Aller au contenu

[CG] Probleme affichage écran [urgent]


Messages recommandés

Bonjour

Je suis entrain de monter mon PC.

Tout marche très bien, tout est branché, mais voila au première alllumage l'écran refuse de s'allumer!

l'écran est branché sur la carte graphique.

est-ce que quelqu'un a un début d'idée pour m'aider? c'est assez urgent car je souhaitrai terminer le montage avant la fin d'aprem!

pour les caractéristique, regarder ma signature!

merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin je pense qu'étant donner que ce Pc n'a jamais était allumé (totu neuf) je dois impérativement passer le flux vidéo par la carte mère, puic configurer les port AGP etc....?

Si c'est ca dite le mois car je n'est pas de cable pour branchez directe sur la carte mère, et je vais en ville dans moins d'une heure si jamais ya besoind e ce calbe! :keskidit:

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors explication simple (il faut oublié ce ke j'ai dit précedement, parce que je n'est pas de prise video sur la carte mère)

ma carte graphique est insérée sur le port AGP. je branche l'écran sur la sortie vidéo de la carte graphique. Je mets mon pc en route, l'ecran ne s'allume pas. J 'appuie sur le boton d'allumage de l'écran pour l'éteindre, puis rappuie pour rallumé

l'écran de mets en veille

voilu :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai débranché les composants 1 par 1... meme changer de processeur. rien a faire l'écran ne s'allume pas. moins marrant pour tester si le processeur marchais je l'ai mis sur un autre pc, résultat des courses le meme probleme est sur le meme sur le deuxieme micro meme avec cle processeur d'origine :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...