Aller au contenu

Les décès de célébrités (une par semaine)


Populous G.

Messages recommandés

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse
A l'instant où je vous écris, Sacha Distel est mort. Vous devrez certainement voir cette information d'ici quelques instants au journal.

je l'ai su en mangeant... et je me suis dit

"Sacha Distel".... la chanteuse?... celle de la ferme? ha non, pas elle... heu... bha, ca doit etre une chanteuse de vieux.

Finalement, au journal, il montre la photo d'un mec :pastaper:

Conclusion : fidèle à moi même, je ne connais pas du tout les gens censés être connues. J'ai cette habitude de ne pas m'y interresser, parceque je ne trouve pas que ce sont les gens qui sont importants, mais leurs actes et leurs pensées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était connu qd même, juste que tu n'as pas regardé la tv pendant un grosse période je trouve, sans être méchant hin :pastaper:

Vraiment, il aura bien vécu qd même mais bon :pastaper:

je trouve plutot que c'est un compliment :francais:

Non, ce n'est pas ca (malheureusement, je regarde ENNORMEMENT la télé, une bonne grosse dizaine d'heures par jour-oui oui, 2 écrans d'ordi et un écran de Télé en permance ou presque devant moi tous les jours). C'est que je ne m'interresse pas du tout aux noms/prénoms des gens dis "connus"

Pire, j'ai une sainte horreur de tout ce qui est reconnu "bien" par le plus grand nombre.

Par exemple (tres bête, j'en conviens), mais pour le film Amelie Poulain, comme tout le monde le trouvait bien, j'ai décidé de ne pas aller le voir au ciné. (comme les choristes, etc....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pire, j'ai une sainte horreur de tout ce qui est reconnu "bien" par le plus grand nombre.

Par exemple (tres bête, j'en conviens), mais pour le film Amelie Poulain, comme tout le monde le trouvait bien, j'ai décidé de ne pas aller le voir au ciné. (comme les choristes, etc....)

Idem ! :pastaper:

Mais pour Sacha Distel, je ne pense pas que tout le monde l'aimait :pastaper:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va pas faire un topic a chaque fois qu'une celebrité meurt. :transpi:

voila quoi sacha distel est mort,il a jamias rien fait de genial non plus,c pas un genie et il ne manquera pas au monde,c t un chanteur en bois,genre le Jenniffer de l'epoque,il a rien revolutionné le mec...

il est mort c bete mais ca s'arrette la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est chouette qd meme que tu ais repris ton speudo Guijnor... reste à mettre ta photo en avatar :-D tu en as des semblables à l'actuel avatar

Juste pour remuer ce qu'il ne faut pas, tu n'avais pas dit, apres avoir demander ta "Modo-ification" que tu allais garder ton précédent speudo et ton ancien avatar? :transpi:

Mais bon, Guijnor sera toujours Guijnor (je m'y emplois de tte façon)

Edit, ayé, je l'ai :

photo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...