Aller au contenu

cherche vieux proco pas trop abimé


Clem1

Messages recommandés

Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un vieux processeur(pas trop cher pas + de 5€) pour me faire un porte-clé :mad2: .... j'ai vu sur un site des photo d'une telle realisation et sa m'a donné envie de m'en faire un donc si vous en avez ou connaisez des personnes qui en ont merci de repondre a se sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un vieux processeur(pas trop cher pas + de 5€) pour me faire un porte-clé :transpi: .... j'ai vu sur un site des photo d'une telle realisation et sa m'a donné envie de m'en faire un donc si vous en avez ou connaisez des personnes qui en ont merci de repondre a se sujet.

C'est quoi le lien de ton site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un vieux processeur(pas trop cher pas + de 5?) pour me faire un porte-clé :D .... j'ai vu sur un site des photo d'une telle realisation et sa m'a donné envie de m'en faire un donc si vous en avez ou connaisez des personnes qui en ont merci de repondre a se sujet.

Je m'en suis fait un l'année dernière et je peut te dire que dans ta poche ou dans ton sac au bout d'une semaine le core est tout rayé et les angles tout effrités.

Donc pas besoin d'en chercher un nickel, tant qu'il est pas pété en deux ca ira...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...