Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 9.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bien sur mais admet que voir la photo des safety cars (mercedes) avec les deux ferrari au milieu .........ça fait piège a con :transpi:

-

0L4ONRHP--300x145.jpg

-

article-1290087-0A3B6404000005DC-13_468x286.jpg

-

si en plus tu ajoute les feux rouge a la sortie des boxes pour alonso et massa ..........ça fait :chinois:

Link to post
Share on other sites
une safety cars allemande en espagne :craint:
Comment ça ? Les safety cars et véhicules d'assistance médicale sont des Mercedes sur tous les GP de la saison.

C'était en réponse second degré à ilcan à son post précédent, s'tout :chinois:

Link to post
Share on other sites

y'en a surtout marre que juste parcequ'il est noir et qu'il a plutot réussi ses deux premières saisons en F1 qu'Hamilton se permette tout et ne soit jamais pénalisé comme il le devrait...il a triché, il se prend une pénalité qui ne lui fait rien perdre du tout...à quoi cela sert ? Tu dépasse sous SC drapeau noir, point barre...tu rentre aux stands avec une voiture qui n'a plus assez d'essence pour boucler le tour de décélération que ce soit en course ou en qualif, drapeau noir (puisqu'une voiture ramenée par les commissaires ne saurait être pesée...de même que le pilote qui aura eu tout loisir de boire et donc de repasser la barre du poids minimal s'il était limite avant la course)...(tu cherche à sauter par dessus tes adversaires pour les doubler, drapeau noir :chinois: )

Link to post
Share on other sites

Tu as une ligne jusqu'à laquelle tu peux encore passer la SC...la SC a manqué le premier, et Hamilton a oublié la règle...d'où la colère d'Alonso, bien compréhensible...cela dit, si Ferrari avait ravitaillé comme tout le monde, ils n'auraient pas eu de pb...

Link to post
Share on other sites

je croit que les autres sont rentrée avant et les ferrari on était obligé de faire un tour complet escortés par les deux safety car mercedes .

-

alonso calme le jeu ce soir sur son site .........

Link to post
Share on other sites
Quand j'ai appris son retour, j'ai cru à une blague :chinois:.
Je ne pense pas qu'on puisse véritablement parler de retour :byebye:

C'était en fait un test pour qu'il puisse vérifier son état. Et en l'occurrence il a pu se rendre compte qu'il avait bien des douleurs et n'était pas aussi à l'aise qu'il pourrait le vouloir.

Link to post
Share on other sites

Sébastien Loeb a attaqué la deuxième étape comme il avait terminé la première : par un temps scratch. Au volant de la C4, l’Alsacien s’est montré le plus rapide dans la speciale de Sestrimo disputée sur piste mouillée en 16’27’’4 devant Dani Sordo (+5’’4) et Petter Solberg (+14’’:birthday:.

Le classement de l’ES5 :

1. Loeb (Fra, Citroën) 16’27’’4

2. Sordo (Esp, Citroën) +5’’4

3. P. Solberg (Nor, Citroën) +9’’4

4. Ogier (Fra, Citroën) +22’’1

5. Räikkönen (Fin, Citroën) +54’’1

Le classement général :

1. Loeb (Fra, Citroën) 1h21’54’’1

2. Sordo (Esp, Citroën) +33’’5

3. P. Solberg (Nor, Citroën) +52’’8

4. Ogier (Fra, Citroën) +1’53’’4

5. Hirvonen (Fin, Ford) +2’16’’9

5. Latvala (Fin, Ford) +2’31’’1

Link to post
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now

×
×
  • Create New...