Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est dégradant pour la race aviaire, donc la limite racisme - discrimination est un peu floue, mais dans ce cas on s'adresse non pas à un aviaire mais à un contractuel, donc à une catégorie sociale, donc oui c'est de la discrimination...

Enfin c'est toujours le bordel :transpi:

'Fin bon, la victoire est douloureuse, mais on a touché 3 fois les montants alors ça semble amplement mérité.

3 poteaux et une transversale :craint:

Sinon c'est net que Niang réalise une super saison, dommage qu'il soit plutôt irrégulier, mais quand il est en confiance... :craint:

:transpi:

Pour le titre de Lyon, il aurait pu être tellement plus beau s'ils avaient été professionnels jusqu'au bout...et s'il y avait eu de la concurrence aussi, mais ça c'est pas leur faute...

Ca aurait été un black qui aurait fait ca un blanc ca serait passé complètement inapercu.

Alors :yes::transpi: a toute cette affaire qui n'aura fait du tort qu'a une seule personne: Baros.

:rhooo:

ça aurais été MATERAZZI qui aurais fait ça :zarb:

baros c'est tout simplement un p'it con raciste qui n'a meme pas le courage d'assumer ses actes.La presse de son pays, qui doit le connaitre mieux que nous, ne se pas trompé........

et pour vulgarv .!!! c'est pas moi qui a parler de ce con de DI CANIO dans le topic .............alors :yes:

:zarb::p :p :|:yes: Vraiment excellente la vidéo Family guy/ Birthday telegram from ZZ!

plf4zd2s.jpg

:francais:

-----------------------

Inter campione d'Italia (what a surprise! :transpi: ) avec un doublé de Materazzi ( :rhooo: Zizou a vraiment dû lui transmettre un peu de son talent en lui essuyant les pectoraux. :yes: ) pour une victoire à Sienne 2-1...

Lyon fête son titre en faisant...0-0 à Auxerre, 1 but en 4 matchs pour les lyonnais :|

Superbe champion, qui sans concurrence et avec toute l'avance qu'ils avaient à la trêve, n'est pas capable de fêter son titre à domicile (0-0 à Gerland contre Rennes dans un match nullissime, alors qu'en cas de victoire Lyon avait la possibilité de fêter son titre devant son public qui l'a finalement sifflé) mais finalement dans un Campanil en attendant de faire un match nul (dans tous les sens du terme) à Auxerre, pour couronné le tout le weekend des élections... :craint:

M'enfin y sont champions, et ça suffit à faire le bonheur de JMA...même si il pratiquement le seul à être content :p

Pas une bonne opération pour l'OM cette victoire de Bordeaux... ;)

Cristiano Ronaldo a reçu une double distinction rarissime, dimanche. L'attaquant portugais de Manchester United a été nommé à la fois meilleur joueur de l'année et meilleur jeune du championnat d'Angleterre.

C'est seulement la deuxième fois dans l'histoire du championnat qu'un même joueur est honoré de ces deux titres la même saison. En 1977, Andy Gray, alors attaquant d'Aston Villa, avait lui aussi réussi le doublé.

Pour le titre de meilleur jouer, Ronaldo précède Didier Drogba, l'attaquant ivoirien de Chelsea, et son coéquiper de Manchester Paul Scholes. Cesc Fabregas (Arsenal) et Aaron Lennon (Tottenham) sont les autres meilleurs jeunes désignés pour la saison 2006-2007.

En conflit ouvert avec son entraîneur Gérard Houllier, le milieu de terrain défensif de l'Olympique Lyonnais Alou Diarra (25 ans, 12 apparitions en L1 cette saison) ne devrait pas faire de vieux os dans le Rhône. Selon le site Football, l'international français pourrait rebondir en Ligue 1 du côté de l'Olympique de Marseille. Si l'OM venait à accrocher une place qualificative en Ligue des Champions, nul doute que l'ancien Lensois aurait du mal à refuser une belle offre phocéenne.

Comment trop de trucs dépendent de ce qualif'...alors priez avec moi :transpi:

L'un des meilleurs parisiens cette saison, le latéral gauche du Paris SG Sylvain Armand (26 ans, 32 rencontres en L1 cette saison, 2 buts) attire les convoitises à quelques semaines du marché estival des transferts. Après l'intérêt annoncé de l'Olympique Lyonnais, L'Equipe révèle que l'AS Monaco et le RC Lens seraient eux aussi candidats au recrutement de l'ancien Nantais. Armand séduirait également hors de nos frontières puisque la Fiorentina et le FC Valence seraient séduits par les belles performances du joueur cette saison.

Très bonne saison pour lui c'est vrai...

Zidane dit à Nasri de rester

Il doit en avoir ras-le-bol Zizou, on le sollicite uniquement pour son coup de boule ou pour Nasri. :transpi: 'Fin bon, si avec toussa Nasri ne reste pas c'est vraiment à déséspérer, LdC ou pas. Faut pas oublier qu'ils ont le même agent, en l'occurence Migliascio. :sm:

Dans le Parisien du jour, D. Cissé annonce qu'il lui plairait bien de rester à l'OM... Comme quoi les choses évoluent vraiment vite en foot. :sm:

Pas d'accord avec vous Gooby et Bobby. Avec Diarra on n'aurait qu'un doublon de Cana comme avec M'Bami... OK il est un peu meilleur que Modeste ( :transpi: ) m'enfin je pense qu'on a vraiment besoin d'un relayeur dans le style de Tiago par exemple. Contre Troyes en 2ème mi-temps c'est Nasri qui était à ce poste mais il est bien meilleur en milieu offensif. On avait parlé de Zé Roberto pendant un moment m'enfin faut pas trop réver... :transpi:

Pas d'accord avec vous Gooby et Bobby. Avec Diarra on n'aurait qu'un doublon de Cana comme avec M'Bami... OK il est un peu meilleur que Modeste ( :transpi: ) m'enfin je pense qu'on a vraiment besoin d'un relayeur dans le style de Tiago par exemple. Contre Troyes en 2ème mi-temps c'est Nasri qui était à ce poste mais il est bien meilleur en milieu offensif. On avait parlé de Zé Roberto pendant un moment m'enfin faut pas trop réver... :ouioui:

C'est sûr que Zé Roberto je dirai pas non mais ça c'est mort. Sinon pour A.Diarra, ça ferait au pire des cas un bon remplaçant à Cana (à des années lumières du niveau de M'Bami, et on pourrait en avoir besoin en cas de c1 l'an prochain) mais surtout la possibilité de les associer tous les deux. Diarra peut tout à fait ressortir le ballon proprement et monter un peu, à la manière d'un Vieira (qu'il avait parfaitement remplacé pendant la cdm d'ailleurs). Pour te donner l'idée, Cana-Diarra ça pourrait être l'équivalent (à un niveau moindre biensûr :transpi: ) de Makelele-Vieira, et Vieira ressort souvent très bien la balle :transpi:

Le mieux ce serait de l'échanger contre M'Bami, comme ça on fait coup double :chinois:

Manchester United serait sur le point de faire une offre pour enrôler le feu-follet de l'Olympique Marseille Franck Ribéry.

L'entraîneur de Manchester United Alex Ferguson verrait en l'international français le remplaçant idéal du gallois Ryan Giggs qui fêtera ses 34 ans en novembre prochain mais Arsenal et Arsène Wenger sont également sur les rangs.

Inter campione d'Italia (what a surprise! :transpi: ) avec un doublé de Materazzi ( :francais: Zizou a vraiment dû lui transmettre un peu de son talent en lui essuyant les pectoraux. :transpi: ) pour une victoire à Sienne 2-1...

il avais du le toucher meme avant le match alors..............parce que c'est lui qui marque le but egalisateur en 1ere mi-temps... :craint:

==============

giggs un grand +1

=

palerme change d'entraineur, l'ancien coach de monaco guidolin viens d'être remercié par le président a moitié débile du club sicilien, a ça place l'entraineur remplaçant

Ouai, bien envie de voir le match de ce soir :cartonrouge:

Celui de demain aussi :mad2:

Selon La Provence, l'Olympique de Marseille serait bien intéressé par le Bordelais David Jemmali. Mais pour le moment, son éventuelle participation à la CAN 2008 avec la Tunisie bloquerait un éventuel transfert.

Encore cette maudite CAN l'an prochain...l'OM est souvent l'un des clubs français les plus touché... :fume:

Le Real Madrid commence à préparer la saison prochaine. Le club a fait savoir qu'il s'intéressait au jeune milieu de terrain brésilien du Werder Brême, Diego, et a déjà pris contact avec son agent. Âgé de 22 ans, le joueur a rejoint l'Allemagne l'été dernier après un passage au FC Porto. Alors qu'il n'a pas inscrit le moindre but en 49 matches de championnat portugais, il en est à douze réalisations en Bundesliga, dont une extraordinaire de 50 mètres contre Aix-la-Chapelle la semaine dernière. Les dirigeants du Real souhaiteraient combler le vide lié au départ de Zinedine Zidane mais savent qu'il sera difficile de convaincre le Werder de laisser partir son petit prodige.

Le but de Diego etait beau, mais bon le but vide. Mais on le voit souvent dans l'equipe du dimanche et il a l'air tres prometeur. L'OM devrait se mettre dessus ^^

Pour la Can, ouais c'est la misère, avec Lens on galère tous les ans. (Niang, Taiwo, Beye, Olembe, Oruma) ca fait mal. Et pour Jemmali, mouais, bof...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...