Jump to content

Recommended Posts

pour enfoncer le clou ............

-

Le comité du personnel de Mercedes proteste contre le contrat mirobolant offert à Michael Schumacher.

«C'est difficile à faire passer aux gens. Pour beaucoup de collègues, c'est inimaginable», a déclaré le chef du comité du personnel, Uwe Werner, au quotidien Frankfurter Rundschau. «Le personnel aurait compris si Mercedes avait plutôt abandonné le marché de la Formule 1», a-t-il ajouté alors que la firme allemande a décidé début décembre de délocaliser une partie de la production de la berline Classe C vers les Etats-Unis pour réduire ses coûts. Selon la presse allemande, le septuple champion du monde touchera un salaire annuel de sept millions d'euros sur trois ans.

Alonso, Hamilton ou autres pilotes merco ils étaient moins payé ?

Alonso = Ferrari

Hamilton = McLaren

Donc pas mercedes donc ;)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 9.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pour enfoncer le clou ............

-

Le comité du personnel de Mercedes proteste contre le contrat mirobolant offert à Michael Schumacher.

«C'est difficile à faire passer aux gens. Pour beaucoup de collègues, c'est inimaginable», a déclaré le chef du comité du personnel, Uwe Werner, au quotidien Frankfurter Rundschau. «Le personnel aurait compris si Mercedes avait plutôt abandonné le marché de la Formule 1», a-t-il ajouté alors que la firme allemande a décidé début décembre de délocaliser une partie de la production de la berline Classe C vers les Etats-Unis pour réduire ses coûts. Selon la presse allemande, le septuple champion du monde touchera un salaire annuel de sept millions d'euros sur trois ans.

Alonso, Hamilton ou autres pilotes merco ils étaient moins payé ?

Alonso = Ferrari

Hamilton = McLaren

Donc pas mercedes donc :D

Button = McLaren

Vettel = RedBull

Raikkonen = Citroën

===> [ ;) ] (ou pas)

MSC avait commencé sa carrière chez Sauber - Mercedes en endurance...en théorie, il aurait du partir chez Sauber - Mercedes...mais il est allé chez Benetton - Renault...le reste est rentré dans l'Histoire de la F1...au contraire de Sauber - Mercedes (pardon Ilmor - concept & chassis by Mercedes)...après, comme certains le souligne, le retour de MSC chez Sauber risque bien de tourner comme ce qui s'était passé chez Ford avec Jaguar - Cosworth et Irvine...surtout s'il y a quelques changement de tête à la direction de Mercedes...maintenant que l'ennemi de toujours est parti...

Mercedes_C11.jpg

Link to post
Share on other sites
Alonso = Ferrari

Hamilton = McLaren

Donc pas mercedes donc :transpi:

ils ont pas piloté chez Mc Laren MERCEDES (qui a encore 40% des parts de l'écurie)

donc on est d'accord sur le fait que McLaren-Mercedes est plus McLaren que Mercedes :francais:

Une petite course de kart de Hamilton...il part dernier, et arrive premier :

Link to post
Share on other sites
MSC avait commencé sa carrière chez Sauber - Mercedes en endurance...en théorie, il aurait du partir chez Sauber - Mercedes...mais il est allé chez Benetton - Renault...le reste est rentré dans l'Histoire de la F1...au contraire de Sauber - Mercedes (pardon Ilmor - concept & chassis by Mercedes)...après, comme certains le souligne, le retour de MSC chez Sauber risque bien de tourner comme ce qui s'était passé chez Ford avec Jaguar - Cosworth et Irvine...surtout s'il y a quelques changement de tête à la direction de Mercedes...maintenant que l'ennemi de toujours est parti...

Euh... oui enfin d'abors chez Jordan .. (qualifié 7eme 1.4s devant de Césaris)... Embrayage détruit 700m plus loin abandon.

Le grand prix suivant Briatore l'engage chez Benetton .

Puis Sauber Mercedes en F1 c'est impossible l'ecurie ayant été en F1 en 1993 .

Et Bennetton etait motorisée par Ford en 1991 pas Renault (1995)

Enfin ce n'est qu'un détail :transpi:

Link to post
Share on other sites

Pardon Ilmor - Concept by Mercedes en F1, avec un chassis, une boite de vitesse et un moteur 100% Mercedes...et initialement, c'était là ou MSC devait attérir :transpi:

pour le reste, yep, Benetton était motorisé par (Ford) Cosworth, mais il a remporté un titre sur Benetton - (Ford) Cosworth, l'autre sur une Benetton - Renault :transpi:

Après, si tu veux, on peut aussi parler de l'histoire mouvementée de Cosworth...qui a appartenu pour partie ou entièrement UEI (1980-1988), Carlton Communications (1988-1990), Vickers (1990-1998), VW (1998-2004, division de Cosworth en Cosworth Racing et Cosworth Technology), Ford (1998 - 2004)...

donc pour être complet, on peut dire que la voiture du premier titre était une Benetton - Vickers - Cosworth - Ford, ce dernier n'étant pas pour grand chose dans la conception du moteur, de la boite ou du chassis de la Benetton :D

Link to post
Share on other sites
Alonso = Ferrari

Hamilton = McLaren

Donc pas mercedes donc :p

ils ont pas piloté chez Mc Laren MERCEDES (qui a encore 40% des parts de l'écurie)

donc on est d'accord sur le fait que McLaren-Mercedes est plus McLaren que Mercedes :smack:

Une petite course de kart de Hamilton...il part dernier, et arrive premier :

ils avaient 75% jusqu'à la derniere saison :byebye:

Link to post
Share on other sites
Pardon Ilmor - Concept by Mercedes en F1, avec un chassis, une boite de vitesse et un moteur 100% Mercedes...et initialement, c'était là ou MSC devait attérir :byebye:

pour le reste, yep, Benetton était motorisé par (Ford) Cosworth, mais il a remporté un titre sur Benetton - (Ford) Cosworth, l'autre sur une Benetton - Renault :p

Après, si tu veux, on peut aussi parler de l'histoire mouvementée de Cosworth...qui a appartenu pour partie ou entièrement UEI (1980-1988), Carlton Communications (1988-1990), Vickers (1990-1998), VW (1998-2004, division de Cosworth en Cosworth Racing et Cosworth Technology), Ford (1998 - 2004)...

donc pour être complet, on peut dire que la voiture du premier titre était une Benetton - Vickers - Cosworth - Ford, ce dernier n'étant pas pour grand chose dans la conception du moteur, de la boite ou du chassis de la Benetton :smack:

Et le fait que le ford ai été rebadgé Fondmetal pour 2000 chez Minardi n'a rien changé au lieu de conception ou pas? Pasque je pense pas, Fondmetal ayant été écurie de 91 à 92 et une entrprise de jante , je pense pas qu'il iai réelement construit des Ford.(Vieux Zetec R...datant de 98 )

(enfin perso suis pas trop Moteur mais bon vu que t'a l'air d'en savoir pas mal..)

Link to post
Share on other sites

Le motard italien Luca Manca s’est gravement blessé dans une chute au début de la sixième étape.

L’Italien Luca Manca a été victime d’un grave accident ce jeudi entre Antafagasta et Iquique lors de la 6e étape du Dakar. Le pilote KTM a été conduit par hélicoptère à l’hôpital de Santiago. La presse italienne affirme que le pilote souffre d’un ½dème cérébral consécutif à un gros choc reçu à la tête lors de la chute. Manca aurait été placé sous respiration artificielle.

---------------------

marre de ce rally :mdr:

Link to post
Share on other sites

apparement y'a eu 45 abandons hier

d'après les premiers commentaires que je viens de lire, la journée était encore atroce : énormément de chute. La plupart des gars sur les 450 en chient pas mal

nem : oui c'est sur, mais apparement c'est beaucoup plus dangereux en amérique du sud apparement

Link to post
Share on other sites
nem : oui c'est sur, mais apparement c'est beaucoup plus dangereux en amérique du sud apparement

J'ai pas dit le contraire

Le problème en Am Sud, c'est que les déserts sont très rocailleux, donc un mec en moto se casse la gueule, il se prend un bloc de pierres dans la tronche, ça fait des dégats ;)

Après, je ne souhaite la mort de personne, loin de là, mais j'adore ce rallye (qui pour moi n'est pas le dakar, enfin bon bref...) pour les paysages, et la motivation des mecs

J'ai trouvé magnifique le geste d'un motard dont je ne sais plus le nom, qui a filé sa roue à Marc Coma.... ça c'est du sport et du fairplay (le mec sait très bien qu'il ne gagnera pas le dakar ;) )

Link to post
Share on other sites

Genii Capital a pris le contrôle de Renault F1 Team...OK, mais à la dernière minute, alors que personne ne l'attendait vraiment, Bernie Ecclestone et Genii Capital ont déposé une offre de rachat du constructeur suédois SAAB...Ecclestone se fendant d'un "C’est une bonne marque. C’est une bonne marque qui a probablement été négligée par ses propriétaires actuels. Nous n’avons pas encore conclu l’affaire, voyons maintenant ce qui va se passer."...Allez, rions un peu au dépend de Carlos G. ... si SAAB est racheté par Genii Capital et Bernie Ecclestone...est-ce que Renault F1 durera encore longtemps ? Je ne crois pas...on aura peut être droit, rêvons un peu, à un SAAB F1 Team, avec Kubika en pilote vedette ... allez, soyons fous, Bernie mettra bien son ami Flavio aux commandes du constructeur et / ou de son écurie de F1 ... histoire de faire les pieds de l'adepte des parties de sadomasotendancenazie qu'est Max Mosley :ouioui:

Spyker a également fait une nouvelle offre...mais comme d'hab il y a peu de chances qu'elle soit retenue...

La nouvelle 9-5 c'est autre chose qu'une 407 ou une Laguna, non ?

Saab_9_5_Sedan_013.jpg

Saab_9_5_Sedan_006.jpg

Saab_9_5_Sedan_014.jpg

Saab_9_5_Sedan_012.jpg

Link to post
Share on other sites

Ilcan > Bah mieux que les dernières Alfa / Audi / BMW / Mercedes...qui elles mêmes sont mieux que les dernières Lancia...qui elles mêmes sont mieux que les dernières Peugeot, qui elles mêmes sont mieux que les dernières Renault 8)

C'est plus exotique...et puis, on sent que c'est serieux en semaine, mais que ca se dévergonde facilement...et ca c'est le top...en tout :ouioui:

Link to post
Share on other sites

misterB > C'est la même plateforme...tout comme Audi, Seat, VW, Skoda, Porsche le font...après, si tu veux vraiment de la Insigna rebadgée...bah :

Opel / Holden / Vauxhall Insignia :

vauxhall-insignia.jpg

Buick Regal :

buick-regal-2011.jpg

(et encore, j'ai pas pris les Opel Insigina OPC / Holden / Vauxhall Insignia VXR / Buick Regal GS ou c'est encore plus flagrant...seul le badge change)*

:smack:

* en regardant bien, les photographes ne se sont même pas fait chier à reprendre une photo pour la Regal GS...un bon coup de photoshop sur les photos de la Insignia OPC et c'est bon :D

Link to post
Share on other sites
Ilcan > Bah mieux que les dernières Alfa / Audi / BMW / Mercedes...qui elles mêmes sont mieux que les dernières Lancia...qui elles mêmes sont mieux que les dernières Peugeot, qui elles mêmes sont mieux que les dernières Renault :transpi:

C'est plus exotique...et puis, on sent que c'est serieux en semaine, mais que ca se dévergonde facilement...et ca c'est le top...en tout :D

..

pas de sarcasme de ma part juste .......Saab c'est bien qui fait écho a Seb c'est bien.

j'ai toujours adoré cette voiture :smack:..........surtout le cabriolet qui est de toute beauté

8140a-nouveaute_saab_9_3_cabriolet.jpg

Link to post
Share on other sites

les vieilles Saab sont superbe, les nouvelles ont été tué par GM, il n'y plus d'âme, heureusemet ils ont encore Volvo les suedois :smack:

Puis Saab est censé être au dessus de Opel pas son égal et là on fait pas vraiment la différence de gamme :D

Link to post
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now

×
×
  • Create New...