Jump to content

Le Linux BAR - Discussion de tout et de rien


Recommended Posts

euh, juste un ptit truc :

Voila, j'ai degage mon avatar comme vous avez pu le remarquer. En fait, j'ai voulu en changer, et a chq fois que j'envoie une image perso ( < 15ko ) il me remet mon ancien avatar ( ma carte de linux registrered user ) mais ajustee en taille a la taille de ma nouvelle image uploadee. Je suis un peu vert, je suis condamne a conserver cet avatar, ou a en prendre un parmi les choix proposes....

est ce que qq'un a deja rencontre ce pb, ou a quoi est ce du ? Enfin, surtout comment je peux faire pour mettre l'avatar que je veux ? ( oui je sais, bientot yoda inpactien et je pose une question de bebe padawan, sauf que la, je pense que c'est un ptit bug )

Merci !!!

Link to post
Share on other sites
  • Replies 10.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello,   Oui, c'est tout à fait possible. Il suffit de modifier la liste des dépot, remplacer 19.04 par 20.04 et mettre à jour.   Ça se fait dans le fichier /etc/apt/sources.l

Ce midi j'ai configurer mon kernel 2.6.8.1 et j'ai vu une nouveauté qui intéressera surement du monde.

Dans les Files System, l'écriture sur des partition NTFS est enfin supporter :transpi:

:D

toujours pas...ça a pas changé...

Lit l'aide sur cette option...

impossible de créer des fichiers

impossible de redimensionner des fichiers

impossible de renommer des fichiers

impossible de supprimer des fichiers

impossible d'utiliser des petits fichiers en écriture

cette option ne sert que pour l'écriture dans une sorte d'image disque de taille fixe située sur une partition ntfs, par exemple pour une distribution qui ne nécessite pas d'avoir une partition à elle...

Link to post
Share on other sites
euh, juste un ptit truc :

Voila, j'ai degage mon avatar comme vous avez pu le remarquer. En fait, j'ai voulu en changer, et a chq fois que j'envoie une image perso ( < 15ko ) il me remet mon ancien avatar ( ma carte de linux registrered user ) mais ajustee en taille a la taille de ma nouvelle image uploadee. Je suis un peu vert, je suis condamne a conserver cet avatar, ou a en prendre un parmi les choix proposes....

est ce que qq'un a deja rencontre ce pb, ou a quoi est ce du ? Enfin, surtout comment je peux faire pour mettre l'avatar que je veux ? ( oui je sais, bientot yoda inpactien et je pose une question de bebe padawan, sauf que la, je pense que c'est un ptit bug )

Merci !!!

ouais, j'ai déjà eu ça...

ça me déformait mes images .png

mais je crois qu'il a fallu que je mette une image de la bonne taille (largeur x hauteur) pour que ça marche...

j'ai un peu galéré, mais à la fin, ça a marché...

Link to post
Share on other sites
euh, juste un ptit truc :

  Voila, j'ai degage mon avatar comme vous avez pu le remarquer. En fait, j'ai voulu en changer, et a chq fois que j'envoie une image perso ( < 15ko ) il me remet mon ancien avatar ( ma carte de linux registrered user ) mais ajustee en taille a la taille de ma nouvelle image uploadee. Je suis un peu vert, je suis condamne a conserver cet avatar, ou a en prendre un parmi les choix proposes....

est ce que qq'un a deja rencontre ce pb, ou a quoi est ce du ? Enfin, surtout comment je peux faire pour mettre l'avatar que je veux ? ( oui je sais, bientot yoda inpactien et je pose une question de bebe padawan, sauf que la, je pense que c'est un ptit bug )

Merci !!!

Vi, ca m'a fait pareil ! Il faut attendre la mise à jour de l'avatar par le forum car elle n'est pas instantanée :transpi:

Edited by fester
Link to post
Share on other sites

bon, je vais tenter, vous en faites pas si j'ai un avatar un peu deforme pendant qq temps alors... au pire j'aurais l'air con... :transpi:

Ca marche... Bon pas super original, je sais, mais :transpi: GNR.... ancienne generation bien entendu, aujourd'hui c'est :D

Edited by remy.harel
Link to post
Share on other sites
:chinois:

toujours pas...ça a pas changé...

Lit l'aide sur cette option...

impossible de créer des fichiers

impossible de redimensionner des fichiers

impossible de renommer des fichiers

impossible de supprimer des fichiers

impossible d'utiliser des petits fichiers en écriture

cette option ne sert que pour l'écriture dans une sorte d'image disque de taille fixe située sur une partition ntfs, par exemple pour une distribution qui ne nécessite pas d'avoir une partition à elle...

dommage ;)

Link to post
Share on other sites

Tuxxx, joyeux anniversaire !

Je vous annonce que prochainement vous saurez tout (c'est peut-être déjà fait) sur l'installation de rpms sous Mandrake en mode graphique .

J'ai fait (pas fini) un petit topo sous OpenOffice avec des images créées par KSnapShot (oui Tuxxx je sais KDE tu n'aimes pas ...) que je trouve pas mal, normal c'est moi qui l'ait fait...

Ce tuto s'adresse aux débutants venant de Windows et débarquant sur Mandrake un peu effrayés (comme moi il y a un an).

J'espère que cela leur donnera envie d'y rester ... sous linux.

A+

Link to post
Share on other sites
[...]avec des images créées par KSnapShot (oui Tuxxx je sais KDE tu n'aimes pas ...) que je trouve pas mal, normal c'est moi qui l'ait fait...

C'est toi qui a fait quoi?

KSnapShot ? :yes:

sinon, merci à tous ! :francais:

(ouais, on as qu'une fois 20 ans, et qu'une fois 21, et cette seconde qui passe, c'est la seule comme elle...

oulà... bon, 'vais pas tarder à aller me coucher, moi, je réfléchit trop :yes:

Link to post
Share on other sites

Salut,

Bon Annvi' TuXXX :yes:

Désolé pour le retard, hier j'étais malade comme un chien.

J'ai pas été sur le forum de la soirée :yes:

Remy, moi qui croyait t'avoir achever une fois pour toute il y a plus de 900 ans ... tout est à refaire ...

Bon ou-est ce que j'ai mis mon kit d'exorciste anti-débianniste ? ...

Link to post
Share on other sites

Alsa 1.0.6 est sortie...

avec quelques modifications du code principal...

et...

Added Intel ICH6 HD Audio (Azalia) driver

Added Audigy-LS driver

plus plein de modifications sur les drivers existants (nforce, emu10kx...)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...