Aller au contenu

Température du proc


Quelle est la température moyenne de votre proc ?  

112 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

41 idle, 52 full. Donc 45

Bon topic. Depuis le temps que les gens s'inquiètent de leur températures de processeurs (moi le premier), ils pourront vérifier avant s'ils sont dans la norme.

malheuresement ca ne servira pas a grand chose,en ce moment la mode c d'avoir le proco le plus froid possible,c pour ca que plein de monde met des sp97,et autres WC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

waouuuh, 85° c'est énorme, comment tu fais..??

il tourne encore le pc...?

sinon, moi ya deux jours, j'étais à 60° idle, et 63° en full ( 49 et 50, pour le chipset), mais j'ai reçu mon hydrocool de corsair, et maintenant je suis à 48° en idle et 49° en full. c'est bien j'ai perdu 12° quand meme, je suis content. et le plaisir d'avoir moins de bruit... ;)

petit probléme, mon chipset est à 53° en idle, et 56° en full.. comprends pas.!!! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60° c pas enorme,gaffe a pas depasser les 65° en full,apres qq heures de jeux...

mais le hydrocool est si bidon que ca?

pour du WC 60° c assez a chier...

:ouioui::ouioui: est -tu fou :non::ouioui:

c'est avec mon ancienne config de refroidissement que j'avais 60°, avec l'hydrocool, je suis passé à 47°. pour un wc je dis que c'est bien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah fallait pas indiquer "mon pross à moi, à 60°, il galére dejà un peu" avec ta signature... :roll::deux:

sinon 47° c pas genial,c moyen comme perfs en WC  :chinois:

:chinois: desolé, je me suis mal exprimé, c vrai.

et 47°, c'est la temperature, du pross, avec le systéme à 55° (ce que je trouve enorme), et temperature de la piece à 30°.

c vrai que je debute en wc, mais je suis ouvert à tout ce qui pourrait m'aider à agrandir ma conaissance. :chinois:

et en general, un trés bon wc fait tomber la temperature à combien..??

(sans parler des boitiers vapochill)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aprés avoir lu les topics sur la ventilation du boitier, j'ai remanier les ventilo de ma tour, deux cooler master en facade pour les hdd en aspiration, et un 80mm sur le panneau arriére avec le ventilo que j'avais sur le pross, en extraction.

:chinois: j'ai quand meme réussi à perdre 4°, je suis passer de 55° à 51° pour la temperature systéme. :p

mon pross est toujours à 47° grace au wc. et en pleine charge je ne prend qu'un degrés: 48°.

:p je trouve ça toujours énormes pour le systéme, mais je sais pas quoi faire de plus.. :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aprés avoir lu les topics sur la ventilation du boitier, j'ai remanier les ventilo de ma tour, deux cooler master en facade pour les hdd en aspiration, et un 80mm sur le panneau arriére avec le ventilo que j'avais sur le pross, en extraction.

:youhou: j'ai quand meme réussi à perdre 4°, je suis passer de 55° à 51° pour la temperature systéme. :eeek2:

mon pross est toujours à 47° grace au wc. et en pleine charge je ne prend qu'un degrés: 48°.

:mdr: je trouve ça toujours énormes pour le systéme, mais je sais pas quoi faire de plus.. :mdr:

ça fait bcp 47° en idle avec un wc quand même :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D je sais que ca fait beaucoup quand meme, mais il faut preciser que je suis passer de 60° idle(63° full), à 47° en idle comme en full. je pense que ca fait un bon progrés. non?

;) en plus j'ai ce probléme de chipset qui monte à 54° depuis que j'ai installer mon hydrocool, ca je comprend pas encore pourquoi d'ailleurs..

je verrai bien si ma nouvelle barette de ram(512 corsair cmx cl2 pc3200) y change quelque chose (on ne sait jamais, j'en ai vu tellement de choses bizarre..) :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc 54° c soit un fake soit le boitier mais ca me parai enorme...

:incline: ca je suis d'accord que le chipset n'est pas repertorier pour la temperature, :eeek2: mais je me brule sur son radiateur, et donc mon boitier est à 52° (ce matin), c'est toujours enorme, je pense. comment faire.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la temperature chipset n'existe pas sur les CM,la seule maniere de la recuperer c pas une sonde externe,donc 54° c soit un fake soit le boitier mais ca me parai enorme...

Ah ouais ? Dans mon BIOS, il y a un température du chipset de la carte mère... 37° C en idle (34° C en idle pour mon processeur)

Sinon tu veux un screenshot ? :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...