ilcanzese Posted November 4, 2009 Author Share Posted November 4, 2009 Ferrari a publié un communiqué cinglant où la FIA est donné responsable des départs de plusieurs constructeurs. «La Formule 1 continue de perdre des éléments importants : au cours des 12 derniers mois, Honda, BMW, Bridgestone et ce matin Toyota ont annoncé leurs départs, indique le communiqué de la Scuderia. En échange, si l’on peut dire, Manor, Lotus (en raison de l’équipe de Colin Chapman, Jim Clark et Ayrton Senna, pour en citer quelques uns, mais il y a eu de choses en plus du nom), USF1 et Campos Meta sont arrivés. Vous pourriez dire “c’est la même chose” parce que c’est suffisant pour avoir des concurrents. Mais ce n’est pas totalement vrai et il faudra voir l’an prochain si nous serons aussi nombreux à Bahreïn sur la grille de départ de la saison 2010 et combien nous serons à la fin de la saison.» Link to post Share on other sites
nemesis93_75 Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 Ah ouai ils y vont pas avec le dos de la cuillère Link to post Share on other sites
ngcubeur Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 Mais ceci dit ils ont pas tort... Dis neme, va te coucher t'as cours toi demain Link to post Share on other sites
nemesis93_75 Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 Non faut que je bosse Link to post Share on other sites
ngcubeur Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 Moi jeuh suis en ouikaindeuuuuuuuuh Link to post Share on other sites
Charles.w Posted November 5, 2009 Share Posted November 5, 2009 Ferrari a publié un communiqué cinglant où la FIA est donné responsable des départs de plusieurs constructeurs.«La Formule 1 continue de perdre des éléments importants : au cours des 12 derniers mois, Honda, BMW, Bridgestone et ce matin Toyota ont annoncé leurs départs, indique le communiqué de la Scuderia. En échange, si l’on peut dire, Manor, Lotus (en raison de l’équipe de Colin Chapman, Jim Clark et Ayrton Senna, pour en citer quelques uns, mais il y a eu de choses en plus du nom), USF1 et Campos Meta sont arrivés. Vous pourriez dire “c’est la même chose” parce que c’est suffisant pour avoir des concurrents. Mais ce n’est pas totalement vrai et il faudra voir l’an prochain si nous serons aussi nombreux à Bahreïn sur la grille de départ de la saison 2010 et combien nous serons à la fin de la saison.» Sans parler du fait que Renault est également sur le départ (disons qu'a la fin de l'année prochaine, si l'équipe n'est pas au top, fini la F1), et que Mercedes, sans réelle opposition germanique risque d'abandonner sa participation dans McLaren, sans forcément réinvestir chez BrawnGP... Allez, suffit que Ferrari fasse comme Citroën en Rallye Raid dans les années 90 pour que cela crée un électrochoc...bon, après, une F1 sans Ferrari...autant regarder un championnat de formule Renault... Link to post Share on other sites
ilcanzese Posted November 5, 2009 Author Share Posted November 5, 2009 tout n'est pas mauvais imaginé un beau championnat avec .........3 campos .....3 manor et 3 tata et si piquet jr reviens c'est le bouquet final Link to post Share on other sites
nemesis93_75 Posted November 5, 2009 Share Posted November 5, 2009 tout n'est pas mauvais imaginé un beau championnat avec .........3 campos .....3 manor et 3 tata et si piquet jr reviens c'est le mur final Link to post Share on other sites
kamuisuki Posted November 5, 2009 Share Posted November 5, 2009 Star Wall :la vengeance de Piquet Sinon championnat à 3 voitures c'est carrément nul j'espère pas que ça se fera un jour. Link to post Share on other sites
misterB Posted November 5, 2009 Share Posted November 5, 2009 Honda CR-Z Concept hybrid Link to post Share on other sites
ngcubeur Posted November 5, 2009 Share Posted November 5, 2009 Quand Honda s'y met ça a quand même une autre gueule que Toyota Link to post Share on other sites
BATC42 Posted November 5, 2009 Share Posted November 5, 2009 C'est pas mal mais coté design ils n'arrivent pas à la cheville de Mazda (dont les derniers concepts sont tout simplement sublimes). Link to post Share on other sites
ilcanzese Posted November 5, 2009 Author Share Posted November 5, 2009 Selon la presse anglaise, Renault a convoqué une réunion d’urgence pour évoquer son avenir en F1. Renault va-t-elle quitter la F1 ? Fragilisée par l’affaire du «crashgate», l’écurie française se poserait la question à en croire la presse anglaise. Rester, s’en aller, ou continuer en tant que fournisseur de moteurs pour d’autres équipes, telles sont les options que l’état major de la marque aurait évoquées ce mercredi au cours d’une réunion d’urgence. Interrogé sur la teneur des débats, Ghosn, le patron de l’entreprise, a simplement confié qu'une annonce sur le sujet sera faite avant la fin de l'année.................... - Link to post Share on other sites
ilcanzese Posted November 5, 2009 Author Share Posted November 5, 2009 Alors que les négociations entre Bernie Ecclestone et le British Racing Drivers Club étaient bien amorcées pour l’organisation du Grand Prix de Grande-Bretagne, le grand argentier de la F1, Bernie Ecclestone souhaite presser le mouvement pour trouver un accord. «Peut-être ont-ils perdu leur stylo, mais s’ils ne le retrouvent pas dans les deux jours qui viennent, alors c’est fini. Je retirerai la course du calendrier et il n’y aura pas de Grande Prix de Grande-Bretagne sur lequel discuter», a confié le dirigeant dans le Daily Express. Link to post Share on other sites
ilcanzese Posted November 6, 2009 Author Share Posted November 6, 2009 Ferrari a réaffirmé sa volonté d’aligner une troisième voiture par équipe l’année prochaine, estimant que le départ de Toyota offrait à présent l’occasion de le faire. L’équipe italienne essaye d’imposer son idée depuis plusieurs mois, dans l’optique d’attribuer la troisième voiture à Michael Schumacher. Jusqu’à présent, seules McLaren Mercedes et Renault soutiennent Ferrari, alors que Williams est assez opposée sur la question. "C’est peut-être une opportunité pour avoir une troisième voiture pour chaque équipe. Je ferai tout ce que je peux. Et naturellement, nous pensons à Michael Schumacher pour notre troisième voiture," a déclaré Luca di Montezemolo, président de Ferrari, au journal allemand Bild. Le septuple champion du monde lui-même refuse d’exclure la possibilité d’un retour en Formule 1, après avoir dû renoncer à remplacer Felipe Massa en août en raison de douleurs persistantes à la nuque. "Voyons ça comme cela, je ne vois pas de raison pour laquelle je devrais confirmer ou exclure quoi que ce soit," a déclaré Michael Schumacher au journal Gulf News. Link to post Share on other sites
Charles.w Posted November 6, 2009 Share Posted November 6, 2009 USF1 n'a pas encore commencé à préparer les crash tests de sa voiture de l'an prochain...et de nombreux constructeurs semblent penser que les chances de voir cette écurie sur une grille de départ en 2010 est voisine de 0%...le propriétaire de cette équipe étant le seul à ne pas être opposé à la vente de son inscription au championnat du monde de formule un, il est fort probable qu'une autre équipe prenne la place de USF1...et que l'on revienne à la F1 à scandale des années 80-90 ou de nombreuses petites équipes n'étaient là que pour faire du blanchiment d'argent sale... Sinon, Alonso était en visite dans sa nouvelle équipe, mais étant toujours sous contrat avec Renault, il s'est contenté de faire quelques tours en F458...ce qui est toujours mieux que quelques tours en mégane RS Link to post Share on other sites
ilcanzese Posted November 6, 2009 Author Share Posted November 6, 2009 ou sur ça ................. - Link to post Share on other sites
ilcanzese Posted November 7, 2009 Author Share Posted November 7, 2009 bmw x5 ..... Link to post Share on other sites
fredragon Posted November 7, 2009 Share Posted November 7, 2009 bmw x5 ..... bien fait, elle a eu raison, c'est de la merde les hyundai! la preuve : le X5 n'a pas une égratignure! Link to post Share on other sites
ngcubeur Posted November 7, 2009 Share Posted November 7, 2009 Nan mais en voyant ça... Ca fait peur... Quelqu'un qui confond le frein et l'accélérateur avec un truc d'un tel gabarit Examen du permis tous les 5 ans, avec examen médical... Et verbalisation des conduites à risque / stupides Link to post Share on other sites
ilcanzese Posted November 7, 2009 Author Share Posted November 7, 2009 elle a de la pèche la bM en tout le cas ....aucune difficulté pour monté sur les deux voitures ..... Link to post Share on other sites
ngcubeur Posted November 7, 2009 Share Posted November 7, 2009 Ouais, merci les petits madriers pour faire tremplin Link to post Share on other sites
BATC42 Posted November 7, 2009 Share Posted November 7, 2009 elle a de la pèche la bM en tout le cas ....aucune difficulté pour monté sur les deux voitures ..... Ben vaut mieux pour un 4x4 (bon là c'est un MT, ou Monte Trottoir, plus communément appelé SUV...) de pouvoir grimper sur tout un tas de chose. Mais il reste qu'il faut vraiment être un boulet ou l'avoir fais exprès.... Link to post Share on other sites
ilcanzese Posted November 8, 2009 Author Share Posted November 8, 2009 disons que un X5 au canada doit être équipé d'un 3 litres voir plus en essence .......et c'est bien plus que un MT .....c'est plutôt les gens qui ont ça qui s'en servent pour faire les bôs en ville ........ Link to post Share on other sites
BATC42 Posted November 8, 2009 Share Posted November 8, 2009 Derniers spy-shots en date : BMW X5 Facelift : 2011 Porsche Cayenne : Alfa Romeo Milano : Opel Meriva : 2011 VW Touareg : Le coupé toyota/subaru : Un mystérieux proto de BMW M3 un peu plus hardcore ? : Le futur Z4M : La future CLS : Les premières images de la nouvelle Série 3 Sedan : 2011 BMW 5-Series : Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now