche s'adapte plus difficilement que prévu à la vie turinoise. Confronté aux hésitations de Gérard Houllier, qui lui réclamait récemment des « garanties » pour la saison prochaine, le patron de l'OL, Jean-Michel Aulas a donc, semble-t-il, décidé de prendre les devants en établissant une « short list » de possibles remplaçants (dans laquelle figurerait donc Deschamps, mais aussi Claude Puel). Au cas où. A moins qu'il ne soit déjà au courant des velléités de départ de son coach actuel, lequel pourrait rebondir soit à la DTN, où il demeure le favori de Jean-Pierre Escalettes (président de la FFF), soit aux commandes de la sélection... australienne. Une certitude : Didier Deschamps a le profil pour entraîner l'OL, quand bien même il devrait partager avec autorité et ses prérogatives avec JMA et Bernard Lacombe. Son passé de joueur et de jeune technicien plaide pour lui. « DD » a déjà mené une équipe française, en l'occurrence Monaco, en finale de la Ligue des champions (2004). Son aura, sa réputation et ses multiples connaissances dans le milieu du foot pourraient également aider l'OL à conserver quelques-uns de ses meilleurs joueurs et, surtout, à en attirer d'autres. David Trezeguet, déjà dragué par Lyon dans le passé, pourrait être l'un de ceux-là. Dossier complet à lire dans France Football mercredi 2 mai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Bah je doute qu'Houillier parte mais, dans tous les cas, Lyon aura un bon entraîneur. Plutôt côté joueurs qu'il faut chercher (pour la C1, pas la L1 ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Moi c'est le contraire, suis quasi certain qu'Houiller ne sera pu sur le banc lyonnais la saison prochaine Et vu que Deschamps on y croit pas, y reste Puel, surtout avec la saison décevante de Lille...ou G. Lacombe Interrogé par la radio RMC-Infos sur la ruemeur qui l'envoie déjà à Lyon, l'actuel entraîneur français de la Juventus Turin Didier Deschamps a déclaré : « Je ne vais pas dire que la Ligue des Champions ne m'intéresse pas. C'est quelque chose d'important. J'y ai goûté avec Monaco mais j'ai déjà un objectif avec la Juve et je compte rester là la saison prochaine. » Deschamps est en contrat jusqu'en 2008 avec le club turinois. ________________ Selon le quotidien Le Parisien, les dirigeants du Paris SG seraient sur la piste du latéral gauche de Lille Grégory Tafforeau (30 ans, 30 rencontres en L1 cette saison). Egalement sur les tablettes du RC Lens et de l'AS Monaco, l'emblématique capitaine du LOSC de Claude Puel viendrait pallier un éventuel départ de Sylvain Armand (26 ans, 33 rencontres en L1 cette saison, 2 buts), annoncé avec insistance du côté de l'Olympique Lyonnais. ________________ En fin de contrat avec l'Olympique Lyonnais, le défenseur central brésilien Claudio Caçapa (30 ans, 5 rencontres en L1 cette saison) devrait jouer en Serie A la saison prochaine. En effet, selon le site Tuttomercato, le directeur sportif de la Fiorentina Pantaleo Corvino aurait annoncé la signature prochaine du sextuple champion de France. C'est bon si on arrive à refourguer les bouses de notre championnat aux ritals...le niveau de la série A a bien baissé aussi ________________ Le groupe de Chelsea Cech, Cudicini - As.Cole, Terry, Paulo Ferreira, Boulahrouz, Bridge - Makelele, Essien, Lampard, J.Cole, L.Diarra, Obi Mikel, Geremi, S.Wright-Phillips, Drogba, S.Kalou, Shevchenko Blessés : Ricardo Carvalho (genou), Ballack (cheville), Robben (reprise) Aïe, pas Carvalho ça c'est pas bon du tout Ballack par contre c'est plutôt bien edit: Sheva aussi forfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Le défenseur central du PSV Eindhoven, Alex (29 ans), a révélé mardi être en contacts avancés avec Chelsea. "Il y a une forte possibilité que je quitte les Pays-Bas, Chelsea tente de m'obtenir un permis de travail, relaie De Telegraaf. Chelsea est un super club, mais il est important pour moi d'avoir du temps de jeu. Si je dois passer mon temps sur le banc ce sera difficile," a-t-il ajouté. Ca va être tendu pour lui de se faire une place au sein du duo Terry-Carvalho...dommage car il est aussi d'un très bon niveau _______________ L’entraîneur de l’international Porto Alegre, Abel Braga (54 ans), a révélé avoir des contacts pour la saison prochaine. Champion du Monde des clubs en 2006, le coach brésilien aurait déclaré être en pourparlers avec un club du Golfe et deux clubs européens, dont l’Olympique de Marseille, d’après le site Eurosport. On rappelle qu’Abel Braga avait déjà occupé ce poste sur la canebière en 2000, mais l’opération s’était révélée être un échec cuisant. J'espère qu'il essai juste de se faire un coup de pub... _______________ Interrogé par le journal sénégalais L'Observateur, El-Hadji Diouf a déclaré être convoité par le PSG mais également le Werder de Brême, l'AS Roma et l'Atletico Madrid. _______________ Ce soir, Liverpool-Chelsea à Anfield...ça va saigner Sans doute à venir la plus belle ambiance dans un stade de foot européen ce soir edit: Compo des équipes : Liverpool Reina - Finnan, Carragher, Agger, Riise - Mascherano, Gerrard (cap), Zenden, Pennant - Crouch, Kuyt Remplaçants : Padelli (g) - Hyypia, Arbeloa, Gonzalez, Xabi Alonso, Bellamy, Fowler Chelsea Cech - Paulo Ferreira, Essien, Terry (cap), As.Cole - Obi Mikel, Makelele, Lampard - J.Cole, S.Kalou, Drogba Remplaçants : Cudicini (g) - L.Diarra, Bridge, Robben, S.Wright-Phillips, Boulahrouz, Geremi Olala Essien en défense centrale et la titularisation de Paulo Fereira, loin d'être au niveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miki2006 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Liv'pool 's incredible! Sale match faut bien le dire, l'intensité physique ça suffit pas pour moi pour sauver un match. En tout cas, Liv' a été supérieur et Chelsea vraiment très très pauvre... Le pauvre DD, jouer dans cette équipe c'est horrible, ils passent leur temps à lui lancer le ballon loin devant en priant pour qu'il dévie ou marque tout seul. Pas mal la signature "Makelele tout en finesse" Bobby. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.