Aller au contenu

[LOGICIEL] Impossible d'accéder sur MSN :/


Mike T.

Messages recommandés

Salut a tous, :-D

En fait je voudrais utiliser Msn sur mon pc mais j'arrive pas a aceder a mes comptes il n'arrive pas a se conecter..

Pourtant j'ai autre pc qui a la connexion et je peut acceder a mes comptes.. :D je comprend j'ai essayer de changer de client et de prendre un logiciel multi protocol..

Marche pas non plus des idées ? :freeposts:

Merci :freeposts:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pareile problem pour moi !!! mais en plus c sur trillian ou msn , ou la MAJ de kaspesky ou autre mis a jour komme ca !!!et sur le pc admin tous marche....help

(ps:dans les service l'ipv6 doi etre activer ou pas )

EDIT: je n'ai absolument rien fai !! et tous remarche ,(ptet ke juske au prochain redémarage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous :mdr:

kan je veux ouvrir msn msg il y a une petite fenetre ki s'ouvre et il ya marké "un probleme est survenue lors de votre connexion a msn msg.cliké sur dépanné pour obtenir de l'aide sur ce probleme " ensuite je clic sur dépanné et il y a l'utilitaire de résolution des problèmes de connexion ki regarde si il n'ya pas de probleme avec ma connexion et il mé " Nous n'avons détecté aucun problème lié aux paramètres de votre système ou aux programmes installés sur votre ordinateur. Essayez de vous connecter à MSN Messenger ultérieurement. "

alor si kelkun peu médé car se me rend fou !!!!!!!!! :fumer::mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...