Aller au contenu

Problème écran ? ou XP ?


Messages recommandés

J' ai ZE problème à la con !

Depuis deux jours j' allume le pc.. Et dès que je tente d' aller dans un dossier pour aller regarder une vidéo ou des images.. ben l' écran plante.. d' un coups ça revient.. et ensuite ça se fige souvent...

Puis au bout d' un certain temps l' ordi en a marre et fait rebooter.

Alors moi je pense que c ça.. mais quand je lance un gros logiciel il fait pareil...

Gruntosaure doit passer demain à la maison.. mais quand meme .. si on pouvait savoir ce que c' est avant lol

1 les clusters ont été réparé.. ranavoir !

2 ma défragmentation marche meme pas.. ranavoir je pense !

3 si vous savez pas.. évitez de dire " format " LOL

J' ai bien besoin d' aide svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

ta essayer de mettre à jour les pilotes de ton écran ?

Et ceux de ton grille-pain?

Non sans blague..... :yes:

Pour le problème c'est peut-être la carte-graphique qui chauffe trop.

Ta tour est bien ventilée?

Mais si ton dd ne veut plus formater, tu peux commencer à lui creuser sa tombe.

RIP :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors.. du nouveau

J' ai bien installé diskeeper.. mais rien à faire ça fait pareil

En fait le bug se produit quand je vais dans un dossier où y a une vidéo.. il suffit que je clique dessus.. pour que ça commence à flashouiller de l' écran

En fait on dirait que c' est quand windows cherche à aficher la miniature sur le coté gauche.

Alors ça arrive pour n' importe quelle vidéo.. que ce soit des vidéos de mon appareil numérique, ou des vidéos trouvées sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi ça serait un problème de codecs.... j' ai rien installé de nouveau depuis .. pfiouuuuu

Donc ça aurait du me le faire avant.

Nan mais j' ai fait le test de faire un dossier avec que des vidéos.. et ben quand je clique une fois dessus.. hop l' écran se fige.. et commence à flashouiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en changeant l'affichage des dossiers, en ne les mettant pas en miniatures si tu penses que ca vient de là. Remet l'affichage classique, ca mange pas de pain...

ça change rien.. sous xp meme si tu as l' impression de l' avoir désactivé y a quand meme un truc rémanant qui fait que ça marche toujours sans que ça s' affiche..

mais merci de vos conseils.. je suis ouvert à plein de solutions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye peut-être en supprimant cette clé dans la base de registre:

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}\InProcServer32

Normalement ça résoud le problème lié aux vidéos qu'on arrive pas à supprimer mais bon...

Edit: oops ça a déjà été proposé, sorry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T' as mal lu.. mais y a du changement..

AVG ce matin en automatique m' a détécté : Trojan horse dialer 9 BN

Manque de bol Google le connait pas !! J' ai juste trouvé qu' un trojan horse dialer c un virus destructeur

J' ai passé l' ordi à l' antivirus en ligne de Panda... 22 fichiers infectés et réparés.

Puis j' ai téléchargé Antivir Guard... 1 virus : Newlove.A

J' en ai maaaaare je trouve pas ce qu' ils font !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...