Aller au contenu

Avoir la priorité sur la connexion internet


Messages recommandés

tu sais pas partager ta connexion internet avec ton autre ordi sur le réseau ??

beh c simple :

- tu vas ds le panneau de config, puis ds "connexions réseau"

- apres ds le menu a gauche tu fais "créer un réseau domestique..."

- tu coches l'option "mon ordinateur se connecte directement a internet..."

- a la fenetre d'apres tu selectionnes t'as connection internet ds la liste

- encore la fenetre d'apres tu selectionnes t'as carte réseau pr laquelle sa va s'appliquer (si t'en as plusieurs)

- apres tu valides ds les autres écrans...

- apres il te fait ta connection (sa travaille environ 30s)

- pi a la fin tu crée une disquette d'installation réseau et une fois que c'est fait tu vas sur ton autre ordi et tu lance le prog qui sera dessus

- la il te redit la meme chose sauf que tu coches "mon ordinateur se connecte à internet via un autre ordinateur"

- l'écran d'apres tu selectionne la connection de ton autre ordi ds la liste...

- pi tu continue les étapes apres c pas complique ya rien a changer normalement sauf juste a la fin tu ne crée pas de disquette d'installation réseau tu fais "terminer sans installer sur d'autre ordinateurs..." (un truc comme sa, enfin tu coches la case de tout en bas)

Voila la sa devrait etre configuré...

J'espère que j'ai répondu à ta question

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherchai depuis longtemps

Elle est sympa la fonction Edit tu trouve pas ? Par contre, il faudrai que tu apprenne a l'utiliser.

comment je pourrais faire pour avoir la priorité sur ma connection internet qui est partagée sur un réseau local...

Sinon, rantanplan08, tu peux pas controler directement a partir de windows mais il faut un soft annexe.

Tu peux toujours tenter avec les winroute mais ils sont ultra chaud a config ! (pour moi en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...