Aller au contenu

Hébergement


Messages recommandés

'lut toutes et tous.

Voilà j'ai commencé à faire mon site avec dreamweaver MX (pour l'instant y a une "page de garde" puis après des liens vers 4-5 wallpaper). Je voulais juste savoir:

pour mettre mon site sur le net, il me faut juste un hébergeur et un serveur FTP pour transférer le site? A moins que je puisse exporter le site de mon ordi à l'hébergeur comme ça, en claquant des doigts? :yes:

Pour les hébergeurs, j'en chercherais un bon, mais si vous aviez 1 ou 2 noms à me donner, ca serait pas de refus... :transpi: (gratos sans pub ou avec pub mais pas envahissante).

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

léger pb: chui chez 9tel là et je vais résilier d'ici 2 semaines...chez moi à Paris chuis chez free mais mon frangin a déjà un site avec eux. A moins qu'on puisse en avoir plusieurs, mais j'y crois pas trop.

ifrance, webdynamit ou encore edeign ils sont bien comme hébergeurs (niveau fiabilité)?

Et niveau "fonctions" il faut quoi? Y a des trucs spéciaux à avoir en plus des pages html, du streaming (audio et vidéo)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'ai déjà essayé de poster des images de sites dynamiques et j'ai eu une erreur (et ca me l'a fait 3 fois). Free faudrait encore que j'ai un abonnement chez eux... mais je continue de chercher.

edit: putain c'est d'la folie, tous les hebergeurs gratuits sans pubs que j'essaye ont suspendu leurs inscriptions! merde vais devoir me taper une pub... :yes:

ah non y a lycos c'est vrai! :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais encore faudrait-il que je me mette à linux, non? Et feignasse comme je sui, je préfère mon chtit XP... :-D

Sinon c'est de la folie comme les hébergeurs gratuits ferment leurs inscriptions. J'hésitais encore, mais je crois que je vais voir chez lycos avec le script pour jarter la pub...

edit: je vais aller chez free, m'inscrire au compte à la minute et pas l'utiliser...ca marche ca, non? Je risque pas de me prendre une veste de free?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais encore faudrait-il que je me mette à linux, non? Et feignasse comme je sui, je préfère mon chtit XP... :-D [...]

Ou Easy php, mais c'est vrai que ca demande un minimum de configuration niveau règle de sécurité. :byebye:

[...] Sinon c'est de la folie comme les hébergeurs gratuits ferment leurs inscriptions. J'hésitais encore, mais je crois que je vais voir chez lycos avec le script pour jarter la pub... [...]

Ca ne te coûte rien d'essayer (c'est le cas de le dire :D).

[...] edit: je vais aller chez free, m'inscrire au compte à la minute et pas l'utiliser...ca marche ca, non? Je risque pas de me prendre une veste de free?

Regarde bien sur leur site (il va falloir que tu cherches un peu, c'est le bordel là-bas :mdr: ), ils indiquent comment avoir tes pages perso gratuite (avec le type d'abonnement gratuit qui va avec).

Lis bien les conditions (c'est fastidieux mais indispensable).

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gratos sans pub ya TransatHost, mon site en signature y est hébergé, l'offre gratuite n'est plus présentée en page d'acceuil mais inscrit toi sur le forum et envoi un mp a "moleo" (c'est l'admin) en lui demandant si tu pourrais profiter de l'offre (50mo) , t'as rien a perde...

PS: il prends le PHP, Mysql, perl... :D

EDIT : j'étais client 56k chez le neuf, j'ai résilié pour passer en ADSL, le site avec les identifiants 56k fonctionne toujours 5 mois aprés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà; je suis assez difficile pour un choix d'hébergeur.... :francais:

Donc je cherche...je sais que d'autres sont en train d'en chercher un aussi (au moins paikan_hck). J'ai trouvé ce site en anglais qui en liste pas mal: http://www.100best-free-web-space.com/sear.../Free-Host.html

Attention j'ai pas tout regardé encore, mais 0catch a pas l'air mal.

Question débile: http://www.hostultra.com/hosting.html

c'est bien ça? Dsl mais ca arrive aux limites de mes (ridicules pour l'instant) connaissances en hébergement/développement sur internet. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'me suis enfin trouvé un hébergeur: 125mb (mais me suis fait eu ils disaient pas que y aurais de la pub :francais: )

Mais j'ai un nouveau pb: j'ai uploadé ce qui me sert de site sur le serveur ftp internet de 125mb grâce à dreamweaver. Mais quand je vais à mon URL, j'ai un message qui me dit que je peux maintenant mettre mes pages... alors comment je fais? I'm a :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...