Aller au contenu

Problème avec Driver ECI ADSL


Messages recommandés

Bonsoir,

Sur /usr/local/bin j'ai fait un ./eciconftext.sh, puis j'ai configuré et connecté la prise du modem à mon ordi, et après un p'tit "startmodem" j'ai eu un message d'erreur me disant que la commande startmodem n'ai pas été trouvée!

J'ai donc fait un "eci-doctor.sh", et j'obtiens:

linux:/usr/local/bin # ./eci-doctor.sh

You are using linux kernel version 2.6.5-7.95-smp

Support for USB is OK

Preliminary USB device filesystem is OK

dabusb module is not loaded: OK

ehci-hcd module is not loaded: OK

You don't have /proc/pci. I cannot check for a UHCI controller

You don't have /proc/pci. I cannot check for a OHCI controller

I found no USB controller

Sur les informations indiquées sur les 3 dernières lignes ci-dessus, je suis pas sûr que ce soit un problème lié au driver, à mon avis il faudrait configurer le noyau (mais j'ai pas accès à "menuconfig", j'ai réussi à installer ncurses mais pas ncurses-devel à cause d'un pb de dépendance). Vous en pensez quoi?

Quand à la commande "startmodem" comment se fait-il d'après vous qu'elle n'ait pas été trouvé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

startmodem se trouve sous /usr/local/bin mais sans doute ce chemin n'est pas dans le PATH root (je suppose que tu es sur Suse).

Donc tu vas sous ce répêrtoire et tu tapes ./startmodem en root (ou tu complètes le PATH comme cela tu pourras appeler startmodem d'où tu veux).

ecidoctor.sh n'a pas été revu pour les noyaux 2.6, il ne fonctionne correctement qu'avec les 2.4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...