Aller au contenu

ecran noir après 20 démarrages environ


Messages recommandés

euh...

c'est à dire, pour bien faire, dans ce cas, il faudrait expliquer comment tu as exclu les différentes possibilités jusqu'à conclure que c'était la carte mére

et même mieux, essayer de savoir quel composant de la carte mére a fait défaut éventuellement (alimentation, chipset, bus AGP, que sais-je)

et également préciser sur quel matériel tout cela s'est produit, en particulier quel est le modéle de carte-mére qui s'est avérée défaillante

:oops:

Ce genre de démarche n'est pas monnaie courante, en général les gens arrivent en recherchant une aide, et fournissent ensuite leur aide à ceux qu'il peuvent aider d'où les réactions mitigées :mdr:

cela dit, "si tu sais partage, si tu ne sais pas demande" sur le principe, ton attitude, :incline::roll:

donc voilà, :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais posé à l'époque la question sur le forum sans obtenir la solution.C'est pour cela que je donne l'info , c'est pour rendre service mais apparemment ca gène.

Ma carte mère était une chaintech 7 via1 ( aida 32 me donne l'info ).

C'est un copain qui m'a donné l'info.POURQUOI LA CM car elle n'émettait pas de bip pour signaler les différents pbs ( memoire , cg etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai effacé ton doublon :yes:

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=15212&hl=

effectivement, tu avais posé la question, note que la défaillance de la carte mére avait été suggérée à plusieurs reprises tout de même :D

en fait dans ce cas là l'idéal est d'indiquer la solution dans le sujet original (puisqu'il contient aussi le problème) et de modifier le titre du sujet afin de préciser que le problème a été résolu (grâce à la fonction éditer, en l'utilisant sur le premier message du sujet).

et pour retrouver le sujet, il suffit d'utiliser la fonction recherche du forum :D

enfin l'important maintenant, c'est que ton PC marche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...