Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

mauvaise nouvelle pour EDF domenech rempile..................:transpi:

vraiment le summum de l'antipathie ce mec :transpi:

1st looser in the world :transpi:

Surtout, là il va devoir reconstruire l'equipe comme il avait tenté de le faire au départ, et on a failli ne pas se qualifier grâce à ça...j'ai donc bien peur pour la suite et la qualif' pour l'euro 2008 :mdr:

Enfin il faut reconnaître que la tâche est ardue quand même :craint:

Sinon pour Ribery je pense que lui prefererai soit Arsenal soit Lyon mais le club ne veut pas renforcer Lyon et la proposition d'Arsenal est insuffisante...celle du Real est enorme mais je ne le vois pas là-bas...donc au final il restera à l'OM :transpi:

Contacté par Manchester City, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille Samir Nasri (19 ans, 14 titularisations et un but cette saison en L1) avoue n’avoir aucune velléité de départ dans l’immédiat. "Je n'étais même pas au courant de l'intérêt de Manchester City, a déclaré Nasri au quotidien La Provence. "C'est en découvrant la déclaration de Pape Diouf sur le sujet que je l'ai appris. Je pense être bien entouré. Mon agent refuse de me parler de départ. Il souhaite que je travaille sereinement, dans le calme, que je pense essentiellement au foot. De toute manière un départ ne m'intéresse pas." Voilà qui est clair et précis. Nasri souhaite avant tout s’imposer comme titulaire dans le club de son c½ur.

Enfin une bonne nouvelle :transpi:

Le président d’honneur de l’Inter Milan, Massimo Moratti, a annoncé la signature du latéral gauche de Palerme Fabio Grosso (28 ans, 33 matchs cette saison en Serie A). "Nous avons attendu mais aujourd'hui on peut le dire, Grosso a signé avec l'Inter jusqu'en 2010", révèle-t-il à la presse italienne. Le club milanais va débourser cinq millions d’euros pour s’attacher les services de l’international italien, auteur du penalty vainqueur dimanche en finale de la Coupe du Monde.

Seulement 5M¤ ? Superbe affaire des interistes (pour une fois :D ) :transpi:

Quelle saignée à la Juve ! Après Buffon, Cannavaro, Thuram, Emerson, Zambrotta ou Ibrahimovic annoncés aux quatres coins de l'Europe, c'est au tour de Pat' Vieira de regarder ailleurs. Selon Le Parisien, l’un des meilleurs français du Mondial pourrait rejoindre l’Inter Milan. Vieira avait été transféré il y a à peine un an d’Arsenal à la Juventus. A Milan, le grand Pat' retrouverait un autre Français, Dacourt, en provenance de la Roma.

Dacourt-Viera serait une sacrée paire de milieux def' :mdr:

Pas la peine de jouer le championnat l'an prochain, donnez tout de suite le titre à l'Inter :mdr: (et surtout pas à la Roma :transpi:)

Après s'être offert le coach, Fabio Capello, le club merengue fait désormais du capitaine Fabio Cannavaro son objectif principal. C'est ce qu'a confié le nouveau directeur sportif, Pedrag Mijatovic, au quotidien As. Le récent capitaine des champions du monde, 33 ans en septembre, a ébloui son monde lors de ce Mondial.

Enfin un super defenseur au Real ?

Interrogé sur sa réaction éventuelle en cas de départ de Mahamadou Diarra, qui serait courtisé par le Real Madrid, Gérard Houllier n'y est pas allé par quatre chemins. «Diarra ne partira pas, c'est clair, a souligné l'entraîneur lyonnais, actuellement en stage à Tignes avec son équipe. Pour moi, il a décidé de rester. Il a envie de gagner un nouveau titre de champion, qui serait le cinquième pour lui, mais également la Ligue des champions. Et croyez-moi, Djilla regarde les clubs avec lesquels il peut la gagner.»

Sollicité, le milieu de terrain lyonnais n'a pas souhaité s'exprimer sur son avenir. Concernant Franck Ribéry, Houllier a indiqué qu'il s'agissait d'un joueur qui l'intéressait «énormément» : «Je n'ai pas été surpris par la Coupe du monde qu'il a réalisée. Il a franchi un pallier. C'est un joueur intéressant dans mon système de jeu.»

Concernant Trezeguet, Lyon serait le club le mieux placé pour bénéficier des services du buteur. Selon certaines sources, le joueur serait également heureux de rejoindre les Champions de France et les négociations semblent très avancées. En attendant que la Juve ne remonte parmi l'élite italienne, l'attaquant de 28 ans pourrait donc faire les beaux jours de l'équipe rhodanienne...

Pas top comme plan de carrière...j'espère pas que ça se passera :chinois:

Selon plusieurs témoins, RLD aurait mouché Aulas qui tentait de lui parler de Ribéry, en marge de la finale de la Coupe du Monde, dimanche soir à Berlin. Le patron de l'OL aurait tenté d'entrer en contact avec RLD, placé quelques rangs devant lui dans les tribunes de l'Olympiastadion. Mais le boss de l'OM aurait ignoré les appels du pied de JMA, lui opposant ainsi une fin de non-recevoir.

:censored: JMA

Attendu le 24 juillet prochain à la Commanderie, Franck Ribéry est actuellement en vacances après sa participation à la Coupe du Monde. Le joueur honorera t-il son rendez-vous ? Hier la rumeur courait que le Real Madrid aurait fait une offre de 37 millions à l'OM pour acquérir le joueur également convoité par Arsenal désormais. Une information aussitôt démentie par le Président de l'OM Pape Diouf qui a assuré "n'avoir aucune offre sur son bureau". La deuxième partie du "feuilleton Ribéry" ne fait que commencer.

Pablo Aimar le milieu de terrain argentin de Valence pourrait rejoindre Marseille. L'international argentin pourrait faire l'objet d'un échange avec Taye Taiwo le défenseur nigérian du club olympien qui est pisté par le FC Valence indique le quotidien Le Parisien dans son édition de mercredi.

Ils en disent des conneries le Parisien...surtout quand c'est sur l'OM :francais:

Selon le site web de l'OL, le PSG et Lyon ont trouvés un accord pour le transfert de Pierre-Alain Frau. L'ancien Sochalien devrait s'engager pour les 4 prochaines saisons avec le club parisien : "En effet, les deux clubs sont tombés d’accord ce matin et si la visite médicale se passe bien, je serai parisien pour les 4 prochaines saisons. Je suis content. C’était mon choix. Le fait que Guy Lacombe soit l’entraîneur du PSG a été un des aspects qui m’a décidé. Je quitte un grand club pour un autre grand club. De plus je pars en très bon terme avec tout le monde." a déclaré l'attaquant prêté à Lens la saison dernière.

Peut être pas mal pour le PSG ça :transpi:

Indésirable du côté de Newcastle, l’international français Jean-Alain Boumsong intéresse plusieurs clubs français. Après Marseille qui verrait bien le vice-Champion du Monde remplacer Frédéric Déhu parti à Levante, c’est Monaco qui affirme son intérêt. Selon la presse anglaise, le club de la Principauté proposerait 4,5 millions d’euros. Boumsong pourrait suppléer le départ de Sébastien Squillaci pour Lyon. Sylvain Monsoreau avait déjà été recruté dans cette optique, mais il pourrait prendre le poste de latéral gauche, en lieu et place de Maicon, tout proche de l’Inter de Milan.

Ah nan lé pour l'OM le Boum' :censored:

Moi j'dis OL POWA !!!!! ribéry+ trezegoal a l'ol, govou,carew et fred a la poubelle!!!!! xD'

ribery ne voudra jamais du real trop de stars pour lui , il va pas jouer POUR LE FRIC, arsenal pitetre... mais j'le verrais bien a lyon surtout quand on sait que AULAS a sqwaté l'hotel des blue pendant cette coupe :censored: , il a du lui mettre la pression :transpi:

Et à Lyon il va attrapper des pieds carrés :transpi:

:chinois:

c'toi le pied carré nan mais! ah au fait juste comme ca y'a un club de foot a toulon? ;)

le real c'pas un club pour débuter... c'est un club jeune qu'il lui faut comme arsenal ou l'OL. En plus y'aura plus carlos la saison prochaine au real ;)

Et à Lyon il va attrapper des pieds carrés :transpi:

:cartonrouge:

c'toi le pied carré nan mais! ah au fait juste comme ca y'a un club de foot a toulon? :|

le real c'pas un club pour débuter... c'est un club jeune qu'il lui faut comme arsenal ou l'OL. En plus y'aura plus carlos la saison prochaine au real :craint:

Toulon, qui était à la grande époque du début des années 90 la terreur de l'OM, et qui suite aux magouilles des dirigeants se sont retrouvés en DHR... Depuis ils sont en National, et ont été privés de Ligue 2 par magouille (retiré 1 ou 2 points à cause soi-disant des supporters, ce qui leur a fait rater la montée l'année dernière :fou: )

Et puis franchement, Lyon ne sera jamais un grand club... Pour être un grand club il faut une identité, ce que n'a pas l'OL.

Les Allemands sont 3èmes, ils sont content, ils ont organisé une belle coupe (organisé, je parle pas des matchs qui d'après ce que j'ai entendu, c'était une coupe du monde vraiment bofbof en général), pour moi c'est bon. :transpi:

Et vous savez quoi, c'est caaaaaalme au boulot, j'ai pas à écouter les collègues français me sortir "on est les champions" toutes les 15 secondes pendant des mois, aaaaaah :cartonrouge:

klinsmann demissione aussi, pas bien pour la mannschaft cette nouvelle, a sa place son assistant Joachim Loew

=========

Virage à 180 degrés... Après avoir expliqué samedi qu'il lui était difficile de rester à Manchester United après les incidents du quart de finale Angleterre-Portugal (0-0 a.p 1 tab à 3), Cristiano Ronaldo a dit exactement le contraire mercredi, affirmant qu'il n'avait aucune raison de quitter son club. Ce revirement de l'attaquant portugais est à relier à un communiqué de Manchester rappelant que Ronaldo a resigné jusqu'en 2010 et qu'il n'est pas question qu'il s'en aille.

==========

mais pourquoi ce bô topic reste ici et pas dans bla² ?

:cartonrouge:

Pendant neuf jours, le football grec a été placé dans une situation ubuesque. Sa sélection était championne d'Europe en titre alors que, dans le même temps, sa Fédération nationale (HHF) était mise au ban de la FIFA. Ce paradoxe a pris fin mercredi après que le parlement a approuvé un amendement permettant à la HHF «d'être en conformité avec les Statuts de la FIFA et les règlements de l'UEFA».

============

donadoni/zaccheroni et gentile pour remplaçer lippi a la tête de la squadra azzurra .........a suivre

============

pas d'amnistie et le verdict seras excutif immediatement dans le proces de CALCIOPOLI

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...