Aller au contenu

Une option URGENTE et très INterressante !


caaptusss

Messages recommandés

J'ai réfléchit tout à l'heure en rentrant de vacance...

J'ai dans mes boites mails, pratiquement 500 mails à lire. Innutile de dire que le tri a été vite fait. Tous les messages commerciaux sont passés en mode LU ainsi que les news letter non intéréssantes, sauf bien entendu celle ci.

Malheureusement, en deux semaines, cela fait 15 mails de news, multiplié par 10 news en moyenne, ca fait 150 news à lire, impossible !

Pourquoi ne pas réalisé une petite fonction sur la page d'accueil ou il serais noté : "lire les news essencielles de Juillet" (enfin, sans les fautes :incline:)

Une simple option dans l'admin pour nos chers rédacteurs, qui indiquerais à la bdd que tel ou telle news est importante.

Cela supprimerais déjà les tests, les articles redondants sur certains sites cités, et ca nous permettrait de connaitre des choses importante.

Et puis, extrapolons, dans que nous y sommes, pourquoi pas ne rajouter dans cette rubrique : "news importante", "news financiere", "news test importants",etc...

Enfin, voilà, réfléchissez, surtout toi mon petit tristan :incline:

Mais dépêchez vous, les vacances avancent et cette option si elle est retenue pourrait ainsi bénéficier à nombre d'entre nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, reste la solution du tel portable, mais le mien ne fait pas wap, et je ne pense pas que tout le monde ai 150 € mettre dans un tel téléphone pour avoir cette option.

Pour ce qui est du classement arbitraire des news en mode "importante", je pense que l'équipe de teuf est à même de pouvoir classer correctement ces news. Ils ont été sélectionnés pour écrire des news, ils doivent également savoir les trier.

Dans le cas ou une news pertinente pour quelqu'un, et bien, il faudra qu'il recherche dans la bdd du site, mais dans le cas contraire, ces news pourrais subvenir à un besoin du plus grand nombre.

Je pense qu'il faut vraiment approfondir cette idée car elle me sembler intéréssante pour pas mal de monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...