Aller au contenu

Pauses régulières de mon PC !


jvachez

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un problème sur mon PC. Je pense qu'il est de type hardware car j'ai réinstallé Windows et les problèmes continuent.

Le problème est que mon PC fait des pauses régulières de 3 - 4 secondes régulièrement : l'application en cours se fige, s'il y a du son il fait une sorte d'echo et ensuite çà repart.

Parfois aussi après un reset brutal le PC se bloque à la détection des disques dur je dois alors l'éteindre.

De plus j'ai le temps de lire le message booting from IDE-0 alors qu'avant çà ne me laissait jamais le temps de le lire.

A votre avis où est le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il y a du son cça fait un beep?

C'est pas le bruit de déconnexion/connexion d'un périph USB, sous XP?

Ca métait arrivé avec un port usb défectueux, faux contacts et freeze de 2-4 secondes pendant qu'il faisait la déconnexion.

Ca arrivait de temps en temps, 5-10 fois par jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dis capten ça a tout l'air d'être un disque dur qui commence à rendre l'ame, en tout cas ça y ressemble :keskidit: : ralentissement lors de la détection du disque au boot, et pause lors de l'utilisation du pc! pour les pauses, c'est comme si l'OS ou le logiciel que t'utilises n'arrivait pas à écrire sur le disque! Il date de combien de temps ton disque dur? C'est quoi d'ailleurs comme disque dur?

c'est le disque sur lequel il ya l'OS ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...