Aller au contenu

Sonde qui affiche pas les températures ou negative


winphoenix

Messages recommandés

Bonjour, voilà je possède un pc medion équipé d'une carte msi ms-6382 doté d'un processeur athlon xp 1500+. Lorsque je vais dans le logiciel AIDA pour regarder la temperature de ma CM et de mon proco, je me trouve avec une panopli de voltage mais aucun "degres celsius"!!!! Est-ce normal!! Ma sonde et ses caractéristiques:

Propriétés de la sonde

Type de la sonde Winbond W83627HF

Accès à la sonde ISA 290h

Ventilateurs

Processeur 5037 RPM

Valeurs de voltage

Noyau CPU 1.76 V

CPU Auxiliaire 1.25 V

+3.3 V 3.39 V

+5 V 4.76 V

+12 V 12.10 V

-12 V -12.20 V

-5 V -5.05 V

Mise en veille +5 V 4.92 V

Batterie VBAT 3.06 V

Ceci est un copié coller du logiciel aida et on peut constater que les temperatures n'apparaissent pas!!!!

Quelqu'un pourrait il m'aider???

PS: meme avec sysoft sandra pas de temperature!!!! c chelou tt ca!!

Merci a ceux qui voudront m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote dont les logiciels ne trouvent aucune sonde.

J'avais essayer MBM5, AIDA32, speedfan et Sandra, et aucune sonde ni aucun voltage n'etait accessible, et c'etait meme pas affiché dans le BIOS.

C'etait une Chainteck montée dans un PC de supermarché qui a été acheté en Aout dernier (Barton 3000+ dessus).

Comme quoi il est possible de se faire avoir avec les sondes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureursement, j'ai essayé speedFAN, et lui me donnes des températures ahurissantes en dessous de 0 °C, genre - 15°C ou - 17°C et avec mbm5 ya carrément pas de températures comme dans aida que des voltages!!!!

C pas possible, pourtant je dispose bien d'une sonde Winbond et ce modele, j'ai vu sur dautre forum on obtient normalement la temperature du proco et de la mobo!!!

C vraiment chelou!!!

Quelqun a une idée!!!!????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...