Aller au contenu

Une catégorie mac?


semionsi

Messages recommandés

Vous pourriez faire une catègorie mac dans le forum? :transpi:

Il faudrait peut-être créer un forum plus général, genre "Machines de collection", dans lequel on pourrait parler d'Amiga, d'Amstrad, d'Atari, etc. et des bons vieux Macintosh. Ahhh... toute une époque...

Sinon, si c'est juste pour vendre ton Mac, y'a déjà une rubrique "Occaz Land", où tu trouvera pas mal de collectionneurs de vieilles machines :)

Les trolls se cachent par les chaleurs qu'il y a ces temps-ci

Le matin, ça va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense pas que ca serve a grand chose une rubrique mac...

Deja c'est PC Inpact comme dis en dessus Et puis tout ce qui est overclocking, water cooling on peut pas faire, enfin c'est le bordel...

Ca plante casiment jamais, peut de virus ou autre...

Donc ca sera juste pour parler entre possesseur de mac :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Mac est un PC...  :mad2:

En effet ^_^ PC != IBM PC, même si PC vient de IBM PC :yes:

The term personal computer or PC has three meanings:

    * IBM's range of PCs that led to the use of the term - see IBM PC.

    * A generic term used to describe microcomputers that are compatible with IBM's specification - (discussed here)

    * A generic term sometimes used to describe all microcomputers - (mentioned here)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ouai y surment que les posseseur de mac qui parlerai sur cette section mais a force y en a un qui repond puis un autre etc.....

le mec tranquil sur google a un ti prob avec son mac! il tape macintok! ( :mad2: )

et paf y tombe sur le forum! ca lui plais et apres il propose une ou deux news!

des topic a epingler et hop bon d'affluance!

faut pas etre sectaire comme ca les enfants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca c'est le scénario idéal!

nan pour les macs y a le blabla :mdr: :mdr:

et pis après tout y a le forum linux et cie (ben oui Cie ca inclut ptet mac OSX non?)

je pense que le nombre d'utilisateurs mac n'est pas assez élevé, et que certains pourraient s'en servir pour freeposter! :francais:

à la limite si on avait des sous parties, oui une sous partie mac mais là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ouai y surment que les posseseur de mac qui parlerai sur cette section mais a force y en a un qui repond puis un autre etc.....

le mec tranquil sur google a un ti prob avec son mac! il tape macintok! ( :D )

et paf y tombe sur le forum! ca lui plais et apres il propose une ou deux news!

des topic a epingler et hop bon d'affluance!

faut pas etre sectaire comme ca les enfants!

t'as bien raison :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement , vous allez p'tete trouver mon raisonnement bete, mais comment voullez vous savoir s'il y aura du monde dans une section mac sans essayer.

Pourquoi ne pas faire comme la section carte mere, si ca marche pas on vide tout et on en parle plus, mais pourquoi ne as vouloir essayer pendant 6mois 1 ans, ca dérangerais qui une section mac ?!?

et pourquoi pas réunir la partie soft et la partie hardware pour mac ?

il y a certainement beaucoup à dire sur macOS X et tout les logiciels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] il y a certainement beaucoup à dire sur macOS X et tout les logiciels

A la limite, un topic unique MacOS X dans la section logiciel serait suffisant...

Et si vraiment ya du monde, alors pourquoi pas créer une section ensuite.

Parce que des questions/problèmes sur Mac, il n'y en a pas des masses quand même (à part de la part de ZinZin :ouioui:) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement , vous allez p'tete trouver mon raisonnement bete, mais comment voullez vous savoir s'il y aura du monde dans une section mac sans essayer.

Pourquoi ne pas faire comme la section carte mere, si ca marche pas on vide tout et on en parle plus, mais pourquoi ne as vouloir essayer pendant 6mois 1 ans, ca dérangerais qui une section mac ?!?

et pourquoi pas réunir la partie soft et la partie hardware pour mac ?

il y a certainement beaucoup à dire sur macOS X et tout les logiciels

euh, oui sur le principe... :roll:

mais si on fait ça à chaque demande, on aura tué les molettes avant d'avoir pu accéder au forum de notre choix :smack:

en fait pour rajouter des sections/forums il faudrait réorganiser le forum et user des sous-catégorie / sous-forum, mais pour l'instant j'crois que ce qui est dispo avec IPB c'est pas le pied question navigation... :francais:

j'pense pas qu'il soit interdit de parler de mac sur le forum, et pourtant on voit pas tant de demandes (je parle des gens qui cherchent de l'aide, pas de celles répertoriées ici)...

la section Carte mére, il y'en avait déjà plus de demande, avant sa création... mais pas assez de gens impliqués pour faire vivre la rubrique...

la section refroidissement il y'avait les demandes et le monde.... et elle marche très bien :francais:

entre guillemets Mac OS ça relève des O.S. alternatifs non? (quoique on peut pas l'installer n'importe où peut-être :mad2:)

ce que j'en dis et qui n'engage que moi... :D

EDIT : :craint: la signature Illusion :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...